finale coupe du monde CS,WC3,PES,sur Game one

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saif
le nouveau champion du mon PES est un frenchy c'est Samsam

ils ont montré le match?ils jouaient bien?
Pourquoi g po game one
Mai c cool que ca soit un francais
Citation :
Publié par Asakura
ils ont montré le match?ils jouaient bien?
Pourquoi g po game one
Mai c cool que ca soit un francais
Ayant participé à une étape de la Pes league, je peux te dire qu'en général, le niveau est assez élevé donc j'imagine qu'il joue bien oui.
Citation :
Publié par Single-Serving User
Pro Evolution Soccer ?
Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux.

oui c'est Pro Evolution Soccer
Counter-Strike :
1st : The Titans ( danois )
2nd : spiXel ( suedois )
3rd : Virtus.pro ( russes )
4th : TSG ( américains )

Counte-Strike féminin :
1st : All 4 One ( danoises )
2nd :Ladies.AMD ( brésiliennes )
3rd : Eibo ( chinoises )
4th : Seules ( suédoises )

Warcraft III FT :
1st : aT-FoV ( coréen )
2nd : SK.MaDFroG ( suédois )
3rd : SK.Heman ( suédois )
4th : SK.Sweet ( coréen )

Unreal Tournament 2004 :
1st : Burningdeath ( allemand )
2nd : GitzZz ( allemand )
3rd : Lauke ( hollandais )
4th : Forrest ( italien )

Pro Evolution Soccer 3 :
1st : SamSam ( français )
2nd : Xside ( allemand )
3rd : Chenzhiliang ( chinois )
4th : Wangzaoxing ( chinois )

Quake III :
1st : Suède
2nd : Etats-Unis
3rd : Russie
4th : Biélorussie

PainKiller :
1st : Vo0 ( hollandais )
2nd : Stermy ( italien )
3rd : moerser ( allemand )
4th : Fatality ( américain )

P.S : j'espère ne pas avoir fait de fautes :]
Nop les resultats au dessus sont bons

Perso j'ai passé un trés bonne semaine à regarder tout ca en Live ^^ Les matchs furent chauds ^^ C'était terrible... J'ai même reussi à me placer 3ème rang pour la finale de CS ce qui releve du miracle vu le nombre restreint de spectateurs ayant pu acceder à la salle sur l'ensemble.

Vive l'ESWC !!

Vive les Seules ^^
Post
....
Han han j'ai tout vu de près

Warcraft était très facile à suivre, deux écrans géant en plein air, un sur chaque participant.

Par contre Counter, un peu plus galère, tout se passe déjà très vite et vu la taille des écrans (un seul grand écran qui montrait à la fois: la MAP en alternance avec deux écrans pour les teams, plus la tête d'un membre de chaque équipe) c'était vraiment pas évident de bien voir. (on avait aussi un plasma par joueur mais dans un salle où il y avait 1300 personnes, quand on est tout en haut on voit rien ).

J'ai été vraiment impressionné par Warcraft III, j'ai pu voir la demi finale de FoV contre Sweet ainsi que la finale (cet aprèm) et...pfiou ça va à une vitesse

Je regrette la perte du côté spectaculaire qu'on a entre amateurs, dans le sens où là ça s'est quasi toujours limité à la création de 3 créatures différentes en morts vivants (goules, gargouilles et spiders), à deux crétures en humains (rifle et footmen)... je n'ai vu aucun joueur orc ou elves.


Les prix:
10000 dollars pour les vainqueurs de Counter(4X10) masculins, féminins je suppose pareil, de War III et de PES (le reste aucune idée)
6000 pour les deuxièmes
3000 pour les troisièmes
Moi j'ai vu la defaite sK vs virtus.pro en direct a Poitiers j'peut vous dire c'etais du grand cs , la final d'aujourd'hui , Titan vs xpixel etait encore plus impressionnante! Du grand cs mes amis
Sur le site officiel de la coupe du monde

Sinon j'ai à chaque fois pu me placer trés prés pour CS Quake et tout et j'ai bien pu suivre perso...

Le match des Virtus.pro contre SK était tout simplement enorme et à War 3 c'est bien simple à chaque fois que je suis allé au pavillon RTS j'ai vu un match de dingue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés