[Carnac] Bravo aux Midgardiens/Hiberniens insomniaque

Partager Rechercher
Bravo et merci à vous pour cette soirée (nuit ? ) sympa, les combat sur beno avec le petit groupe de 10 mid, le wipe des mid sur hlid alors que hib était dedans, puis hib sur Arvarck qui essayait de le prendre... et enfin notre mort au rk
Vous y tenez à vos reliques, et c'est tout à votre honneur, mais on reviendra
Pour ce qui est de l'heure, on s'y ai pris tard mais on pensait pas non plus aller aussi loin, pas de défense, on a donc enchaîné et la suite vous la connaissez
Quoi qu'il en soit, merci à tous les participants, amis comme ennemis

/taunt Galirain
/hug Coincidence, Arkhand, Aribal et Zin
/slap Faids

Sur ce, bonne nuit
Citation :
Publié par Nda
Pas de defense sur hlid on a wipe un grp d'hib en bas on commençais les portes quand vous avez inc

bonne fin de soirée gg au mid encore une fois

3 survivants, et j'ai profité de l'inc d'alb (que j'ai vu arriver de loin) pour rez en catimini, on a tué 2/3 albs dans les quelques secondes après le rez d'ailleurs. Il y avait un beau bug dans Hlid d'ailleurs: un corpse summoner jaune alors que le fort n'était ni up ni claim.

Nous n'avons pas pu faire grand chose mais le peu que nous avons fait était sympathique, et j'ai rarement dit autant de conneries sur un cc groupe( Maitre blagueur7+fatigue 4TW), c'était donc forcément très bien.
Héhé bonne soirée en effet, mais boulet comme je suis je suis allé au mauvais rk dans un premier temps, puis je me suis pris 2fg hib, puis j'ai enfin réussi a venir quand mid a repoussé hib
Attention maintenant je me balade tjs avec une cata sur moi (vive gros bras II !)

/hu Valaf
Citation :
Publié par Aribal Vickers
Héhé bonne soirée en effet, mais boulet comme je suis je suis allé au mauvais rk dans un premier temps, puis je me suis pris 2fg hib, puis j'ai enfin réussi a venir quand mid a repoussé hib
Attention maintenant je me balade tjs avec une cata sur moi (vive gros bras II !)

/hu Valaf
1fg de lvls 50 et 1 fg de lvl 40, notre RS ;p
enfin vous pouviez pas savoir, vs ns voyez jaunes ;p

Ps : C mon insta root qui ta empeche de fuir lorsquon ta croise solo, na mé oh
Moi je remercie les quelques mids ( Disons le groupe de 2, Galirain et son amie, ainsi que le groupe de 5-6 avec Aribal et Zin.. ) qui étaient présent sur emain entre 6h et 7h du mat

Un barde, qui se balladait
Citation :
Publié par Blink / Alyne
mais pourquoi vous attaqué pas entre 21h et 23h30 que je puisse participer car après dodo :/
Rien que pour t'embeter
/taunt
Vi la soirée était bien sympa, mais stop nous pull si tard didiou.

Vous pouvez po imaginez l'etat de nos troupes a 3h du mat bordel. Tous a peine en train de dormir avec AZERTY imprimé sur nos front.

On était trankilement en train de pex kan tout a coup l'info circule d'une eventuelle attaqur RK
Eza: Tous a Sva
Moi: Euh t sur la suis un peu naze
Eza: TG !! mouahahahaha! Tous Sva
Moi: bon ok, laisse moi le temps de m'habiller g t deza en pyzama mickey ^^

Et apres avoir repousser les hib a la rk mana, Tiens Gheo pop
Gheo: salut, suis balade, kiziya d'bo ce soir
Eza: Tous a sva, attak rk
Gheo: ah ouais ? bon ok bin zarribe le temps d'enlever le pyj d'Aries. Au fait berci i tiens cho ton pyj Aries.
Moi: Tin tu l'a encore crader viens la, tuer du mechant pour te faire pardonner!!

Bref des log de cc digne de cette heure si tardive et c avec acharnement ke les mid/alb/hib se sont livrés batailles.

C'est des trucs comme ca dont je reve mais le jour, car la nuit bin fo pas dormir sinon bin Eza i t'appelle pour te connecter pake des bissant ennemies i zattakent not' ZF et si on reponds po i prends sa mob et elle se depeche de nous reveiller en guelant dans tous les sens

En tout cas GG a tous ce fut fun ^^
En fait le truc c'est qu'on avait passé le début de soirée à emain, et comme c'était add/bus (de tout les côtés, pas un realm mieux que l'autre ) on s'est dit on va aller reprendre nos fort puis go sur mid mettre le bazard, mais ça prend du temps et une fois lancé c'est dur de s'arrêter
On reviendra plus tôt des qu'on le peut, promis

ps : sinon, nous aussi pas mal de petit lvl dans nos rangs, certains faisaient même leur première sortie rvr

/taunt Madd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés