Ziah |
Dernières publications

Heureusement ! Maman ! Euh sinon rien, un ptit coup de nostalgie...... Lire la suite

Ils sont tous venus aujourd'hui. Regardez les... non mais voyez un peu tout ce monde, je n'aurais jamais cru. Puis ils ne rient... Lire la suite

Ben ça alors...Séquence nostalgie de la petite Ziah... (a part Sahas, personne doit s'en souvenir)'jour les gens !!!... Lire la suite

J'ai vu aussi le reportage dont il est question dans le premier post.On n'en sort pas indifférent.Quoiqu'il en soit, que l'on p... Lire la suite

Faut aller à Uzès ...Evidemment la curiosité que tu verras le plus en cette saison c'est le " Touriste " :D Mais quand même !... Lire la suite

Tu as été en avance sur ton temps, une femme moderne bien avant l’heure. Tu as voté la première année où cela a enfin été autor... Lire la suite

Une analyse scientifique à propos du suaire de Turin...http://www.zetetique.ldh.org/suaire.html... Lire la suite

Voilà les deux choses "choquantes" du film je trouve (à des degrés différents toutefois)...- La sensation de malaise s'expliq... Lire la suite
oui, je l'ai vu, oui j'en ai été malade, ... perso j'ai été autant outrée à postériori de la façon dont c'était tourné que de l... Lire la suite

si on s'inscrit et qu'on poste pas à temps on perd par KO ?:ange: si c'est qu'ça.... *s'inscrit*... Lire la suite

compter des petites variations pour le temps d'absorption/élimination en fonction de ce qu'il y a déjà dans le sang, à savoir l... Lire la suite