Aller à la page... |
Debat sur les races
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bousi le Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi le Nounours |
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
c vrai que les trolls sont ....... mais bon je les insultes pas car jaime pas qu'on insulte les gnomes mais bon c vrai que l'alliance a des avantages niveau beaute
![]() |
![]() |
|
|
ta raison seraphin ça aurait etait stylé d'avoir des gobelins cest comme les gnomes mais malefiques en plus jaime assée bien les gobelins dans confrontation ils sont stylé
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve les skins elfes masculins assez laids, comme la plupart des skins féminins de la horde (ils doivent pas beaucoup proliférer
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Edit DrÿSs : si un sujet a été fermé c'est qu'il y a une raison inutile de recommencer ici
![]() |
![]() |
|
|
jab tu trouve les skins elfes masculins laids? ok les femmes de l'horde mais les elfes quand meme sont stylé enfin cest ton avis.
![]() Naughty le gnome |
![]() |
|
Bousi le Nounours |
|
[Edit Drÿss : hors-sujet]
|
![]() |
|
|
Moi je dis La Horde en force ! parce que tout le monde veut faire un Night Elfe, et que les Undeads, c'est bien !
![]() sinon petit hs : pourquoi 2 posts sur 3 sont de Naughty ? ![]() |
![]() |
|
|
J'vois pas ce que vous reprochez aux trolls
![]() J'trouve qu'ils sont plutot réussis, tout comme les UD, c'est un style qu'il faut aimer ![]() |
![]() |
|
Bousi le Nounours |
|
Moi ce que je trouve dommage c'est le style punk/hardos qu'ils leur ont donnés.
Ce sont des morts-vivants, pas des chanteurs de Hard Rock ou de Metal ^^ UD fashion victim ![]() |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
j'aime bien les trolls , sont pas plus moche que les nains , eux sont juste cacher derrière leur barbes ;D
|
![]() |
|
|
ta raison sur ce point mais ils sont cool quand même et puis tout le monde aime le rock non?
![]() |
![]() |
|
|
les femmes UD st superbe pr celle orc troll et tauren je suis daccord que ca donnepas envi de les jouer mdr
|
![]() |
|
|
Dwarf powaa.
Assez petits pour boire au robinet du tonneau, assez grands pour sortir du tonneau tous seuls quand le robinet ne marche pas. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|