[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Arakine Asgard

Pareil que Byron, l'autre boulet de Sephiroth m'a filé l'URL, je ne suis pour l'instant pas sur un MMORPG, mais après T4C j'ai passé 2 années sur DAOC & 4 mois sur Star Wars Galaxy et finalement 1 mois sur Lineage 2.

Et pour l'instant c'est plutot la vraie vie qui l'emporte sur le virtuel

A bientot tous , T4C est a mon avis, un des seuls MMORPG (avec un chtit peu daoc) que je regrette, mais niveau ambiance, il supplante de loin tous les autres ça c'est plus que certain !!!

Arakine
[ Kabal Krü Koncept ] dit :
Balance.
[ Kabal Krü Koncept ] dit :
Salope de bourgeoise.
Ångel (Cherche animateur(trice) ECLAIREURS !!!) dit :
mdr
Ångel (Cherche animateur(trice) ECLAIREURS !!!) dit :

[ Kabal Krü Koncept ] dit :
Retourne jouer à DAoC sale geek.


----

Menteur.
Citation :
Publié par Heideroosjes
...
Trouver une fausse corrélation entre le nom d'un groupe que j'apprécie - Kabal - et mon pseudo MSN, il n'y avait qu'un pseudo-intello comme Arakine pour relever et remporter le défi. Tu as gagné ta carte de membre bien méritée du club des masturbateurs qui pédalent dans le vide, bravo.
Mais tout le monde sait que je t'ai pas causé depuis plus d'un an.
Citation :
Publié par Saïd
Trouver une fausse corrélation entre le nom d'un groupe que j'apprécie - Kabal - et mon pseudo MSN, il n'y avait qu'un pseudo-intello comme Arakine pour relever et remporter le défi. Tu as gagné ta carte de membre bien méritée du club des masturbateurs qui pédalent dans le vide, bravo.
Mais tout le monde sait que je t'ai pas causé depuis plus d'un an.
Je t'aime aussi
L'autre boulet de Sephiroth me refile l'url et je remarque qu'ils sont tous détox de T4C... pourquoi pas moi

A la fermeture de Glyph, j'ai rejoins un serveur privé (le même que Sahas et Blood W en passant), pour ensuite rejoindre un autre serveur privé où j'ai petit à petit grimpé les échelons (clair c'est du propre :/ ). Tox en force, dans mes moments de lassitude de T4C, j'ai pu testé DAoC, Linéage 2 et Conquer Online.

Si y'en a qui se souviennent de moi ou pas, j'étais Antarius, groupie de la bouletteam, iagonite aux 12 bagues feu follet et nb de l'xp.

PS: Sephi je t'
PPS: Bise aux demoiselles
Citation :
Publié par Cygne Noir Lealk
Y en a pas ..
Y a Nomade, la sexy lady.

Citation :
L'autre boulet de Sephiroth me refile l'url
Flagrant que tu mens, tête de bouc.
Content
Citation :
Publié par Clowny

Rekikoo là d'dans !
Voilà, il n'y a encore pas si longtemps, j'avais pu retrouver un vieux post persistant de Glyph avec toutes les adresses MSN de pleins de monde Il existait il n'y a vraiment pas longtemps, et là je ne le trouve plus...
Il n'était même pas dans JOL Archives, à en croire les souvenirs que j'ai dans ma tête

Vous savez où est ce post ?
Bah alors, faudrait apprendre à se servir d'un forum, non ?
C'est surtout que tu avais une grosse flemme qui t'a empêché de chercher, avoue.
Le persistant en question (qui d'ailleurs n'est plus persistant, mais bon).

A part ça, puisque vous parlez du forum sexforseleneblabla : j'ai oublié mon mot de passe. C'est gênant pour consulter les nouvelles récentes.
J'ai bien essayé d'en demander l'envoi d'un nouveau sur mon mail, mais l'URL fournie permettant de l'activer me redirige vers une page avec une erreur 404...
Un administrateur aurait-il une solution à ce problème particulièrement handicapant (le stress est tel que je n'en dors plus la nuit) ?

Bon, sinon, n'y a t-il pas une IRL de prévue d'ici les 10 prochaines années ? Mais une vraie, où l'on ne serait pas prévenu seulement 2 jours à l'avance... (c'est pour toi, ça, Desde ). D'ailleurs, Desde, ce permis, ça en est où ? Et ton numéro, c'est toujours le 06 - 86 - 42 - .. - .. ?

C'est impressionnant la quantité d'heures qu'il faut occuper dans une journée quand on n'a plus de T4C pour s'en charger... Ca obligerait presque à avoir une vie normale. J'ai bien dit presque.
Tient, ça existe ça les Glyphiens?
Dire que j'y avais joué un certain Kishi Hiko, un archer_truc dont suel j'ai le secret pour les rater.
Je traînais surtout avec Démone Layn et quelque AP, dont Sardonis et Kayn, quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs?
Ancienement Sanath de Dirz, sans conteste l'une des personnes les moins connue mais dont la compagnie était souvent très recherchée, de Glyph
Sana pour les intimes, le prêtre-mage-paladin-guerrier-nécromant-nephilim le plus KOS de l'histoire de Glyph ^^ (si si j'y tiens)

après mon lock pour des raisons tout a fait litigieuses (n'est ce pas Blood *boutade*)
J'ai gros bilisé sur eaccel, demios, et autre serveur. Neanmoins, l'aventure T4C a réellement pris fin après mon lock car Sanath était mon main depuis fort longtemps.

Suite a cela, j'ai quasiment testé (ou bêta testé) les différents MMorpgs qui existent, a part quelques bouses (avis personnel) comme SWG...

Mais aucun des jeux, ne ma réellement satisfait. Horizon était vraiment intéressant mais l'absence de pvp, a très vite provoqué un ennuis certain.

Sinon j'ai fait comme beaucoup, me consacré a mes études, (a moindre échelle certes, mais quand même...)

NB: si si Amoun je me souviens de toi
NAN !! Pas Sanath de Dirz. Un cauchemar sur patte

Bah Tamar Sana Hysteris
Anciennement plein de trucs, mais bon, je pense que ca suffit ...

Zia si c'est bien ma tata, oui je me souviens

Et y'en a plein que je veux bien des nouvelles
Content
Pseudo | Compte | Coupage | Durée | Remise | Cris | Whisps | Local | Mobile | Coupeur | Log | Bavard

Sanath de Dirz | Kiliox | 17/01/02 | 31 | 17/02/02 | X | | | Flood | Tae | X | Oui
Sanath de Dirz | | 22/12/01 | 7 | 29/12/01 | X | | | Autre | Tae | X | Oui

C'est beau l'amour...
Quelle méchante cette Tae quand on y repense.

Et Tamar, elle va bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés