[Ys] cherche a monté une rs digne pour aller rvr

Répondre
Partager Rechercher
a ta place je retirerai le sauvage qui consomme trop de pvs pour mettre un war

Citation :
Je comprend pas y a pas de warrior ? donc l'odin il va chain rip ? :X
le rpetre d'odin est un maggo donc hors de la bataille a caste les truc il a pas forcément besoin d'une garde surtou qu'il peut run ect... si il y a une garde le guerrier s'ennuira car c'est pas sur l'odin qu'on fonce dirrectement ( si il sai ne pas se faire voir ) hel pbae plus itnéressant a garder
des war qui rox y en a pas mal qd mm ( Serra i love U ); il faut pas les laisser de coté ds des teams rvr , dailleurs il ne faut laisser aucune classe de coté car c un jeu où tlm doit pouvoir trouver sa place bien que ça devienne de + en + difficile

pour revenir au sujet il faut donc arreter de se focaliser sur des compos types, le jeu etant en perpetuelle evoltion ( pas tjrs ds le bon sens à mon avis mais bon c une autre histoire )

chez DDD on jouait avec 3 heals depuis un bail avant TOA et puis ça nous a passé , d'ailleurs le rvr aussi ça nous a passé , lassé , gonflé enfin peu importe hein )

stop rs et vive le jeu avec tout le monde ! je c pas groupe des fufus ça rox en rvr

byou et bonne chance pour ta ubber team qd mm
Citation :
Publié par Humaro
mdr n'empeche que beaucoup en ont deja parlé mais on n'en a jamais vu al couleur.
si les sorties rvr de la force osseuse ( j'en ai vu une ) sont composer de bd mais aussi de healer
Citation :
Publié par Just__Aqua
a ta place je retirerai le sauvage qui consomme trop de pvs pour mettre un war

le rpetre d'odin est un maggo donc hors de la bataille a caste les truc il a pas forcément besoin d'une garde surtou qu'il peut run ect... si il y a une garde le guerrier s'ennuira car c'est pas sur l'odin qu'on fonce dirrectement ( si il sai ne pas se faire voir ) hel pbae plus itnéressant a garder
Oué tu enléve le sauvage certe tu remplace par un guerrier allez donc tu perd un dommage dealer par un bot , un bot ? c'est la vision que tu as l'air de décrire du odin , bah oui il garde le odin , donc il est afk garde c'est sa ? et si le mec est pas aggro il ce t00che sur msn/mirc/jol/télé et j'en passe ? métonne pas que les guerriers soient pas grouper non plus si des gens comme toi reste sur une vision du mec stick garde afk ....

Pas mal jouer mon thane avec aluvian , c'est simple je tape et si aggro je garde , petite nuance car dans la plupart des descriptions du guerrier , il ne sert qu'a garde un pbaoe en bot ( esclusivement attention) ou sinon il peut garde n'importe qui d'autre en bot ( là encore obliger bot , lol) mais c'est pas necessaire car bien sûr tlm tape le pbaoe mais jamais le reste , donc pbaoe n'y garde mais pas le reste ...
Wink
Citation :
Publié par bualman
voila je cherche a monté une rs pour faire du rvr opti sans pb sans avoir besoin de bus koi
voila la compo d'abord
1 zerk
1 sauvage
1 skald
1 cham
1 healer mezz
1 healer mezz >>> armund
1 healer buff
1 odin >>> moi

donc voila si du monde intéressé on ferai du lvl 20 au 50 bien sur puis les mls et les artefacts chose importantes

bon si du monde intéressé répondé avec vos choix pliz ceux ki s'inscrivent viennent pour la rs
perso je te conseil:
1 skald
1 cham
1 healeur heal
2 healeur mez
3 spirit master pbaoe
et la tu deboite tout.
Citation :
Publié par bualman
voila je cherche a monté une rs pour faire du rvr opti sans pb sans avoir besoin de bus koi
voila la compo d'abord
1 zerk
1 sauvage
1 skald
1 cham
1 healer mezz
1 healer mezz >>> armund
1 healer buff
1 odin >>> moi

donc voila si du monde intéressé on ferai du lvl 20 au 50 bien sur puis les mls et les artefacts chose importantes

bon si du monde intéressé répondé avec vos choix pliz ceux ki s'inscrivent viennent pour la rs
des dates peu etre ?? puis rrv opti l'aprem pandant les vacance oui mais apres ....
Message supprimé par son auteur.
Le Odin sert de bubulle ... Tu comprends mieux sont utilité là, non ?

Au demeurant puisqu'il y a un bulleur, 3 healers c'est peut être de trop, même si chacun peut avoir une fonction différente ! 2 healers peuvent parfaitement faire l'affaire pour un groupe optimisé, si le odin est bien protégé par un tank bouclier par exemple.
Citation :
Publié par Snowcelt
Le Odin sert de bubulle ... Tu comprends mieux sont utilité là, non ?

Au demeurant puisqu'il y a un bulleur, 3 healers c'est peut être de trop, même si chacun peut avoir une fonction différente ! 2 healers peuvent parfaitement faire l'affaire pour un groupe optimisé, si le odin est bien protégé par un tank bouclier par exemple.
a mon avis l odin sera spe tenebre/affai donc bt 10s, c juste un pti plus et ca remplacera jamais un 3 eme heal

war c archi tendu a jouer ( meme si certain pensent le contraire ) faut pas trop se laisser entrainer par l assist, bien evaluer la distance et les timers du bg, intercepter en attendant le timer, grappler, assister o lancer d arme, stuner, en ce moment j ai grave du mal perso
( j parle meme pas d utiliser les arte en combats )
Citation :
Publié par Terek
Oué tu enléve le sauvage certe tu remplace par un guerrier allez donc tu perd un dommage dealer par un bot , un bot ? c'est la vision que tu as l'air de décrire du odin , bah oui il garde le odin , donc il est afk garde c'est sa ? et si le mec est pas aggro il ce t00che sur msn/mirc/jol/télé et j'en passe ? métonne pas que les guerriers soient pas grouper non plus si des gens comme toi reste sur une vision du mec stick garde afk ....

Pas mal jouer mon thane avec aluvian , c'est simple je tape et si aggro je garde , petite nuance car dans la plupart des descriptions du guerrier , il ne sert qu'a garde un pbaoe en bot ( esclusivement attention) ou sinon il peut garde n'importe qui d'autre en bot ( là encore obliger bot , lol) mais c'est pas necessaire car bien sûr tlm tape le pbaoe mais jamais le reste , donc pbaoe n'y garde mais pas le reste ...
je dit pas que c'est mal de garder l'odin et je dit pas que le sauvage sa rox pas mais sa bouffe trop de vie et dégâts aléatoire celons la spé
un guerrier c toujours bien sa pe switch la garde
Citation :
Publié par Terek

heuu il fait comme toi avec ton thane, il twist la gard >_< si pas d'aggro twist 2H et gogo dans l'assist .
Pkoi serais tu le seul a le faire ? ya que toi pour penser que le war bouc est un bot :x

le sauvage il tape bien , mais il bouffe de la vie , pas tres costaud ( comme le sicaire ) le war il a maille , acces boubou , 2h pour rien. donc voila il peu tres bien assist comme le savage et en option il a une bonne guard . :d
Citation :
Publié par Newfoundglory
heuu il fait comme toi avec ton thane, il twist la gard >_< si pas d'aggro twist 2H et gogo dans l'assist .
Pkoi serais tu le seul a le faire ?
Je suis pas le seul... mais beaucoup on la vision d'un tank shield qui reste en bot . Et rien qu'au dire du certain j'ai pas l'impression de me tromper

Un groupe fixe mid sans sauvage c'est vraiment tendu , le sauvage c'est vraiment ENORME , je sais pas si vous vous rendez compte que taper toute les 1.5secondes avec esquive 360 et un buff d'esquive add dps ect taper a 500/1.5sec ... enfin bref c'est sur ton warrior tiendra mais de la a dire qu'un sauvage tank comme un sicaire , woot , ok tu vire 500pv , esquive 360 , tu le baisse d'une classe d'armur , tu lui vire tout ces selfs resist esquive and co ,,tu vire deter ip purge grauit ( 4points) ok la il tank comme un sicaire

Citation :
Publié par Just__Aqua

Je me permet de te re quote car :

Pour toi garde un odin n'est pas forcement utile car il peut run mais par contre ton hell peut pas courir ( bah oui il est handicapé) donc il a besoin d'une garde .
C'est vrai qu'entre rush un odin et un hell y a pas photo , le pbaoe avec le pet qui intercepte les 3/4 des coups sera beaucoup plus interessant ..... continue comme sa tu tiens le bon bout en rvr :x gogo rush les pbaoe en celulle/garder ect :>
c'est pas sa :x c'est que l'odin lui est souvent hors de la mêlée et avec sa bt c quand meme chian de lez tué
alors que le hel lui pense pas trop a courir mais + a pbae et vu que c'est une cible dangereuse c'est souvent la dessus qu'on fonce
je voi plus souvent des rush sur les pbaoe que sur les maggo externe a la mêlée

perso entre garde un odin ou garde un healer je choisi le healer :/ si l'odin sai jouer il saura se mettre dans els bon coin pour cast trankil sans etre vu

le garde peut switch sinon ya pas obligation de garder tou le temps la meme chose ou il go taper si il se passe rien comme l'a dit Newfoundglory

c'est mon opinion mais bon je suis pas un pro tu a probablement raison (sauf pour l'histoire du pet qui intercept les 3/4 du temps la je suis pas daccord )

edit: pour l'histoire de remplacer le sauvage par un boubou on pe changer zerk/sauvage c'est deux exélant dmg dealer mais mettre les deux pour sacrifier une garde pas daccord :/
( n'empeche quand je voi la video des curse ce qu'il bouffe le sauvage en pvs )
Citation :
Publié par Terek
Je suis pas le seul... mais beaucoup on la vision d'un tank shield qui reste en bot . Et rien qu'au dire du certain j'ai pas l'impression de me tromper

ok tu vire 500pv , esquive 360 , tu le baisse d'une classe d'armur , tu lui vire tout ces selfs resist esquive and co

selfs resist esquive and co : c'est pas gratuit, quand ils tombent au bout de 15 sec , si tu en a lancé 3 - 4 , tu perd un bon shlouk .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
le sauvage il tape bien , mais il bouffe de la vie , pas tres costaud ( comme le sicaire )
putain elle est vraiment énorme celle-la
J'attends toujours de voir le sicaire qui frappe aussi vite qu'un sauvage, pour aussi fort, qui esquive à 360° avec autant de pv moi.
Belle connerie que tu sors là.

Citation :
selfs resist esquive and co : c'est pas gratuit, quand ils tombent au bout de 15 sec , si tu en a lancé 3 - 4 , tu perd un bon shlouk .
Resist, evade ? pourquoi faire ? Les selfs les plus utilisés en RvR sont dps et haste, ce qui fait maximum 10% de vie toutes les 15 sec, soit environ 240-250pv .... Sûr que les healeurs vont pas s'en remettre.
Publié par Orchz
faux, moi j'utilise tout mes self de façon massive afin d'eblouir les enemis sous un feu de lumiere et d'etincelles !
stop dévoiler nos ruses de sioux pour être sûr de gagner avec nos persos cheatés !
Citation :
Publié par NeMeS!S
moi je monte une rs pour rokser les gens en rvr :
bodgard << Moi
bodgard << Jean-Claude
bodgard
bodgard
bodgard
bodgard
bodgard
bodgard

Voila
si c van damme...je m inscris ossi car jean claude et moi ne formons qu une seule personne de corps et 3 personnes d esprit ou...heu...enfin vous avez compris non? moi non +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés