[Orcanie] Cetus, Runihura, Medusa

Partager Rechercher
J'organise Samedi soir une tournée des boss de ML 1.10, 2.10, 3.10

Pour Cetus, si vous avez des rubis, miroirs ou colliers qui traînent dans vos coffres, précisez le, sinon, il faudra refaire les étapes correspondantes.

Les autres monstres ne nécessitent pas de pré-requis.

Effectif limité à 3 fg, priorité aux gens qui doivent passer ces étapes pour valider leur ML.
Tous les loots seront distribués, trophées inclus.
Inscriptions sur ce fil, qui sera édité pour le nombre de places encore disponibles.

Rendez vous au Havre de Volcania à 20h30.
Ca m'interesse bcp , il me manque le boss ML2 et puis meduse lache des trucs pas mauvais alors pourquoi pas la faire dans la foulée ^^
Je ne serai pas de la partie mais si des gens de ma guilde se joignent à vous il y a quelques objets qui trainent dans les coffres de la guilde. Entre autre sansuk veut faire cetus pour la cape donc je pense qu'il sera partant.

ca serait bien qu'on puisse se joindre a vous (meme si ce n'est pas pour tuer Cetus si vous voulez le faire style defi a 3fg max mais juste pour valider l'epreuve, on peut vous laisser les loots ^^)
Citation :
Publié par Aquasilver
j'organise la ml1 pour mon as samedi justement (rdv a 15h a volcania pour ceux interesses :P bg ayakou, notez que je bouterai les afk flagrants et les tueurs de groupe )

ca serait bien qu'on puisse se joindre a vous (meme si ce n'est pas pour tuer Cetus si vous voulez le faire style defi a 3fg max mais juste pour valider l'epreuve, on peut vous laisser les loots ^^)
But de la sortie :

D'abord valider les ML , il manque souvent la dernière épreuve.
Ensuite faire quelques loots.

On peut tout à fait se retrouver pour Cetus, mais il faut que tout ton monde soit d'accord pour attendre le soir pour le faire, vu que les 9 étapes de la ML1 s'expédient en 2-3h....
Et je sais pas si l'antre de Cetus ne va pas se venger à grands coups de ld si on rentre à 5-6 fg dedans.
Citation :
Publié par Nerwen
But de la sortie :

D'abord valider les ML , il manque souvent la dernière épreuve.
Ensuite faire quelques loots.

On peut tout à fait se retrouver pour Cetus, mais il faut que tout ton monde soit d'accord pour attendre le soir pour le faire, vu que les 9 étapes de la ML1 s'expédient en 2-3h....
Et je sais pas si l'antre de Cetus ne va pas se venger à grands coups de ld si on rentre à 5-6 fg dedans.
en 2-3h ben on voit que tu connais pas les boulets de mon as (moi compris)

et puis il etait prevu de se reunir a 20h30-20h45 a volcania pour Cetus histoire que tlm ait bien mangé pour etre d'attaque et tuer le monstre ^^
Dernier up, c'est ce soir!

Groupe 1 : Agones, Nerwen, Romulus, Seffiroth, Harkont, Curl, Proph.
Groupe 2 : Elowen, Daelor, Harmoni, Hwi, Sansuk, Tygunz, Yperion, Alo (?)
Groupe 3: Jecs et ses amis + les adds
je ne garantis pas la victoire sur Medusa à 2fg, mais Cetus et Runihura ne poseront pas de problèmes.
Citation :
Publié par Nerwen
Il me manque toujours le Collier pour Cetus.
La courrone de desmona ? tu peu t'en passer largement.
Lorsqu'elle est utilisé, elle te téléporte là ou s'est teleporté cétus pour se soigner si vous n'avez pas utilisé un rubis.

Tu te retrouve face au monstre qui se fait un plaisir de te trucider. Utile non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés