Ame d'Antarius

Dernières publications

RSS
1 novembre 2004 à 13:04 - Messages
Trop bon, après plusieurs années ca arrive encore à s'en mettre sur la tronche pour un jeu.Vous me manquez vraiment :') :amour... Lire la suite
6 octobre 2004 à 17:03 - Messages
L'autre boulet de Sephiroth me refile l'url et je remarque qu'ils sont tous détox de T4C... pourquoi pas moi :sanglote: A la f... Lire la suite
16 juin 2004 à 11:35 - Messages
Il n'est jamais trop tard :monstre: La tribu de Goa (Par louloune :D )L'apologie du RPAh oui, trop fainéant pour faire une pag... Lire la suite
4 octobre 2003 à 22:20 - Messages
J'aurais pas voulu être à la place des chiens :ange:... Lire la suite
J'ai un bouquin la dessus (véridique) mais j'ai pas encore eu le courage de le lire à fond et de tester. En tout cas ca à l'air... Lire la suite
Moi j'dis vive le gaz hilarant :monstre:... Lire la suite
4 octobre 2003 à 22:12 - Messages
Soit content qu'ils offrent la possibilité de télécharger des mises-à-jour gratuitement au lieu de te faire payer chaque accès ... Lire la suite
4 octobre 2003 à 21:53 - Messages
Viendez à la nuit blanche de Pointoux sur Sambre :D... Lire la suite
21 septembre 2003 à 18:14 - Messages
Si T4C était extrêmement répandu (genre du niveau de counter-strike), des grandes marques pourraient s'allier avec et on pourra... Lire la suite
4 septembre 2003 à 00:15 - Messages
T4C est un vieux jeu qui a fait son temps. Question MMORPG quelques titres plus récents ont fait leur apparition. Vircom devrai... Lire la suite
3 septembre 2003 à 00:56 - Messages
Le maillot de bain ca doit pas garder au chaud... surtout quand on pratique de la magie liée à l'élément de la glace :D... Lire la suite
28 août 2003 à 02:05 - Messages
Libérez vous de ce monde matérialiste et que le guerrier se promène à poil! De toute façon il a plein de popos pour tenir et ca... Lire la suite

Jeux

    Ame d'Antarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ame d'Antarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ame d'Antarius n'a publié aucune critique de jeu.