Publié par Newfoundglory
heuu il fait comme toi avec ton thane, il twist la gard >_< si pas d'aggro twist 2H et gogo dans l'assist .
Pkoi serais tu le seul a le faire ?
Je suis pas le seul... mais beaucoup on la vision d'un tank shield qui reste en bot . Et rien qu'au dire du certain j'ai pas l'impression de me tromper
Un groupe fixe mid sans sauvage c'est vraiment tendu , le sauvage c'est vraiment ENORME , je sais pas si vous vous rendez compte que taper toute les 1.5secondes avec esquive 360 et un buff d'esquive add dps ect taper a 500/1.5sec ... enfin bref c'est sur ton warrior tiendra mais de la a dire qu'un sauvage tank comme un sicaire , woot , ok tu vire 500pv , esquive 360 , tu le baisse d'une classe d'armur , tu lui vire tout ces selfs resist esquive and co ,,tu vire deter ip purge grauit ( 4points) ok la il tank comme un sicaire
Publié par Just__Aqua
le rpetre d'odin est un maggo donc hors de la bataille a caste les truc il a pas forcément besoin d'une garde surtou qu'il peut run ect... si il y a une garde le guerrier s'ennuira car c'est pas sur l'odin qu'on fonce dirrectement ( si il sai ne pas se faire voir ) hel pbae plus itnéressant a garder 
Je me permet de te re quote car :
Pour toi garde un odin n'est pas forcement utile car il peut run mais par contre ton hell peut pas courir ( bah oui il est handicapé) donc il a besoin d'une garde .
C'est vrai qu'entre rush un odin et un hell y a pas photo , le pbaoe avec le pet qui intercepte les 3/4 des coups sera beaucoup plus interessant ..... continue comme sa tu tiens le bon bout en rvr :x gogo rush les pbaoe en celulle/garder ect :>
|