Zerk?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odulo
niveau puissance, à part en nounours, objectivement (pour avoir pex avec des zerk o lvl 49 les deux mains ne gardaient jamais l'aggro) il ne fait pas le poids
après en rvr avec coupe jarret et des MLs bcp mieux que celle du sauvage ça peut être intéressant
ça depend, en fait.

Personnelement je switch 2h que si j'ai une bonne celerité, j'ai quelque belles baffes a mon actif, sinon, je reste HS.

En fait le gros avantage du zerk c de pouvoir switcher selon les situations, par exemple switch HS pour taper un palouf boubou, et switch 2h+Rage pour Xploser (oui c le terme ) le mago ou le heal.

Pour ce qui est du PvE, a la 2h, vu que c'est uniquement avec Celerité, je suis obligé de taper avec le taunt (Dégainer) donc l'aggro, bah...
il y a reellement une difference entre un troll et un norseman zerker
ce n'est pas rare qu'un troll 46 outdamage un norse 50 (pour un equipement egal)
le troll ayant + de force, aura un Weaponskill plus elevé, ce qui entraine une meilleure efficacité contre les classes defensive en RvR.
mais faut selectionné le perso qu'on aime jouer avant tout, si la skin ne fais ni chaud ni froid, alors le troll est le mieu adapté.
perso je deteste cette skin , et je me plais a jouer un norseman.

perso je vois les chose comme ca : Au 50, prendre troll = Norse +aug strengh IV ...
ca fait qd meme une sacrée economie de Point qu'on peut attribuer autre part
Citation :
Publié par Ayorosknight
ce n'est pas rare qu'un troll 46 outdamage un norse 50 (pour un equipement egal)
...
Un Zerk Valkyn.. Mouhaha : Attention, une bête peut en cacher une autre.

Okai Okai j'y vais :\
Citation :
Publié par Ayorosknight
on doit pas jouer au même jeu c'est certain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés