[Postaflood de la nuit] Il est 03h17..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll des montagnes
Très flatteur *accessoirement marchand de sable*
Ce n'est pas que le post ne me plait pas hein, c'est juste le "il est 03h17" qui m'a fait sortir de mon état semi-comateux profond dans lequel j'étais
Je ré encode des vidéos, tout en parlant sous skype et en jouant a fondation, a part ça je me dis qu'il faudrait que je dorme mais je me dis que c'est du temps perdu dans ma vie donc pour ne pas dormir je me met a lire des Corto Maltese, malheureusement je les ai déjà presque tous lu et donc il va falloir que je me trouve une occupation .......
Je viens de finir de jouer à mtp-target, le jeu le plus roxatoir qui soit.
je me préparais à dormir, mais j'ai renversé un paquet de Corn-Flakes sur mon imprimante alors ça m'a un peu retardé
Citation :
Publié par Aloïsius
Je cherche des idées pour des trucs et des machins. Panne d'inspiration, c'est terrible.
Scénars, dessins, jeux ?

Edit : Je vous informe officiellement que je viens de terminer ma carte warcraft III - JOL après trois nuits de travail acharné !
Citation :
Publié par Troll des montagnes
Scénars, dessins, jeux ?

Edit : Je vous informe officiellement que je viens de terminer ma carte warcraft III - JOL après trois nuits de travail acharné !
Scénar, nouvelles. Toutes mes félicitations pour ta carte.
Citation :
Publié par WWallace
Je viens de finir de jouer à mtp-target, le jeu le plus roxatoir qui soit.
je me préparais à dormir, mais j'ai renversé un paquet de Corn-Flakes sur mon imprimante alors ça m'a un peu retardé
mais tu sais pas jouer

sinon je regarde des episodes de ken le survivant en boucle depuis 3 nuit , j en suis a 60eme et kelke
J'arrive pas à dormir, alors j'écoute R.E.M en allumant l'ordi. En me disant que je trouverais peut être le sommeil comme ça. Le pire, c'est que ça va pas durer longtemps cette petite comédie, va bien falloir qu'un jour je me décide à me lever tôt !

Foutue cortexiste...
Je pratique le non-agir, d'après les enseignements des philosophes chinois.

Zut.

C'est raté.

Je viens d'écrire un post.

C'est pas si évident que ça en a l'air, finalement..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés