AC2 - L'auberge du Drudge Fringant

Nouvel arbre pour l'invoqueur

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Citation :
Publié par Peuuuur Noel
plus trop un "DD" pour moi, mais plus du support pour le grp.
Bin ça ça va surtout dépendre de la force des claques que vont mettre les pets, pour le moment sans chiffres on ne peut pas dire
Quelques remarques en vrac :

Dans l'ancien arbre, en choisissant la branche de droite on pouvait largement se contenter de six compétences, et seulement cinq avec la branche de gauche, et investir le reste dans l'arbre de magie de base.
Il semble qu'il en soit tout autrement avec ce nouvel arbre, et que l'invocateur doive se spécialiser presque complètement.
C'est un peu dommage, j'aime énormément les effets visuels des compétences magiques, mais bon je pourrais toujours les récupérer quand je serais lvl 70.
Négation et le Rédempteur ont disparus. Aucun esprit buffeur ne vient remplacer négation pour le moment, même si l'Esprit d'Audetanga vient augmenter l'armure du groupe. Quant au Rédempteur, si l'Esprit de Volkama lance le même buff que lui, et sur tout le groupe, je risque de regretter amèrement ses sorts de soins, qui permettent actuellement de recouvrer mille points de vie en deux secondes. C'était bien pratique.
Trève de ouinage débile, le futur invocateur semble plus orienté groupe que le précédent, et on risque de voir un peu plus souvent : " invok demandé ici ou là", ce qui fera plaisir même au psychotique antisocial que je suis. Aprés tout avec un bon healeur/sage, les soins du rédempteur n'ont pas vraiment de raison d'être, et il existe un buff magique qui peut plus ou moins remplacer négation.
J'ai hâte de voir les effets visuels des deux nouvelles attaques, ainsi que leurs dommages,
et il semble clair qu'un invocateur pur, avec quatre attaques et trois familiers devrait faire un DD plus que correct.
Deux nouveaux Vindicateurs plus l'Esprit de Volkama me semble la meilleure combinaison en groupe, Un Vindicateur plus le Vengeur plus l'Esprit d'Audetanga la meilleure combinaison solo.
Les buffs réservés aux familiers ont l'air intéressants, il reste à savoir combien de temps ils vont durer, et compléter chaleur familiale d'un buff armure est une excellente idée, ça fera une bonne raison de le prendre contrairement au précédent qui était complètement inutile.
Les noms des nouvelles compétences sont vraiment top, elles sont plus ténébreuses que jamais, ça me plaît beaucoup.
Citation :
Publié par Fauloun
C'est un peu dommage, j'aime énormément les effets visuels des compétences magiques, mais bon je pourrais toujours les récupérer quand je serais lvl 70.
Je rapelle qu'on ne gagne pas de credit de competence apres le lvl 50. N'espere pas pouvoir te faire ton arbre invok complet et ensuite aller puiser dans les competence magie.
il as l'air bien sympa surtout avec possibilité d'avoir pleins de pets

mais c clair que l'invok vas vraiement devoir ce spe, hormis peut etre la partie reflect qui est moins utile a mon sens que du alegement/perspi

arbre complet sauf reflect + recall TP + GM ca fait du 44 points... en reste 5 pour skil de base
Vi bah ca va etre qd meme chaud vu le prix des competence de ce nouvel arbre...
Deja si j veux conserver mon hybridation projo/invoc et si je veux prendre les esprit pour les auras, j dois sacrifier :
-perspicacité
-pied ailé
-peau d epine
afin d avoir tous les pets et tous les esprit.

Avant de faire des plans sur la cometes : Attendez les stats des skills, et mattez bien le prix des skills.... y aura des surprises!

Un bon point qd meme, c'est pour l' avengeur . 2 skill en aval pour pouvoir le prendre donc : economie d xp pour monter l' avengeur
Citation :
Publié par Ender
il as l'air bien sympa surtout avec possibilité d'avoir pleins de pets

mais c clair que l'invok vas vraiement devoir ce spe, hormis peut etre la partie reflect qui est moins utile a mon sens que du alegement/perspi

arbre complet sauf reflect + recall TP + GM ca fait du 44 points... en reste 5 pour skil de base
bah 5 point de base ca fait :
douleur
guerison
revitaliser
allegement

reste 1 point de rab...
coucou oui l'invock a l'aire pas mal mais est ce qu'une bonne ame charitable pourrais traduire se post svp car moi et l'anglais sa fait 10 @++
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Salut je ne sais pas si je suis celui qui a joue l'invok depuis le + longtemps mais je peux affirmer que cette classe ne valait plus rien a haut niveau depuis deja pas mal de temps ( d'ou mon passage healer provisoire jusqu'au changement) mais pour ceux qui sont la depuis le debut le fait d'avoir +sieurs pets n'ai pas nouveau on pouvait melanger les 2 branches
J'espere que les stats seront mieux mais cela semble sur la bonne voie si ce n'est le cout en point de comp 1 peu eleve je trouve
Finalement ca devrai etre sympa l'invok au niv 70
arf merde encore 8G pour le 66 snif pas pour demain le 70
Citation :
Publié par Nok
Il suffit de demander

Un grand merci à Ix pour cette traduction
merci mr Nok mais sa bug ton lien
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Citation :
Publié par Lestelle
Salut je ne sais pas si je suis celui qui a joue l'invok depuis le + longtemps mais je peux affirmer que cette classe ne valait plus rien a haut niveau depuis deja pas mal de temps ( d'ou mon passage healer provisoire jusqu'au changement) mais pour ceux qui sont la depuis le debut le fait d'avoir +sieurs pets n'ai pas nouveau on pouvait melanger les 2 branches
J'espere que les stats seront mieux mais cela semble sur la bonne voie si ce n'est le cout en point de comp 1 peu eleve je trouve
Finalement ca devrai etre sympa l'invok au niv 70
arf merde encore 8G pour le 66 snif pas pour demain le 70
T pas seul a espèrer, Lestelle T efficace aussi en Healeur Tummy mais si la classe Invok te manque j'espere que cet arbre te conviendra, moi il me plait, je v l'appliquer a mon ptit tumy.

PS : que 8G dans 1 semaine t lvl 66
Citation :
si il parle de DD les pet vont surement faire tres mal comme les elem
ben apparement......nan, puisque ce qui rend les pets de l'elem si fort c'est la comp elemental enragé, et on dirait qu'il n'y a rien d'équivalent sur le nouveau template invok sur mon elem 55, fiend et guerrier lvl 59 ils tapent a environ 200 de base, une fois buffé elemental enragé a 60(+240 de dégats a chaque coup) ca passe vers 450. Si les HK font aussi tres mal avec leurs pets c'est parce qu'ils ont une attaque qui diminue les défenses de la cible face aux wasp en gros. Je vois rien qui permette d'augmenter les dégats des pets ni qui ne puisse rendre la cible vulnérable a leurs attaques, ce serait probablement un DD plus que moyen, perso a mon avis désormais plutot orienté support.
Citation :
Publié par Nexath
y a pas comme un problème avec ton lien ?

ou avec le portail car la y a rien dans les news
La news est bien publiée, elle apparaît en haut du forums dans la rubrique actualité... Par contre elle n'apparaît pas sur le site, pour une raison encore inconnue.

Merci d'avoir signalé cette erreur, je vais voir ce que je peux faire pour corriger cela

Edit : le lien devrait fonctionner normalement maitenant
Citation :
Publié par Tyrus
Je rapelle qu'on ne gagne pas de credit de competence apres le lvl 50. N'espere pas pouvoir te faire ton arbre invok complet et ensuite aller puiser dans les competence magie.
Merci pour l'information, n'étant que lvl 49, je ne pouvais pas le savoir.
Je crois que je n'aurais plus qu'à sacrifier les trois buffs réservés aux familiers, qui n'ont pas l'air indispensables, ça fera neuf crédits en plus à utiliser dans les attaques magiques.
En maximisant le MMD, cela devrait faire un invocateur assez peu dépendant de ses familiers.
Un invocateur pur devra apparemment passer son temps à buffer ses familiers, ce qui doit vite devenir assez barbant, à mon avis.
Enfin on verra..
ben en fait avec l'apparition de nouvelles attaques dans l'arbre de l'invok...il n'a peut etre plus besoin d'aller puiser des comps d'attaque dans l'arbre de base puisqu'avec quatre attaques on peut enchainer les degats, choses qui etait impossible avec les deux attaques de l'invok actuel.
l'arbre invoc complet prend 39 points (sans adepte) faut compter 9 points pour les maitrises magiques. Donc 48 sur 49, avec ça tu as pas de heal vie ni mana donc y'aura des choix à faire surtout sur les 3 derniéres compétences
- negations de degats pour les pets
- renvoie des degats reçus par les pets
- buff armure des pets et soin des pets (liés à la compétence intervention)
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