[Broc] Nouvelle team en prepa

Fil fermé
Partager Rechercher
Team = groupe

1 C pour les mids donc autres pots pour qui viennent d alb et ou de hib arrêter de zerger le post.
2 je suit pas la faire du 36 15
3 Je veux créer un groupe fixe
4 + 18 ans = plus de liberté ds les horaires ( les kevin vas te coucher demain ta de l école )
5 pots a été mit un pe trop vite ( ) sans réflechir dessut par rapport au mauvaise langue .
ET voila c tout ...
les intéresser sender moi les autres arrêter de fake et retournez vs couchez ta le rattrapage du bac a faire...
no flood ce pots de connerie de ce genre.
Citation :
Publié par lick7
Team = groupe

1 C pour les mids donc autres pots pour qui viennent d alb et ou de hib arrêter de zerger le post.
4 + 18 ans = plus de liberté ds les horaires ( les kevin vas te coucher demain ta de l école )
5 pots a été mit un pe trop vite ( ) sans réflechir dessut par rapport au mauvaise langue .
ET voila c tout ...
les intéresser sender moi les autres arrêter de fake et retournez vs couchez ta le rattrapage du bac a faire...
ça se passe de commentaires ptdr..
Citation :
Publié par lick7
Team = groupe

ET voila c tout ...
Rhofl ca va on a pas était si méchant sa aurait pu être bien pire tu crois pas ?

Allez une pitite blagues pour nous détendre un peu

Ceci se passe au moyen âge. Pour fêter son accession au trône, un roi décide de mettre sur pied une réjouissance populaire, un concours de tir à l'arc.
Le premier candidat se présente accompagné d'un enfant, il place l'enfant devant un arbre situé à 50 mètres, dépose une pomme sur la tête de l'enfant et se rend au pas de tir.
Il bande son arc, vise et décroche une flèche qui vient couper la pomme en deux sans blesser l'enfant.
Il se présente au roi et dit :
Je viens d'Hibernia , je suis Guillaume Tell.
Le second candidat arrive également avec un enfant, même mise en scène mais avec une noix cette fois sur la tête de l'enfant.
Le public tremble.
Le gars se dirige vers le pas de tir et décroche une flèche qui fend la noix en deux pièces.
Le public applaudit.
Le gars se présente devant le roi et dit :
Je viens d'Abion, je suis Robin Wood.
Vient ensuite un autre candidat qui lui, fait la même mise en scène, pour ne pas être en reste sur les autres, et dépose une pastèque sur la tête d'un enfant tout tremblotant.
Le public soupire, il croyait que la cible serait encore plus petite.
Le gars se rend, également tremblotant, vers le pas de tir et décroche sa flèche qui tue net l'enfant.
Le public crie et les gardes se saisissent de notre homme et le mènent devant le roi qui dit :
" Qui es-tu, d'où viens-tu ? "
" Je viens de Midgard, je suis navré ! "

Allez Sendez le Svp pour la team sinon je continue les blagues
Oki

Ca y et tu as fait ton petit post sur le forum ta montrer que tu était la ?
tu t bien marré !!! T puiiiiissant deriere ton pc ...a veiller chaque post auquelle tu pe mettre ta sauce.

On pe revenir au but principal de ce post c a dire la creation d ' un groupe fixe sur mid broc , j ai poster uniquement pour atirer d autre personne hor de mon alliance guilde.
Je vient pas prendre la tete au gens sur leur post alors faite de mm arreter de vs toucher com ça .
Citation :
+ 18 ans = plus de liberté ds les horaires ( les kevin vas te coucher demain ta de l école )
lol paske tu pense que les : Je dois aller dodo , demain g boulot a 6h30... ( un vendredi soir ) ça va être différent ^^ ?
Citation :
Publié par lick7
Quand tu ponds de telles attaques personnelles, essaye au moins de soigner ton français... là c'est pitoyable.
Citation :
Publié par Madryade
Je sais pas trop ce que c'est, mais d'après Booba il faut que des n°10
Si t'es pas numéro 10 a Panam t la Banane du siècle .
Citation :
Publié par Messieur
Vous êtes tous trés missant quand même .

@Guorlick : Ton post je le copie/past sur 1 journal ça donne :

Paris 15ème ...
Apres 2 ans de vie commune avec une fille j'ai decider de faire un groupe de gens à tendance celibataire et ayant de fortes qualités.
Esprit jeune de + de 18 ans , vous êtes sympa pas prise de tete et surtout pas playboy attitude ! Vous êtes parfait ! C'est con de playboy sont vraiment les plus bêtes.
Ce sera pour faire du jogging , lecture , ciné et aussi boire 1 coup le soir , à n'importe quelle heure pour le plus de monde possible !
Si vous rechercher du monde avec qui passer du bon temp dans une bonne ambiance appellez moi .
Guorlick...

Tel/Mail/blabla
<rigole en sourdine craignant de reveiller sa puce> pfffffrttttttttt' !!!
Ca a déjà été dit mais bon faut que je le souligne lol:

Me fait marrer, le mec il veut pas de mec de - de 18 ans pcq ils sont encore à l'école et qu'ils risquent de ne pas pouvoir jouer assez tard pour sa Team de l33t0rZ (ouais ouais je sais je suis un vrai moi ).

Bon de 1 : pour l'instant c'est les vacances donc c'est pas vraiment le prob mais on peut comprendre que si le groupe tient plus de 2 mois , ca va poser problème.
De 2 : Euhh après le Lycée, ya encore des études pour ceux qui veulent avoir un bon diplome et un bon boulot.... et c'est mecs là on généralement plus de 18 ans
De 3: Ceux qui ne sont plus aux études, ils travaillent donc ils doivent se lever le matin pour gagner leur vie.

Euhh et quand on fait des remarques pour ceux qui sont en rattrapage.... tu ferais bien de regarder ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison ... en fait tu ferais bien d'arrêter ta compo de groupe et de retourner vite fait à l'école

PS: tu peux me donner ta traduction de "Fake"... ? Pcq tu parles anglais en plus?
Citation :
Publié par Katanas
Le second candidat arrive également avec un enfant, même mise en scène mais avec une noix cette fois sur la tête de l'enfant.
Le public tremble.
Le gars se dirige vers le pas de tir et décroche une flèche qui fend la noix en deux pièces.
Le public applaudit.
Le gars se présente devant le roi et dit :
Je viens d'Abion, je suis Robin Wood.

Faut me le présenter j'ai besoin de cours du soir

( Sinon génial ce post )
Citation :
Publié par lick7
Daoc mid/broc ...
Apres 2 ans de daoc j ' ai decider de faire une team en invitant des personne de qualiter
+ de 18 ans , qui soit sympa pas de prise de tete et surtout pas de roxor attitude qui sont pour moi les plus noob des joueur s.
Ce sera pour faire du rvr , ml , arte et aussi le pex des artes , des horaires assez varié pour toucher pas mal de monde .
Si vs rechercher du monde avec qui passer du bon temp ds une bonne ambiance sender moi .
Guorlick...
prkoi +de 18 ans sa change koi ???
Citation :
Publié par lick7
Team = groupe

4 + 18 ans = plus de liberté ds les horaires ( les kevin vas te coucher demain ta de l école )5 pots a été mit un pe trop vite ( ) sans réflechir dessut par rapport au mauvaise langue .
ET voila c tout ...
On est en periode de vacances scolaires donc je vais avoir du mal a allé a l'ecole demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés