Non, je n'ai pas connu les 2%. Et je n'ai aucune envie de les connaître, c'est mon pire cauchemar. Je ne parle ici que d'équipement, pas d'xp.
En ce qui concerne la force à 0 pendant le sanctuaire, cette idée présente deux inconvénients majeurs : d'une part on ne peut plus acheter ses popos (

) et d'autre part ce ne sont pas forcément les nbs en sanctu qui volent le plus.... donc ça ne servirais pas à grand chose. (Et puis LML a déjà proposé ça à eA, ils ont refusé).
Par contre Perce-Neige a raison concernant l'utilisation de l'arène. Et si on y plaçait un marchand de popos ? Certains disaient aussi qu'ils ne fallait pas mettre de portail de sortie. Et bien ce n'est pas bête du tout !
AH ! Une idée germe en moi (et oui encore une ! je suis un réservoir d'idées
débiles).
On bouche la sortie temple, et on y place un portail pour sortir (plus de jeu avec les limites), comme le souhaitait Johra. Parallèlement, on remet les 3 portails vers l'arène, mais on supprime le portail qui permettait de sortir de l'arène (comme ça non seulement personne ne se met à coté pour sortir en cas de danger, mais surtout les nbs avec sanctu devront parchoter

). On y placerait un marchand de popo et un banquier, afin que l'arène soit une zone stratégique, au même titre que la rue principale de Stonecrest, comme ça elle ne sera plus considérée comme une zone inutile. DE PLUS, voici une idée qui vous plaira : pour empêcher les indrops de soûler, l'entrée au portail serait payante : 100 po. Cela signifie : pas d'indrops qui reviennent en boucle, pas de nbs qui se font tuer en boucle, etc
Je résume, cette arène présenterait :
- une sécurité anti-jeu-avec-les-limites
- une sécurité anti-nb-voleur-de-drop
- une sécurité anti-indrop
- un intérêt stratégique (popos et banque)
Elle devrait, dans ces conditions, être plus attractive que la sortie du temple, surtout que cette dernière sera contrôlée par un portail ! (ben oui c'est chiant de traverser un portail pour sortir du temple).
Qu'en pensez-vous ?
Edit : avec tous mes problèmes JOL, je me suis fait sacrément devancé par LML