[Chaos] [(R)Evolution] Après les 2%... les 100% !

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux le serveur est bien comme il est. Au moins avec le system des items au sol tes potes peuvent te récupérer des dropps donc y a pas vraiment 100% de drop. Sinon ça ne me dérange pas de me faire voler les drops d'une victime tant que la personne dite "voleuse" a participé d'une manière ou d'une autre au combat.

Et puis imagine ce que ça donnerait avec des gars qui pour casser les ******** sortiraient indrop avec un full de merde dans l'inventaire. Ils se laissent down et toi du coup t'as plus de place.Résultat on se retrouve au même point de départ, les drops à terre.

Mieux vaux ne rien toucher ... et puis de toute façon Ea trouvera toujours une excuse (bidon?) pour rien faire parce que ça vient pas d'eux et même si ça touchait aussi les autres serveurs, développer un tit truc c'est du boulot et comme les serveurs se portent bien, pourquoi se fatiguer ?

Le truc ça serait de trouver une solution pour augmenter l'utilisation de l'arène. Parce qu'il faut bien avouer que l'arène apporte des sécurité et tout mais quand tu regarde hors du temple et que tu vois que ça fight tu vas vraiment attendre tout seul comme un c** dans l'arène ? Je pense le vrai problème est là. Ea a trouvé (on va le dire vite ) une solution à ce problème : L'arène. Maintenant c'est à nous autres, joueurs, d'utiliser ce qu'on a à disposition au lieu de vouloir refaire le monde ( ça compte pour tout le monde hein sinon le pauvre Drachen va croire que je lui en veux )

Bon sur ceux je vous laisse je dois me ré-équiper pour honorer mon titre
Bidon.
Excuse moi de ce commentaire. Mais bon.
Sur Havoc, il y a un truc sympa je trouve.
Quand on lance le sort sanctu bah boom. On se retrouve avec 0 de force. Je pense que ca reglerait le pb.
Car d'un autre coté il y a un gb qui pvp avec un gb. 2-3 nb indrop sortent et burst hop ils ont le dernie rcoup avec de la chance. Hop merci gb.
Enfin voila demanez la modification du sort sanctu c'est tout !
!!
Deja ce que je fait avec Mickouille pour tué les adversaire, en qq fléches, ces parce que je peux pas pvp, je plante vraiment trop, J'ai donc du me trouvé un archer pour tué les gens, assé facilement sans popoté ,
Apres dsl Foudre, mais je ne tes pas volé in temple, ta beau dire ce que tu veux, je dit vrai ...
apres ton idée franchement est pas mal ! quand on drop, Mais le plaisir de sauté sur les drops, et voir un ptit long+3 dans ton sacs sa fait toujours plaisir ( merci Sigfried )
Apres la force a 0 pendant le sanctu, il y a vraiment pas plus Bidon que sa, franchement, tes a 2 aux senty, 5 archers shot de loins ton pote, Paff il drop ! (les archers son loins des drops) tu sanctu vite fait et tu recup tout, je trouve vraiment sa normal, et avec le Sanctu a 0 tu peux pas

Au final, Bonne suggestion pour les indrops, ou ceux qui ne meurt jamais -_-
et Bidon pour les 98% des otres gens
mouai
Drachen as tu vecu les 2% d'Apo?
Si c le cas tu dois te rappeler du bordel que ca a fouttu non? En clair comme Apo, Chaos portera bien son nom. Es tu pret a te retrouver avec 0xp en te fesant boucler?

Meme si je pense que ca reglera les probleme de vol de compte du meme coup dans un premier temps ca sera pas definitif. Sinon je prefere l'idée de Zephyr mettre a 0 force les gens en sanctu.

Sinon moi je veux les gouttes d'eau illimité ^^ (v1.21 powaa)
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Sinon je prefere l'idée de Zephyr mettre a 0 force les gens en sanctu.
Déjà proposé a eA, ca a été refusé.
Non, je n'ai pas connu les 2%. Et je n'ai aucune envie de les connaître, c'est mon pire cauchemar. Je ne parle ici que d'équipement, pas d'xp.

En ce qui concerne la force à 0 pendant le sanctuaire, cette idée présente deux inconvénients majeurs : d'une part on ne peut plus acheter ses popos () et d'autre part ce ne sont pas forcément les nbs en sanctu qui volent le plus.... donc ça ne servirais pas à grand chose. (Et puis LML a déjà proposé ça à eA, ils ont refusé).

Par contre Perce-Neige a raison concernant l'utilisation de l'arène. Et si on y plaçait un marchand de popos ? Certains disaient aussi qu'ils ne fallait pas mettre de portail de sortie. Et bien ce n'est pas bête du tout !

AH ! Une idée germe en moi (et oui encore une ! je suis un réservoir d'idées débiles).

On bouche la sortie temple, et on y place un portail pour sortir (plus de jeu avec les limites), comme le souhaitait Johra. Parallèlement, on remet les 3 portails vers l'arène, mais on supprime le portail qui permettait de sortir de l'arène (comme ça non seulement personne ne se met à coté pour sortir en cas de danger, mais surtout les nbs avec sanctu devront parchoter ). On y placerait un marchand de popo et un banquier, afin que l'arène soit une zone stratégique, au même titre que la rue principale de Stonecrest, comme ça elle ne sera plus considérée comme une zone inutile. DE PLUS, voici une idée qui vous plaira : pour empêcher les indrops de soûler, l'entrée au portail serait payante : 100 po. Cela signifie : pas d'indrops qui reviennent en boucle, pas de nbs qui se font tuer en boucle, etc

Je résume, cette arène présenterait :

- une sécurité anti-jeu-avec-les-limites
- une sécurité anti-nb-voleur-de-drop
- une sécurité anti-indrop
- un intérêt stratégique (popos et banque)

Elle devrait, dans ces conditions, être plus attractive que la sortie du temple, surtout que cette dernière sera contrôlée par un portail ! (ben oui c'est chiant de traverser un portail pour sortir du temple).

Qu'en pensez-vous ?

Edit : avec tous mes problèmes JOL, je me suis fait sacrément devancé par LML
On est obligé de mettre un portail de sortie. Y'a des gens qui resterait coincé dedans sinon.
Pour les portes au temple, j'crois qu'ils ont fait un truc sur Play, j'irais voir ce soir.
Citation :
Publié par LML
Déjà proposé a eA, ca a été refusé.
Ils ont eu tout a fait raison , ayant du a cause du lag et écran noir désactivé le son dans le regedit je ne peux acheter mes potions autrement qu'en sanctu pour être sur qu'on ne m'y bute pas.

Pour Mickouille arrête de mentir messire plz irl , le message disant que tu venais de me voler c'est pas le tapis rouge qui me l'a fait.
Bon sérieux jv'ais passer mon petit coup de gueule quotidien ( tant mieux ca sera fait )

YEN A MARRE DES AJOUTS !!! Mais nom de dieu vous pouvez pas faire avec ce qu'on vous donne ? Tendez leur le petit doigt ils prennent tout le bras !!!

CA m'énerve ca !!! Je pense que pour un serveur gratuit honnêtement on peut pas se plaindre !!!
Et comment tu veux acheter tes popos dans la new zone ? Genre jvé risquer de dropper en achetant pour pas me taper une petite route vers la ville Oo

Et c'qui fait le charme de pvp devant le temple , c'est quand même que tu peux regarder, et que le gars qui domine non stop ( aqua ² ) il est fier de lui quand même...

Serieux saoulez pas , allez dans l'arène si vous voulez mais vous allez pas boucher le temple en + Oo Vous voulez pas carrément une new île comme SC mais sans monstres , genre on y va tous on fait une chasse a l'homme ? ...

Voila c'était juste pour dire que j'en ai marre que vous vouliez toujours autre chose, de toute façon vous connaissez Ea !!!
Citation :
Publié par Drachen
Non, je n'ai pas connu les 2%. Et je n'ai aucune envie de les connaître, c'est mon pire cauchemar. Je ne parle ici que d'équipement, pas d'xp.

En ce qui concerne la force à 0 pendant le sanctuaire, cette idée présente deux inconvénients majeurs : d'une part on ne peut plus acheter ses popos () et d'autre part ce ne sont pas forcément les nbs en sanctu qui volent le plus.... donc ça ne servirais pas à grand chose. (Et puis LML a déjà proposé ça à eA, ils ont refusé).

Par contre Perce-Neige a raison concernant l'utilisation de l'arène. Et si on y plaçait un marchand de popos ? Certains disaient aussi qu'ils ne fallait pas mettre de portail de sortie. Et bien ce n'est pas bête du tout !

AH ! Une idée germe en moi (et oui encore une ! je suis un réservoir d'idées débiles).

On bouche la sortie temple, et on y place un portail pour sortir (plus de jeu avec les limites), comme le souhaitait Johra. Parallèlement, on remet les 3 portails vers l'arène, mais on supprime le portail qui permettait de sortir de l'arène (comme ça non seulement personne ne se met à coté pour sortir en cas de danger, mais surtout les nbs avec sanctu devront parchoter ). On y placerait un marchand de popo et un banquier, afin que l'arène soit une zone stratégique, au même titre que la rue principale de Stonecrest, comme ça elle ne sera plus considérée comme une zone inutile. DE PLUS, voici une idée qui vous plaira : pour empêcher les indrops de soûler, l'entrée au portail serait payante : 100 po. Cela signifie : pas d'indrops qui reviennent en boucle, pas de nbs qui se font tuer en boucle, etc

Je résume, cette arène présenterait :

- une sécurité anti-jeu-avec-les-limites
- une sécurité anti-nb-voleur-de-drop
- une sécurité anti-indrop
- un intérêt stratégique (popos et banque)

Elle devrait, dans ces conditions, être plus attractive que la sortie du temple, surtout que cette dernière sera contrôlée par un portail ! (ben oui c'est chiant de traverser un portail pour sortir du temple).

Qu'en pensez-vous ?

Edit : avec tous mes problèmes JOL, je me suis fait sacrément devancé par LML
Pour le mur a l'entrer du temple SC je dis pas non sa évite le genre de coup de hallebarde en traître (cf: Hells,Kayzo)
Quand tu dis que le portail de l'arène sera payant, a qui ont donne les 100 po ? a un GM connecte 24/24 pour l'entrer du portail ? déjà que LML est la 10min/Jour et encore je suis gentil la...Mais c les vacance faut en profité il a raison
Citation :
Publié par Brain Khaen
Quand tu dis que le portail de l'arène sera payant, a qui ont donne les 100 po ? a un GM connecte 24/24 pour l'entrer du portail ?
Non je pensais à un portail qui te bouffe 100 po en passant ; ça doit pouvoir se faire, au pire on met un pnj à la place du portail.
[QUOTE=...Pour Mickouille arrête de mentir messire plz irl , le message disant que tu venais de me voler c'est pas le tapis rouge qui me l'a fait.[/QUOTE]

Désolé mais quand on vole, sa laisse pas de Trace, et, you sence someone to TRY
sa veux dire essayé, pas réussi
Donc avant de me traité de menteur, Réfléchis au moins... allé 5 secondes.
oui sa serais pas mal la strategie du 100po, sauf faudrais mettre 5K, quand tu rentre dans le portail tu y va organiser comme sa

Mais le probleme est quez les indrop genre judas ont des milliard en bank car ils sont indrop pour faire chier le monde et non indrop car ils n'ont rien....

Et puis un indrop qui voudrais s'equiper doit aussi pouvoir pvp...genre le mec il a droper en plantage full equip et n'as vraiment plus rien...

enfin faut voir quoi

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
oui sa serais pas mal la strategie du 100po, sauf faudrais mettre 5K, quand tu rentre dans le portail tu y va organiser comme sa

Mais le probleme est quez les indrop genre judas ont des milliard en bank car ils sont indrop pour faire chier le monde et non indrop car ils n'ont rien....

Et puis un indrop qui voudrais s'equiper doit aussi pouvoir pvp...genre le mec il a droper en plantage full equip et n'as vraiment plus rien...

enfin faut voir quoi

Mezos le nb

Bah le gars qui a plus rien n'a qu'a camper du fric et acheter des items et/ou camper des items...

Le but des 100po c qu'il y ait pas un indrop qui revienne en boucle dans la zone après être mort.
Citation :
Publié par Freddnk
Toute vos ''stratégie'' sont trop facilement détournable.
L'indrop reviendra toute les 3 minutes et pas toute les minutes, super. Mais au fond ca change rien
Ta complètement raison quand je jouais l'indrop avec Tifa de temps en temps avant de revenir je prenais le soins d'allé necroté les loups derrière le temple donc les 100 po je les ai vite...
le truc ca serait peut être tou simplement de fermer le temple completement et d'y mettre 1 seul portail. Et quand tu prend ce portail tu est teleporter dans SC. Mais la ou ca devient interressant c'est que tu peux être teleporter a plusieurs endroit de SC genr 6 7 points comme ca impossible de camper et aucun cassse *******. Je tiens cette idée d'un autre serveur j'èspère ça les derangera pas trop si j'en parle

-edit- heu GV ca veut dire koi pour le massage du monsieur en desous ?
Citation :
Publié par Perce-Neige
le truc ca serait peut être tou simplement de fermer le temple completement et d'y mettre 1 seul portail. Et quand tu prend ce portail tu est teleporter dans SC. Mais la ou ca devient interressant c'est que tu peux être teleporter a plusieurs endroit de SC genr 6 7 points comme ca impossible de camper et aucun cassse *******. Je tiens cette idée d'un autre serveur j'èspère ça les derangera pas trop si j'en parle

Lol vive GV.

Ca fait un mois et demi que j'ai posté cette solution sur les forums officiels de eAcceleration

http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...8a4f59deaf2231

J'ai proposé ici environ à la meme période

Je ne vois pas d'inconvénients avec cette méthode.

PS: "Si c pour répondre: t pas sur GV t sur chaos le serveur ou soit tu bouffes soit t bouffé" c'est meme pas la peine de répondre.
PS2: Idem pour des réponses du style: "mouarf lol rofl, ton forum il est en anglais". un minimum d'effort, vous etes sur un serveur T4C anglais ca vous a jamais gené pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés