[Ys] cherche a monté une rs digne pour aller rvr

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche a monté une rs pour faire du rvr opti sans pb sans avoir besoin de bus koi
voila la compo d'abord
1 zerk
1 sauvage
1 skald
1 cham
1 healer mezz
1 healer mezz >>> armund
1 healer buff
1 odin >>> moi

donc voila si du monde intéressé on ferai du lvl 20 au 50 bien sur puis les mls et les artefacts chose importantes

bon si du monde intéressé répondé avec vos choix pliz ceux ki s'inscrivent viennent pour la rs
Citation :
Publié par Drakyn
Je comprend pas y a pas de warrior ? donc l'odin il va chain rip ? :X
Na mais laisse sur YS/Mid, les Guerriers personne n'en veut meme si celui ci a BG...
Tous les joueurs se focalise sur une puissance de frappe que le guerrier peut tres bien avoir mais que tout le monde feinte d'ignorer, donc tout le monde fait comme tout le monde sur ce serveur, ils restent tous sur leur compo de gb a toujours faire les meme truc, ya que YS qui est comme ca, tous les autre serveurs tu retrouve systematiquement un guerrier ds un group rvr ..

Deja pour pex avec 1zerk 1 skald 1 sauvage .. cheer moi gars, ca va chain a 2 a heure sans pouvoir taper de gros ni de gros add car avant d'avoir un bon stuff, aucun de tes tank ne tiendra les coup.. a+ sous le bus avec cte compo pour pex

Le même chose sans le propos grossier et le message passe de la même façon, merci de surveiller le langage
po sur ke cette compo sois ubber pour le PvE , le odin en PvE ayant une utilite limite sauf pour la BT mais bon avec 3 healer + chamis ....

Par contre bonne compo pour quartz
Citation :
Publié par OdoliN
Na mais laisse sur YS/Mid, les Guerriers personne n'en veut meme si celui ci a BG...
Tous les boulzor se focalise sur une puissance de frappe que le guerrier peut tres bien avoir mais que tout le monde feinte d'ignorer, donc tout le monde fait comme tout le monde sur ce serveur, ils restent tous sur leur compo de gb a toujours faire les meme truc, ya que YS qui est comme ca, tous les autre serveurs tu retrouve systematiquement un guerrier ds un group rvr ..

Deja pour pex avec 1zerk 1 skald 1 sauvage .. cheer moi gars, ca va chain a 2 a heure sans pouvoir taper de gros ni de gros add car avant d'avoir un bon stuff, aucun de tes tank ne tiendra les coup.. a+ sous le bus avec cte compo pour pex
p-e que si yavait des bon war en activiter sur ys sa serait pas le cas, non ? Des emc qui gerent le boulot de guarde et assite quand yen a aps besoin.. aller yen a pas plus de trois sur le serv. Je dit ça, mais quand je voi Hiroshin ou malgos qui preferent etre bg par un sauvage qu'un war c'est qu'il y a p-e un prob non?
Citation :
Publié par Drakyn
Je comprend pas y a pas de warrior ? donc l'odin il va chain rip ? :X
Pourquoi nous on y arrive et d'autre non ? l'odin nous il chain rip pas , doit avoir un problème :X
Terek tu oublie un detail vous etes pour la pluspart 9 10 11L.

Sans l'attaque perso et les trolls, juste avec l'argumentation ça suffit pour faire passer son message, le reste n'est pas de mise sur ce forum, je ne le repeterai pas 2000 fois merci
Citation :
Publié par NeMeS!S
moi je monte une rs pour rokser les gens en rvr :
bodgard << Moi
bodgard << Jean-Claude
bodgard
bodgard
bodgard
bodgard
bodgard
bodgard

Voila
mdr n'empeche que beaucoup en ont deja parlé mais on n'en a jamais vu al couleur.
Citation :
Publié par Orchz
p-e que si yavait des bon war en activiter sur ys sa serait pas le cas, non ?
si ya moi

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par Newfoundglory
Terek , je me la play on jol ^^

tu oublie un detail vous etes pour la pluspart 9 10 11L. je te fait un dessin ?

beuh moi je suis sic , je me demerde avec 33 poison et en fufu , je comprend pa pk yen a qui mettent plus

J'avoue j'attend le dessin

Enfin j'avais oublier de spécifier que l'odin a poper 10L comme tout le reste du groupe après un /level 50
bah je cherche du monde lol ct pas un sujet pour déblaterer si ct une bonne team lol

et pit kan on c bien joué on a pas besoin de war obligé pour que l'odin ne rip pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés