[Chaos] [(R)Evolution] Après les 2%... les 100% !

Répondre
Partager Rechercher
Mel : non le but n'est pas simplement de pouvoir (se faire) rendre les drops, mais simplement de récupérer les drops de la personne que l'on tue.

Citation :
Publié par Necam
Encore un bémol. Avec tous les sale archers qui sortent du temple pour mettre le coup final, ca serait encore pire que de voler a terre ( coucou mickouille

De plus , au lieu de sortir voler , tout le monde sortirait et attaquerait le gars rouge.

Voila , tu lu ia fais boire 100 popos , et c'est un ¨£%µ¨%*ù qui le finit. ( désolé pas de dessins genre BD avec des tetes de mort et des nuages noirs )
Oui, tu as entièrement raison, je n'y avais pas pensé... Mon idée tombe à l'eau :/
Citation :
Publié par Necam
Dame mel ca a rien a voir. Il veut pas que ca droppe moins , il veut que le tueur se fasse pas voler les items droppés a terre.

Arrettez de vouloir tout changer ! 25% de dropps now , et puis quoi encore...

Pourquoi pas ca y est sur plusieur serveur Oui Je sais c'est chaos , c'etait une idée comme une autre ( Ya que celui qui ne dit rien qui ne dit pas de betise hein )
Citation :
Publié par Freddnk
Je trouve pas ton idée terrible...

Déja, en pvp de groupe, il est normal que tes allié récuperent tes drops (On peut meme trouver une justification RP)

je suis d'accord avec ça...
Moi j'ai, kos tout le serveur a cause des drops, car j'avasi down sur plantage, et sois disant personne n'avais les drops, je em pricipe a LH et je vois L........ Muler mes drops alors qu'elle faisait parti de ma guilde......
Donc je pense qu'il ya bcp de traite aussi.....
Moué, C'est une bonne idée mais imaginons cela :
Aziz rouge vif tu la mis rouge vif devant temple, un nb sort picht un burst, aziz drop et hop le gars se chope tout les item Sa fou les nerf sa
Mais c'est une bonne idée (a developer)
Citation :
Publié par Beber Seor
Moué, C'est une bonne idée mais imaginons cela :
Aziz rouge vif tu la mis rouge vif devant temple, un nb sort picht un burst, aziz drop et hop le gars se chope tout les item Sa fou les nerf sa
Mais c'est une bonne idée (a developer)

Pourquoi vous citez toujours Aziz qui drop pas grand chose et pourquoi pas Nas par exemple qui drop pour 25M? oO
Citation :
Publié par Mehud Gump
Pourquoi vous citez toujours Aziz qui drop pas grand chose et pourquoi pas Nas par exemple qui drop pour 25M? oO
Jai cité aziz car a un moment Drachen a cité Aziz donc je reprend ces idées pr etre sur la meme longueur d'onde Voila m'sieur
Question suivante ?
Citation :
Publié par Busta
Clair c'est une tres bonne idée mais Chaos est un serveur Gratuit a mon avis ils vont pas perdre leur temps avec ca
C'est une idée interressante qui mérite d'être creusé un peu plus, mais comme dit plus haut : c'est un serveur gratuit, ils se poseront peut-être pas la question ( vu que ca n'apportera pas grand chose aux 2 autres serveurs payant ).
Très mauvaise idée le gerage du ramassage de dropp est un gerage comme un autre c'est a l'adversaire qui pense sortir vainqueur du combat a ne pas tirer en bout d'écran ou a ne pas finir son ennemi a coups de Tsunami si des gens voulant ramassés sont a cotés. De plus quand on parle de pvp devant le temple la plupart du temps ça consiste en un combat de 1 vs 7 donc je trouverais ça idiot que le plus chanceux des 7 reçoivent l'entiereté des dropps.

De toute façon il y a des scripts bien plus important a créer / modifier (Hé oui le script pourris contre les morts en zone pvp off est tellement honteux que je me demande comment ils peuvent le laisser en activité) , et un script contre les archers volant dans les temples manque aussi cruellement rien qu'hier Mickouille a tenté de me voler 3 fois tapis rouge temple Sh.

Il y a de ça quelques temps, j'ai down Brainiac en plantage. Elle a dropé fléau HE, full océ, mad, et j'en passe. J'ai eu.... jambi océ je crois. Le reste, c'est une nb (c'est d'ailleurs parce que je protégeais cette fameuse nb que j'ai tué brain, ça dégoute un peu de l'apking) et un archer (pas nb) (Der, pour ne pas le citer). Evidemment, je voulais tout lui rendre, ben j'ai pas pu. Ca donne pas envie de se battre, tout ça.

TU as rendu les jambi océ?

Sinon lidée est bonne mais infaisable.
Citation :
Publié par Beber Seor
Pkoi dis tu que l'idée est stupide ? Explique toi
Citation :
Publié par Foudre
Très mauvaise idée le gerage du ramassage de dropp est un gerage comme un autre c'est a l'adversaire qui pense sortir vainqueur du combat a ne pas tirer en bout d'écran ou a ne pas finir son ennemi a coups de Tsunami si des gens voulant ramassés sont a cotés. De plus quand on parle de pvp devant le temple la plupart du temps ça consiste en un combat de 1 vs 7 donc je trouverais ça idiot que le plus chanceux des 7 reçoivent l'entiereté des dropps.
Rajoutons l'idée qu'en pvp de groupe, les allié peuvent recuperer une partit des drops et on s'est compris
SI vous tenez tellement a jouer le héros et rendre les dropps , allez pvp ailleurs au lieu de toujours proposer des systèmes les plus impossibles les un que les autres...
Citation :
Publié par Necam
SI vous tenez tellement a jouer le héros et rendre les dropps , allez pvp ailleurs au lieu de toujours proposer des systèmes les plus impossibles les un que les autres...
Rendre les drops n'est qu'un pretexte pour instaurer ce systeme, mais la plupart des joueurs garderont tout.
Il y a des voleurs de drops partout, meme a l'oracle ou zl, donc...
Citation :
Publié par Necam
Oui mais tu peux dueller dans des endroits pomés du genre centaures, sir beltigna et autres... bref
Et la, ton adversaire peut te voler les drops meme si c'était un duel ou on rendais les drops...
Un exemple ? Ms Carter
A mon avis, T4C n'a plus été T4C à partir de la 1.25... alors les changements ça suffit quoi faut toujours vous faciliter la main... Armlet, amu mana, unstable, et now il faudrait vous mettre les drop dans les mains, tant qu'on y est on devrait faire un système de head shoot, si on clique bien sur le heaume de l'adversaire il meurt en 1 coup et tous ses drop et même son xp vous reviennet directement, c'est cool non? Ou mieux tu dis Mystry je t'aime et elle te monte un lvl 200 X10 de ton choix, vous en pensez quoi?
Bonne idée Mehud )
(mais je suis d'accord que la 1.23 était beaucoup mieux)

Non mais c'est vrai, d'une part c'est trop compliqué à mettre en oeuvre, d'autre part il y aura toujours une injustice au niveau de la distribution des drops, et enfin, comme l'a dit foudre, prévoir le ramassage des drops fait partie du jeu !

Concernant la fixette que j'ai l'air de faire sur Aziz : c'est simplement qu'il fait droper sans doute plus facilement que n'importe qui, et qu'il n'est pas au corps à corps, donc doit marcher un peu avant de toucher la récompense. Ce n'est ni le hasard, ni mon amour pour lui qui m'a fait le choisir comme exemple à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Brain Khaen
Super idée mais dur a réalisé
/Agree C clair que c good mais difficile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés