Excuses publiques...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, cet insurance bug a eu du bon ( toujours voir le bon coté des choses qui disait ), et ca m'a permi de voir que même si je suis souvent très chiant, y a des personnes qui veulent que je reste. Donc, je me suis senti coupable de mon comportement par rapport à un joueur qui m'a étonné par son comportement, un joueur que j'ai toujours considéré comme un newb attiré uniquement par l'argent, mais en qui j'ai découvert une personne d'une solidarité hors du commun, il m'a proposé le stuff de ses persos sans hésiter, et franchement, même si j'ai décemment pas pu l'accepter, ca m'a réellement touché.

En tout cas je tiens à le dire, je te présente mes plus plates excuses pour le comportement que j'ai pu avoir à ton égard sur ces forums, et je te remercie, Reddarf, pour ta solidarité.
arf arf arf

arretez je vais me mettre a pleurer la !

Y a que les imbeciles qui changent pas d avis.

Bonne initiative de Bart

Ca serait bien aussi que certain se prenne la main et fasse de meme pour d autre.

Personne n ai ni bon ni mauvais .....

En tout cas bien joue reddarf tu les a bien embobine

Citation :
En tout cas bien joue reddarf tu les a bien embobine
Hu ?

Citation :
Ca serait bien aussi que certain se prenne la main et fasse de meme pour d autre.
Bé tu c, c pas le seul a devenir simpa avec moi !
y'en a un peu pour toi aussi brat car tu as eu l'intelligence de l'admettre et carement de venir en parler ici ...ce qui est aussi rare, les gens qui reconnaisse leur erreur

pi pour te rassurer, "y'a que les imbéciles qui change pas d'avis"

aller

bon game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés