Vos Signatures et Avatars sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais aimé savoir ou vous les avez eu , et puis pourquoi ne pas faire un petit concours autour des avatars sur le forum (avatar en relation avec WoW) ainsi que des signature (concours n'ayant de concours quel e nom en fait )
Il y a un pauvre bougre qui est en train de suer sang et eau pour finir les signatures qui lui ont été commandées
Et puis il doit se maudire d'avoir proposé ses services vu la ruée que cela a provoqué...
Mon avatar il vient de la:
http://www.pcparadise.hpg.ig.com.br/...ghtElf_800.jpg
Voila on peut meme le mettre en fond d ecran..elle est pas belle la vie par contre pour le concours, c est moyen parce que vu le nombre incommensurable de membres ici...ca va etre dur d elire le meilleur avatar..n en parlons pa pour les signatures...vive les jury de 120 personnes
Citation :
concours n'ayant de concours que le nom en fait
Le monsieur il a dit qu'il s'agissait d'un concours sans en être un en réalité =) je pense qu'il veut qu'on se fasse un petit aperçu de nos futurs signatures et avatars =)

Moi j’ai celle là qui traîne dans un coin de mon disque en attendant de pouvoir jouer
http://www.turanar.com/sign.png
Citation :
Publié par Turanar
Le monsieur il a dit qu'il s'agissait d'un concours sans en être un en réalité =) je pense qu'il veut qu'on se fasse un petit aperçu de nos futurs signatures et avatars =)

Moi j’ai celle là qui traîne dans un coin de mon disque en attendant de pouvoir jouer
http://www.turanar.com/sign.png
Quelqun qui lit tout ce que j'écris c'est cool . J'ai mis concours mais j'aurais pu mettre présentation des signs et avatars.

Il y a un post comme ca sur la section Daoc , donc on en fait un ici comme ca , on pourra voir les magnifik signatures de vos persos WoW que vous allez créé
Citation :
Publié par Cach
Il y a un post comme ca sur la section Daoc , donc on en fait un ici comme ca , on pourra voir les magnifik signatures de vos persos WoW que vous allez créé

Ca sert à quoi une signature
Message supprimé par son auteur.
Tres joli signature Chaenn , je pense que finalement je vais transformé le post en présentation des signatures de tout le monde ca peu etre sympas
Citation :
Publié par Chaenn
Merci !
Cela dit il existe déjà un post pour ça sur Daoc général, ça risque de faire redondance je pense...
oui mais c'est des signs Daoc et ici on est sur WoW donc il faut des signature joli pour le forum de WoW nan pas d'accord ?

Enfin si ça intéresse personne , on peu fermé le post.
Citation :
Publié par Baeandor
Il y a un pauvre bougre qui est en train de suer sang et eau pour finir les signatures qui lui ont été commandées
Et puis il doit se maudire d'avoir proposé ses services vu la ruée que cela a provoqué...
Si tu veux parler de Saternius, je crois qu'il s'est un peu foutu de nous, car après 5 signatures, nada
Il en a eu marre, donc tu peux toujours attendre

Citation :
Publié par dante ximelor
Si tu veux parler de Saternius, je crois qu'il s'est un peu foutu de nous, car après 5 signatures, nada

Vu comment tu le traite je peux le comprendre
Il l'a dit quil s'attendait pas a un tel succes, et vous avez tous dit "si tu as le temps"
Donc il s'est foutu de personne et il en a fait c'est deja pas mal
Citation :
Publié par Groinkkk
Vu comment tu le traite je peux le comprendre
Il l'a dit quil s'attendait pas a un tel succes, et vous avez tous dit "si tu as le temps"
Donc il s'est foutu de personne et il en a fait c'est deja pas mal
Et si on pouvait les voir pour dire ouaaahhh c'est joli , tu peux nous en faire a nous aussi .

Et puis ce post pourra servir aussi de conseil pour faire les signs (oui je sais comme sur le post qui est dans la section daoc) mais sans dire vraiment comment faire la sign , ca serait plutôt du style : "j'aurai mis tel police , et puis ton fond en rose fluo pour un tauren guerrier ca fait pas top " enfin voila , a vous de jouez maintenant
Pour la défense du pauvre Saternius, il faut savoir que faire une belle signature demande beaucoup de temps. Perso je met entre 1h et 2 heures par signature, sans compter la recherche des images

Mais sinon, je suis assez favorable à la création de ce genre de post, même si je pense que c'est un peu prématuré vu que le jeu n'est même pas sorti.
Patience, patience,....(pourvu que je sois pris à la beta... )
Citation :
Publié par dante ximelor

Oui on m'appelle ?
Je n'ai malheureusement fait de signatures que pour moi même, donc je pense qu'il y a meprise
Citation :
Publié par Chaenn
Pour la défense du pauvre Saternius, il faut savoir que faire une belle signature demande beaucoup de temps. Perso je met entre 1h et 2 heures par signature, sans compter la recherche des images

Mais sinon, je suis assez favorable à la création de ce genre de post, même si je pense que c'est un peu prématuré vu que le jeu n'est même pas sorti.
Patience, patience,....(pourvu que je sois pris à la bêta... )
C'est un peu prématuré je le reconnais mais comme la bêta euro approche a grand pas , ptet que les joueurs veulent avoir une jolie signature pour la bêta juste pour faire joli
Citation :
Publié par Saternius
Oui on m'appelle ?
Je n'ai malheureusement fait de signatures que pour moi même, donc je pense qu'il y a meprise
Oui excuse moi, je voulais biensur parler de Sagitarius
Merci Baeandor

bonjour a tous

je voulais vous demander si quelqu'un pouvait prendre la signature que j'ai faite pour pouvoir l'afficher dans mon profil (si quelqu'un peut la mettre dans son lien)

merci d'avance Naughty
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés