Ame d'Antarius |
Dernières publications

Trop bon, après plusieurs années ca arrive encore à s'en mettre sur la tronche pour un jeu.Vous me manquez vraiment :') :amour... Lire la suite

L'autre boulet de Sephiroth me refile l'url et je remarque qu'ils sont tous détox de T4C... pourquoi pas moi :sanglote: A la f... Lire la suite

Il n'est jamais trop tard :monstre: La tribu de Goa (Par louloune :D )L'apologie du RPAh oui, trop fainéant pour faire une pag... Lire la suite

J'aurais pas voulu être à la place des chiens :ange:... Lire la suite
J'ai un bouquin la dessus (véridique) mais j'ai pas encore eu le courage de le lire à fond et de tester. En tout cas ca à l'air... Lire la suite
Moi j'dis vive le gaz hilarant :monstre:... Lire la suite

Soit content qu'ils offrent la possibilité de télécharger des mises-à-jour gratuitement au lieu de te faire payer chaque accès ... Lire la suite

Viendez à la nuit blanche de Pointoux sur Sambre :D... Lire la suite

Si T4C était extrêmement répandu (genre du niveau de counter-strike), des grandes marques pourraient s'allier avec et on pourra... Lire la suite

T4C est un vieux jeu qui a fait son temps. Question MMORPG quelques titres plus récents ont fait leur apparition. Vircom devrai... Lire la suite

Le maillot de bain ca doit pas garder au chaud... surtout quand on pratique de la magie liée à l'élément de la glace :D... Lire la suite

Libérez vous de ce monde matérialiste et que le guerrier se promène à poil! De toute façon il a plein de popos pour tenir et ca... Lire la suite