Debat sur les races

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde:

je me suis dit qu'on pourrait ptetre si ça vous plait parler un peu des races qui existent dans wow du genre nos avis sechanger quelques photos et faire des petites disputes entre l'alliance et l'orde

je vous remercie( les modos vous pourries ne pas clos se sujet trop vite svp car ces bien quand il y a beaucoup d'echanges de discutions)

votre amie le gnome Naughty Extase
Salut petit Gnome

Citation :
Naughty Extase a dit:l'alliance et l'orde
Ben moi déjà je dit la Horde et pas l'orde lol , mais sinon niveau Skin, l'Alliance est plus préférables, grâce aux gnomes tout mimimignons, et les elfe de la nuit assez stylés.

Les Troll ils sont tellement moches, ils font honte a Blizzard, c'est pas ça un vrai troll, les vrai trolls c'est des pires bloc baraqués, dans LOTR ou DAoC, on le voit lol
Je trouve les skins elfes masculins assez laids, comme la plupart des skins féminins de la horde (ils doivent pas beaucoup proliférer ). Tout le reste, ça va.
Naughty si tu regardes juste en dessous, y a une belle série de screen de nain. Quant au style des races c'est fort dessin animée mais bon WOW veux garder un peu ses traditions pour ses admirateurs ce qui est compréhenssif. De plus, il en faut pour tous les goûts. Je vois mal par exemple un troll magnifique . Ca doit être plutot hideux et déformé et les troll type DAOC je les trouve pas top si c'est ca que tu consideres comme bien.
pour les skin moi je trouve que c'est une question de goût. quelqu'un qui trouve les Trolls moche (moi) ne sera pas forcement d'accord avec d'autres.

sinon pour les Nagas, Dranei, Hauts elfes. ça serais bien si on pouvais les contrôler. mais quelle faction ? une nouvelle? basé où? à Draenor? difficile. (j'ai pas trop d'espoir)

le mieux, ça serais une faction: le Fléau. ça sa serais bien! le fléau la plus grande puissance, ennemis de l'Alliance comme de la Horde! bon elle ne pourrais pas être jouable pour des raison d'équilibrage seulement deux races (ud et nerubien). mais que des PNJ du fléau attaque les reprouvés morts-vivants ça serais géniale!!! cette faction aurais pour capitale Icecrown à Northrend. ça serais une sorte de donjon géant! (enfin c'est beau de rêver. non?)
T'inquiete Naughty-X, je m'en suis occuper de demander des skins de Nain pour Akka, mais le truc c'est qu'il y a un post un peu plus bas de PasDeBol pour un générateur de nains .

Sinon Moeri je ne suis pas d'accords avec toi et plus avec Math, les trolls de WoW sont vraiment ideux comparés a DAoC, car ils sont bleus-verts et se tiennent pas comme des trolls et en plus ils sont maigres .
il a quand meme un peu raison un troll cest fait pour etre laid et puis jai pas vue des trolls de daoc donc voila mais je trouve que les troll megrichons sont bien cer je suis habitue puisque dans warhammer ils sont aussi magrichons
Moi je dis La Horde en force ! parce que tout le monde veut faire un Night Elfe, et que les Undeads, c'est bien !

sinon petit hs : pourquoi 2 posts sur 3 sont de Naughty ?
bah non l'horrde est laide et les undeads encore + mais cest ton choix moi jdit vive les gnomesNaughty le gnome

[Edit DrÿSs : ça serait cool de faire un effort d'écriture et d'expression, limiter les abbreviations. Tu es sur un forum, pas un chat. De plus tes messages sont limites du flood, essaie de faire du constructif ! Merci d'avance.]
Citation :
Publié par Péli / Béate Maern
sinon petit hs : pourquoi 2 posts sur 3 sont de Naughty ?
Parce-que c'est son Thread et que c'est lui qui a lancer le débat, ça te semble pas évident?

Sinon PerÂa, a la limite les UD passent, car leurs têtes est bien conforme au noms qui leurs ai donné, mais bon, les trolls.....

Je n'ai jamais vu un troll se tenir a croupit et qui ne soit pas baraqué

Vive les Gnomys
Citation :
Publié par Vigo ‡ Bousi

Sinon PerÂa, a la limite les UD passent, car leurs têtes est bien conforme au noms qui leurs ai donné, mais bon, les trolls.....

Je n'ai jamais vu un troll se tenir a croupit et qui ne soit pas baraqué
Bah c'est la représentation conforme du Troll de Warcraft ROC & FT.
J'pense qu'ils ont pas voulu changer...

m'enfin moi j'les trouve bien les trolls
Tu as joué à Baldur's Gate ? (1 ou 2 peu importe) Les trolls dedans sont de grands dadets verts et frêles, un peu comme dans WoW, le troll est de toute façon tellement différent d'1 univers Heroic Fantaisy à l'autre que tu ne peux pas te cantonner à une seule apparence, regarde les Trolls de Troll de Troye, LOTR, AD&D(Baldur, Icwind Dale...),... ils sont tous différents, perso je ne les trouve pas décevant et ils sont conformes aux trolls de War3 à la limite je ne sais même pas pourkoi vous êtes déçu toutes les classes sont quasiment identiques physiquement parlant au modèle War3.
Citation :
sinon pour les Nagas, Dranei, Hauts elfes. ça serais bien si on pouvais les contrôler. mais quelle faction ? une nouvelle? basé où? à Draenor? difficile. (j'ai pas trop d'espoir)
Moi, je pense qu'il y aura une nouvelle faction, mais pas tout de suite (dans un ad-don par exemple) et ce serait bien possible qu'elle se base a draenor ou dans un autre monde car je ne sais pas si vous vous souvenez mais blizzard avait signalé qu'un portail qui reliait azeroth a un autre monde serait sûrement activé plus tard dans le jeu (y'avait même un screen...) (avec l'aide d'une grosse quête...). Mais bon, je ne fais que des supposition...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés