Vos Signatures et Avatars sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Vos Signatures WoW.
Alors voila je suis en crise d'interet pour les signatures et je voudrais voir si vous le voulez bien vos futurs signatures WoW.

Un ami m'en a fait une et je la trouve magnifique. ^^
Donc voila si vous pouviez me montrer vos signatures que je vois ca ca me ferait plaisir.

Merci.

Zephyr. =)

Edit Tarmel : Merci j'en suis très fier ^^. Et je remerci beaucoup Shafts pour celle-ci ^^. Vous savez si on peut l'agrandir ? ;x Je la trouve un peu petite enfin j'sais pas.
Edit Clowny : Merci beaucoup. Arretez j'vais rougir.
En tout cas, je suis super d'accord avec la règle des 100 pixels de haut, je trouve qu'on peut faire des petites signatures magnifiques, celle-ci en est la preuve Tout mignon et pourtant ça reste assez simple

Je n'ai pas encore de signature
Je préfère être décidé sur ma faction, ma race et ma classe avant de me tenter à une signature ( surtout que je suis pas un doué ). Bref, ça risque de prendre des mois, vu que toutes les races et classes m'intéressent dans WoW et que je vais devoir toutes les essayer avant de me fixer, forcémenent ! ^^
C'est mon frère tauren qui les fait...
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Citation :
Par contre celle de Damon est délirante
Citation :
Mais j'avoue que celle de Damon m'avait déjà fait rire en la voyant sur le forum
merci .

d'ailleurs qd je jouerai il faudra que je mette les prix a jour car je n'ai aucune idee des prix dans le jeu, ca fera encore plus vrai comme ca

edit : passage a baron ^^
vous avez un prog préfère pour faire vos oeuvre ou vous utiliser tous photoshop ????

pour ma pare elle a rien a voir a WOW encore mais bon elle viens de FF11 une amis qui me la dessiner et a fait le montage peut être que quand j aurais le visage finale de mon elfe chasseur je lui en demanderais un ou j essayerais moi même

sinon c est vrais que vous avez de très belles signatures all
*impression de déjà vue*
Mais bon l'autre post c'était "Signature et avatars" puis y a eu un post sur les avatars, alors maintenant un post sur les signatures, faut pas mélanger le lard et le cochon

pouf vala la mienne :

http://www.turanar.com/sign.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés