Debat sur les races

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura de toute manière une extension avec le continent Northrend non inclus à ce jour, et donc sûrement une troisième faction, de nouvelles races dans les deux premières, et des nouvelles classes.

J'aimerais bien jouer un Ogre à une ou deux têtes, un Gobelin, ou un Naga.
Citation :
Publié par Math
ud du Fléau et les réprouvé.
si troisième faction il y a ça sera le Fléau! avec pour capitale Icecrown!
Citation :
Publié par DrÿSs
...ou un Naga.
Je voulais savoir d'où sortes ces races, ou vous avez pécher les noms? Si c;est d'un autre rpg/mmorpg ou c'est dans l'histoire de Warcraft, j'aimerais bien savoir car je suis intrigué

/kiss les Gnomies
!!! Il ne faut pas oublier le plus important de tous :x : LE PANDAREN !!!

les pandas ca rox ! je veux en play un ca serait super! un panda avec la capacite alcoolisme (je c plus si c'est ca) comme dans warIII

Apres jouer un ogre ou un naga pourquoi pas ;p gobelin aussi je vois bien pour la version gnome chez la horde ca serait bien fun ;p

donc : Pandaren et gobelin absolument (ca ferait un gros gabarit chez l'alliance et un petit chez la horde ;p )

@Vigo : c'est juste dans warIII sinon avant de poser la question va voir sur le site ou un site dédié a war3 :x
Citation :
Publié par Vigo � Bousi
Je voulais savoir d'où sortes ces races, ou vous avez pécher les noms? Si c;est d'un autre rpg/mmorpg ou c'est dans l'histoire de Warcraft, j'aimerais bien savoir car je suis intrigué

/kiss les Gnomies
Bein c'est dans la campagne de W3 + the frozen throne.

Le fléau c'est les morts vivants sous les ordres d'Arthas, les nagas eux sont dans l'add on TFT.
Citation :
Publié par PasDeBol
je connais que 2 camps :

Les gentils
Les méchants

(c'est un exemple) Ne croyez pas que parce que DAOC était en 3 Royaumes, que le FvF va être moins intense
mais qui sont les gentil et qui sont les mechant ?

personelemet apres avoir lut " lord of the clan" a mes yeux c est l alliance les mechants et la horde les gentils

par contre si 3 camp rend les combat bien bien plus actif que seulement 2 camps !!!!

il suffit de voir n importe quel jeu multijoueur ( et c est plus que flagrant sur console) jouer a 3 ou 4 c est mille foit mieux que de jouer a 2

a 1 vs 1 c est toujours " basique" l un contre l autre point final

l indroduction d un seul nouveau camp change completement la donne , pendant que tu combat 1 tu sait pas ou est l autre !
ca t l rien faire , aider les autre , t aider toi , se jetter dans la melee pour achever les survivant , des allaince peuvent se faire et se defaire a coup de pacte et de trahison

en gros c est tout une nouvelle dimension qui aparait avec un 3 eme camps !!!!
puisque tu compares a d'autre jeu sur un RTS je prefere faire un 3v3 qu'un 2v2v2 lol
compare ce qui est comparable le fait d'avoir 2 faction ne dis pas moins de joueurs mais un camp de moins ce qui n'est pas obligatoirement prejudiciable ( meme si cette lecture de warcraft semble un peu simpliciste au depart )

pr un mmorpg faut voir ce que tu dis n'est pas faux mais attend de voir le resultat et le fonctionement du pvp dans le jeu surtout
Citation :
Publié par unregistred
puisque tu compares a d'autre jeu sur un RTS j
pas eulement un rts !!!

prend un fps a 1 contre 1 , si tu as ton enemis dans le viseur tu sait que personne viendra te tuer , tu nas pas besoin d assurer tes arrieres

des que tu fait rentrer un 3 eme joueur alors ca change tout !

prend un jeu de course

a 1 contre 1 si t es second tu n une chose a faire doubler ton pote ca qui se passe derriere tu t en fous , c est pas les voiture guidé par l ordinateur qui vont te foutre un coup vicieux

si tu fait rentrer ne serai ce que 1 seul joueur de plus alors la donne change completement

dans tout les jeu quelques soit le style du jeu
faire entrer un 3 eme joueur change completement la donne
Citation :
Publié par Faith
mais qui sont les gentil et qui sont les mechant ?

personelemet apres avoir lut " lord of the clan" a mes yeux c est l alliance les mechants et la horde les gentils
C'est là je pense un des intérêts majeurs du monde de Warcraft: il n'y pas vraiment de gentil ou de méchant car tout au long de l'histoire les rôles s'inversent.

Il est clair qu'en lisant Lord of the Clan qui adopte un point de vue côté Horde, on sent bien que c'est la Horde qui est agressée.
Mais lorsqu'on lit Le Jour de Dragon, là c'est l'inverse .

Mais si à l'heure actuelle je devais trancher je dirai que les personnes inclues dans le traité signé par Thrall et Jaena sont les "gentils" car ils cherchent à mettre fin de façon pacifiste aux conflits. Néanmoins Thral et son armée son forcée de continuer à se battre contre l'armée de Stormwind, Ironforge ...
Personnellement je pense qu'il y a ni gentil ni méchant, juste une incompréhension collective de l'un vis à vis de l'autre

pour les personnages.
Je trouve la Horde fun car ils peuvent tous avoir des coupes de cheveux de punk (peut être pas les Taurens )

Sinon l'alliance ont l'air d'avoir de la gueule, mais marre de jouer des Humains, je fais deja ça toute la journée
Citation :
Publié par Seraphin47
Les elfes de Sang sont en conflits avec les humains, qui les ont bannis de l'Alliance, pour leur "collaboration" avec les Nagas.

Les Nagas sont les ennemis des Elfes de la Nuit ( les Nagas qui seraient une branche des Quel'Dorei, disciple d'Azshara)

Les Draenei sont aussi en conflit, mais avec les Orcs, qui ont ravagés leurs monde et quasiment anéanti les Draenei.

Donc je pense au contraire qu'une telle faction pourrais exister.

L'idée de l'arrivée des Ogres dans la Horde est elle aussi probable

c'est vrai! Mais ce sont les Humains de lordaeron et les Orcs de Draenor qui sont détesté. dans WoW les ce sont les humains d'Azeroth et les Orcs de Durotar. enfin ce n'est qu'un petit détail c'est vrai.
puis c'est vrai que c'est races ont beaucoup de point en commun. les Elfes de sang et les Nagas sont les descendent des bien né qui sont dépendant de la magie; c'est deux race détestes le roi Liche. les Draneis ont en commun avec les deux autres le fait de détester les démons, d'être une race presque éteinte.
il y a que pour les capitales et les territoires que c'est difficile. bon admettons que les Nagas vivent dans les ruines de Suru'mar, les Drainei à Draenor et les Elfes de sang ben...mystère
@Noobax : Blizzard a préciser que les Pandarens seront inclus dans WoW, mais ils ne seront pas accessible aux joueurs.
On pourra donc voir des Pandarens dans WoW, mais uniquement en PNJ

Pour ce qui est des gentil/méchants, je crois qu'il y a des deux dans chaque faction.

Prenez par exemple l'Alliance, Jaina (la gentille) qui reste en paix avec les Orcs, mais sont père, l'Amiral Proudmore (le méchant) attaque les Orcs (campagnes bonus FT)

C'est vrai que lorsqu'on lis "Lord of the clan" (Le chef de la rebellion, en français) on a plus tendance à penser que ce sont les Orcs les gentils, mais, comme le dit Nargrim, quand on lit "Le jour du dragon" c'est l'inverse.

Mais si on retourne un peu plus dans le passé, on comprend pas mal de chose (lire "Le dernier gardien").
Ce qu'on comprend c'est que les véritables méchants, ce sont les démons, et non les orcs et les humains.
Les orcs ont été corrompus par les démons et ont ravagés Draenor, leur monde natale.

Les humains ont eux aussi été corrompus par la magie démoniaque, car ils étaient avides de pouvoir, mais aussi car Sargeras a pris le contrôle de Medhiv et a fait entrer les Orcs sur Azeroth (Dark Portal)

Donc il n'y a pas vraiment des méchants ou de gentils, à part les démons
Citation :
Publié par Seraphin47
@Noobax : Blizzard a préciser que les Pandarens seront inclus dans WoW, mais ils ne seront pas accessible aux joueurs.
On pourra donc voir des Pandarens dans WoW, mais uniquement en PNJ

Je vais tout de suite chercher ma corde

Je garde espoir pour apres ;p on vera bien des gobelins ds wow en pnj aussi je pense :

je garde espoir quand meme
Citation :
Publié par Noobax
Je vais tout de suite chercher ma corde

Je garde espoir pour apres ;p on vera bien des gobelins ds wow en pnj aussi je pense :

je garde espoir quand meme
Les gobs tu peut les massacrer dans la moitie du globe et faire du commerce avec eux a Booty Bay et Ratchet. Jai pas vu de pandarens mais les gobs ca grouille !
Citation :
Publié par Math
c'est vrai! Mais ce sont les Humains de lordaeron et les Orcs de Draenor qui sont détesté. dans WoW les ce sont les humains d'Azeroth et les Orcs de Durotar. enfin ce n'est qu'un petit détail c'est vrai.
puis c'est vrai que c'est races ont beaucoup de point en commun. les Elfes de sang et les Nagas sont les descendent des bien né qui sont dépendant de la magie; c'est deux race détestes le roi Liche. les Draneis ont en commun avec les deux autres le fait de détester les démons, d'être une race presque éteinte.
En fait, ils ne détestent pas tant que ça les démons puisqu'ils sont à leur service... (cf la campagne des elfes de sang dans FT).

Citation :
Publié par Math
il y a que pour les capitales et les territoires que c'est difficile. bon admettons que les Nagas vivent dans les ruines de Suru'mar, les Drainei à Draenor et les Elfes de sang ben...mystère
Silvermoon (capitale de Quel'talas) bien évidemment

Mais à mon avis, ils devraient tous se retrouver sur Draenor avec une grande et même capitale car je les vois mal retourner chacun dans leur coin, ils sont tout de même au service d'Illidan et du démon Kil'Jaeden.
Citation :
Publié par Peco

Mais à mon avis, ils devraient tous se retrouver sur Draenor avec une grande et même capitale car je les vois mal retourner chacun dans leur coin, ils sont tout de même au service d'Illidan et du démon Kil'Jaeden.
tous sur draenor oui , dans la emme capitale pas forcement le monde de draenor est vaste largement assez pour acueillir 3 ville
Citation :
Publié par Peco
Silvermoon (capitale de Quel'talas) bien évidemment

Si mes souvenirs sont bons, le royaume des Elfes de Sang a été réduit en cendre, c'est d'ailleurs après cette évènement qu'ils décidèrent de s'appeler "Elfes de Sang".

Donc si cette faction est implanter un jour, la Capitale sera sûrement sur Draenor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés