Mon avis de Zerk
Moi je suis Troll, et je peux te dire que je ne regrettes pas la skin c'est marrant de jouer la grosse brute completement abrutie et mechante, deja d'un point de vue Roleplay, c'est vraiment tres marrant par moment.
Ensuite, full buff en general en RvR j'ai 404 en force, et 1 WS de 2100+ je sais plus exactement. (RR 6L)
Ce qui fait que je tape fort.
Maintenant nivo Parade et esquive, et bien disons qu'en RvR de masse, où c'est le bordel, que tu te fais taper de partout, que tu t'en occupe pas, tu parrera/esquivera peu (personnellement je trouve que j'esquive plus que je pares en RvR, du fait que je sois tapé par derriere en général a cause de mes cibles qui se cassent)
A present, en duel, on voit deja plus les Parades et Esquive, j'ai 28+16 (me souvient plus d bonus de rang

) et je pares deja je trouves enormement, quand aux esquives, je n'ai que 60, c a d bonus de +15 sur la SC, et j'esquive plus qu'honnorablement, j'imagine, qu'en capant la Viva, ça doit etre terrible

, ce que je vais faire sur ma prochaine SC.
En PvE, j'esquive et je pares tres bien egalement.
En gros ma vision des races :
-Troll : Tu vas taper tres fort, mais tu seras egalement pris pour cible plus facilement (comment ça chuis gros !

), donc mon conseil dans le choix de la taille prend un grd Troll, un Troll c'est de toute façon trop gros

alors autant en imposer hein

)
Mais prendre Troll, ne veut pas dire adios esquive/Parade, bien stuff il s'en sort tres bien.
-Vicking : Le truc que j'entend le plus souvent, c'est moyen/bon en tout. Bien stuff tu tappera bien, esquivera/parrera bien.
-Le Nain : Pour moi le choix purement technique (en delaissant totallement le skin, passque Nain c horrible

), pourquoi le choix le plus tactique ? Tout simplement qu'un nain n'est pas ciblable direct dans une masse, c'est meme tres dur ( pleure en tentant de cibler le Luri caché dans une foret de Firb

), et puis, ça surprend toujour, un Nian qui se transforme en Nounourse.
-Le Valkyn : je ne connais pas, ecoute Rork.
Voila, moi je te conseillerais de prendre une skin que tu aime c tout, car on le dis jamais assez, les difference au lvl 50 est minime.