Zerk?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, peuple de Midgard.....

J'aimerai savoir si il y aurai une race dominante pour le ZERK?

1) On m'a dit que le viking parez plus et esquiver plus que le troll ce qui en fait un bon zerk..

2) On m'a dit que le troll faisait des domages plus importants que le viking...

3) On m'a dit également que au lvl 50 il n' y avait aucune différence entre les 2 races ( troll et viking)...

Conclusion: j'aimerai avoir des avis (ou des liens internets qui en parlent) pour choisir ma race qui est le plus avantageux pour le Zerk..

Je vous souhaites à tous un bon jeu et une bonne continuation .

Wolfheart, un homme, une légende...
etant zerk vik avec 34 parade 50 epee 44 HS je par a pau pres en pve tt les 0.0000005 sec
plus serieusement rvr bof les parade pve sa m'a sauver la vie plein de fois ( pareil pour equive j'esquive enormement ) troll je sait pas apres
Je suis tout à fait d'accord avec Braknar quand il dit que :

Citation :
En ce qui concerne les races, a haut niveau les differences entre elles sont mineures, mais on peut tout de meme les differencier.
Le troll est plus offensif avec sa force superieure, il sera plus efficace s'il y a peu/pas de buffs disponibles, autrement sa force depassera les 300, 300 etant le cap(=valeur maximum) a partir duquel les dommages n'augmentent plus, et les points excedentaires seront inutiles, il faut en tenir compte si vous comptez grouper souvent avec des chamans qui ont les buffs les plus puissants. Sa grande taille attirera ausi plus l'attention en RvR.
Le viking est un choix plutot neutre, aussi defensif qu'offensif, se debrouillant bien qu'il y ait des buffs ou non.
Le nain est un peu plus resistant et legerement moins fort, ils sera meilleur s'il y a vraiment beaucoup de buffs puissants sur lui.
Le valkyn est nettement plus defensif, il esquivera et parera plus tout en ayant moins de points de vie et de force.
Et quand il conclut par :

Citation :
Si une race a une apparence/un background/roleplay qui vous plait, prennez la sans vous preoccuper des caracteristiques.
Perso j'ai un Valkyn parce que ça me fais délirer, c'est vrai que j'esquive beaucoup, mais l'equipement joue pas mal, n'importe qui ne cappant pas sa Viva esquivera peu.

Source

Bref, fais ce qui t'amuse, si à bas niveau il y a une difference, à haut niveau en revanche, ça se remarque peu
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Je suis tout à fait d'accord avec Braknar quand il dit que :
Sauf que, contrairement à ce qu'affirme Braknar, le cap à 300 en stat n'existe pas.
Le cap est à 450, et il n'y a pas de réduction de l'impact entre 300 et 450 ( cf dernier grab bag )
Donc, oui, un troll avec 400 force sera plus efficace offensivement qu'un kobold avec 350.
Mon avis de Zerk

Moi je suis Troll, et je peux te dire que je ne regrettes pas la skin c'est marrant de jouer la grosse brute completement abrutie et mechante, deja d'un point de vue Roleplay, c'est vraiment tres marrant par moment.

Ensuite, full buff en general en RvR j'ai 404 en force, et 1 WS de 2100+ je sais plus exactement. (RR 6L)

Ce qui fait que je tape fort.

Maintenant nivo Parade et esquive, et bien disons qu'en RvR de masse, où c'est le bordel, que tu te fais taper de partout, que tu t'en occupe pas, tu parrera/esquivera peu (personnellement je trouve que j'esquive plus que je pares en RvR, du fait que je sois tapé par derriere en général a cause de mes cibles qui se cassent)

A present, en duel, on voit deja plus les Parades et Esquive, j'ai 28+16 (me souvient plus d bonus de rang ) et je pares deja je trouves enormement, quand aux esquives, je n'ai que 60, c a d bonus de +15 sur la SC, et j'esquive plus qu'honnorablement, j'imagine, qu'en capant la Viva, ça doit etre terrible , ce que je vais faire sur ma prochaine SC.

En PvE, j'esquive et je pares tres bien egalement.

En gros ma vision des races :

-Troll : Tu vas taper tres fort, mais tu seras egalement pris pour cible plus facilement (comment ça chuis gros ! ), donc mon conseil dans le choix de la taille prend un grd Troll, un Troll c'est de toute façon trop gros alors autant en imposer hein )
Mais prendre Troll, ne veut pas dire adios esquive/Parade, bien stuff il s'en sort tres bien.

-Vicking : Le truc que j'entend le plus souvent, c'est moyen/bon en tout. Bien stuff tu tappera bien, esquivera/parrera bien.

-Le Nain : Pour moi le choix purement technique (en delaissant totallement le skin, passque Nain c horrible ), pourquoi le choix le plus tactique ? Tout simplement qu'un nain n'est pas ciblable direct dans une masse, c'est meme tres dur ( pleure en tentant de cibler le Luri caché dans une foret de Firb ), et puis, ça surprend toujour, un Nian qui se transforme en Nounourse.

-Le Valkyn : je ne connais pas, ecoute Rork.

Voila, moi je te conseillerais de prendre une skin que tu aime c tout, car on le dis jamais assez, les difference au lvl 50 est minime.
Sauf que, contrairement à ce qu'affirme Braknar, le cap à 300 en stat n'existe pas.
Le cap est à 450, et il n'y a pas de réduction de l'impact entre 300 et 450 ( cf dernier grab bag )
Y a une source pour les 450 en max ?
Paske si c'est vrai alors j'aurai 432 force avec NF (si je prend force5, j'arrive a 396 en ce moment et bientot 408 ), sachant qu'avec un tel WS (400force environs, rang10 donc 50+20 arme) on doit approcher ou atteindre le cap quasi tout le temps alors oui dans ce cas bien particulier on peut dire que la race change pas grande chose du moins entre vick et troll à cause justement de ces cap)

(actuellement sur Orca on a enfin 3rk force et je cape systematiquement sur toutes les armures sauf celles resistante tranchante et la plate donc je tape tout pareil qu'un troll)
Je profite de ce thread pour ne pas en rouvrir un autre
Pensez vous qu'un zerk spé 2H soit aussi intéressant et puissant qu'un sauvage spé 2H ? (peu importe la race)
C'etait la grande mode a eun epoque de dire qu'une fois 50 il n'y avait qu'une différence mineure entre deux races pour la meme classe.

J'affirme le contraire.

Le but du Zerk et de cogner comme une brut, le troll est la race la plus adaptée (418 force full SC avec un pauvre RR3...), WS enorme.

La parade ne fera jamais la différence, tout comme l'esquive. C'est tes healers qui te sauveront la vie, pas ton esquive. Et tes healers te sauveront la vie si tu degommes ce qu'il y a en face.

Apres rien ne t'empeche de jouer une autre race, mais dit toi bien que toutes les races ne sont pas "optimisées" pour telle ou telle classe.
@teyl

Pas la peine de s'énerver

La différence entre un zerk troll et un zerk viking à template, RA, SC etc équivalent n'est que de 30pt. Alors reste à savoir ce que valent 30pt de force quand on a 400 ou 430. Je doute que la différence soit significative au point de rendre le viking useless

PS : un zerk troll opti préNF ca peut taper 449 en force
Citation :
Publié par Teyl
C'etait la grande mode a eun epoque de dire qu'une fois 50 il n'y avait qu'une différence mineure entre deux races pour la meme classe.

J'affirme le contraire.

Le but du Zerk et de cogner comme une brut, le troll est la race la plus adaptée (418 force full SC avec un pauvre RR3...), WS enorme.
Ce que tu dis est vrai à bas rang, et moi j'affirme le contraire du contraire, à haut rang le WS est tel que la difference devient minime
Demande aux hib et alb d'Orca s'ils voient une difference entre moi (Vick zerk) et les Troll haut rang, la difference est minimes voire inexistante, je vais bientot passer le 2200 de WS (ding 10L soon avec ptite respec RA derriere), et je t'assure qu'avec un tel WS le cap est souvent atteint
Certes arriver 10L c'est beaucoup, mais pour moi si on veut viser sur le long terme il est important d'avoir le skin qui plait, et il est utile de preciser que justement sur le long terme, à haut rang la difference diminue enormement et devient quasi nulle à tres haut rang du fait qu'on atteint le cap tres souvent et au pire quelques points en dessous
Citation :
Publié par Teyl
J'affirme le contraire.

La parade ne fera jamais la différence, tout comme l'esquive. C'est tes healers qui te sauveront la vie, pas ton esquive. Et tes healers te sauveront la vie si tu degommes ce qu'il y a en face.

Apres rien ne t'empeche de jouer une autre race, mais dit toi bien que toutes les races ne sont pas "optimisées" pour telle ou telle classe.
J'affirme le contraire.

Le Zerk Troll Frontload fera tres tres mal par coup.

Un Zerk comme le mien fait certes moins mal, mais n'a pas besoin de Cele pour être cappé en vitesse de frappe, et passe des esquives à plus savoir quand placer Regard Glacant

Bref, le Zerk est un damage dealer, apres, on en fait ce qu'on veut
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Le Zerk Troll Frontload fera tres tres mal par coup.
Moi j'ai un peu l'impression que ça n'existe plus le frontload.

Un troll avec 10 en Viva à la création, buff par un Bot 230 Viva, 10% hast Toa, cadence 17%, avec 2 armes 4.1, swing en 2.0.
Ton valkyn, capé à 250 Viva, 10% hast Toa, cadence 17%, avec Croc tooth et Traitor's (la compo que tu envisageais dans un autre post si j'me trompe pas ) 3.5/3.4, swing en 1.6.
0.4 sec de différence sur la vitesse de swing, mais une belle différence de dommages.
Et les deux swing à 1.5 sous célé.

Le but du frontload c'est de taper lentement pour faire plus de dommages sur le(s) premier(s) coup(s), mais aujourd'hui dans un bon groupe, bien équipé, on peut plus taper lentement.

Citation :
Bref, le Zerk est un damage dealer, apres, on en fait ce qu'on veut
Là dessus on est d'accord.
Citation :
Publié par Aratorn
Donc, oui, un troll avec 400 force sera plus efficace offensivement qu'un kobold avec 350.

Kobold Zerk ? ça rox dit donc

Mon avis perso le troll tape plus fort donc plus interessant pour un assist en rvr alors que le viking seras plus agreable a jouer en pve
Citation :
-Vicking : Le truc que j'entend le plus souvent, c'est moyen/bon en tout. Bien stuff tu tappera bien, esquivera/parrera bien.
Le but du zerk en RvR n'étant pas de parrez et ésquivez mais de faire des dégats donc je pense que tu sera d'accord avec moi qu'on s'en moque totalement de la parrade et de l'ésquive

Sont but est plutôt de faire le max de dégat possible sur une durée de temp relativement correct mais sa je pense ne pas avoir a te le dire vu que tu a toi même un zerk RR 6L +

Sinon pour se qui est de la race moi j'ai un troll et comparer a un viking ( j'aime pas les viking ) je trouve que la différence est pas flagrante mais il y a quand même une marge,
et comme je les dit le but du zerk est de faire mal donc la parrade and co on s'en fiche
Citation :
Le but du zerk en RvR n'étant pas de parrez et ésquivez mais de faire des dégats donc je pense que tu sera d'accord avec moi qu'on s'en moque totalement de la parrade et de l'ésquive
Conception pré-nerf hache sénestre.
Le zerk peut parer et esquiver autant que n'importe quel tank <light>. quand tu es main assist est que tu te retrouve avec un champion+ une finelame au fesses histoire de casses un assist tu es bien content d'avoir esquive 360...et d'esquiver des coups.
Je rappelle aussi que ton seul stun est sur une combo réactive de deux coups...après esquive Esquiver un stun boubou dans une cellule aussi peut être vital.
C'est pas pour rien que pas mal de zerk prennent dodgeur a haut rangs (ça va être différents avec Nf).
Bref, sous estimer une capacité intéressante de son personnage c'est s'auto nerfer et c'est dommage.
Citation :
Publié par Lara
Ce que tu dis est vrai à bas rang, et moi j'affirme le contraire du contraire, à haut rang le WS est tel que la difference devient minime
Demande aux hib et alb d'Orca s'ils voient une difference entre moi (Vick zerk) et les Troll haut rang, la difference est minimes voire inexistante, je vais bientot passer le 2200 de WS (ding 10L soon avec ptite respec RA derriere), et je t'assure qu'avec un tel WS le cap est souvent atteint
Certes arriver 10L c'est beaucoup, mais pour moi si on veut viser sur le long terme il est important d'avoir le skin qui plait, et il est utile de preciser que justement sur le long terme, à haut rang la difference diminue enormement et devient quasi nulle à tres haut rang du fait qu'on atteint le cap tres souvent et au pire quelques points en dessous
oui mais bon rien que de se dire qu'en créant troll tu économise 20 pts de RA sa suffit :x
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Conception pré-nerf hache sénestre.
Le zerk peut parer et esquiver autant que n'importe quel tank <light>. quand tu es main assist est que tu te retrouve avec un champion+ une finelame au fesses histoire de casses un assist tu es bien content d'avoir esquive 360...et d'esquiver des coups.
Je rappelle aussi que ton seul stun est sur une combo réactive de deux coups...après esquive Esquiver un stun boubou dans une cellule aussi peut être vital.
C'est pas pour rien que pas mal de zerk prennent dodgeur a haut rangs (ça va être différents avec Nf).
Bref, sous estimer une capacité intéressante de son personnage c'est s'auto nerfer et c'est dommage.
J'allais le dire, pour tuer, il faut rester en vie, et pour rester en vie on a esquive 360°, et accessoirement la Parade.
Citation :
Je profite de ce thread pour ne pas en rouvrir un autre
Pensez vous qu'un zerk spé 2H soit aussi intéressant et puissant qu'un sauvage spé 2H ? (peu importe la race)
niveau puissance, à part en nounours, objectivement (pour avoir pex avec des zerk o lvl 49 les deux mains ne gardaient jamais l'aggro) il ne fait pas le poids
après en rvr avec coupe jarret et des MLs bcp mieux que celle du sauvage ça peut être intéressant

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés