quête du cheval invisible

Répondre
Partager Rechercher
La fonction recherche n'est plus mon amie donc je poste.
En fait j'aurai voulu savoir si la quête du *cheval invisible* avait été débugée dans la 1.25 ou si ça ne marchait toujours pas. Si quelqu'un à des infos sur cette quête, qu il me les fasse partager
Merci
El Pirate
Citation :
Publié par El-Pirate
humm la quête n'est que trés peu connue, je suis même pas sure que ce soit vraiment une quête d'ailleurs... mais des réponses un peu plus *serieuses* seraient intéressantes ...
Comment ca pas connu???

C'est la quete des centaures skelettes.

Il faut tuer douze centaures skelettes et aller parler à Dyonisus Sylverstream.
Il recompense par de l'XP (fonction du lvl) et un parchemin d'amitié du cheval.
Avec 10 parchemins d'amitié du cheval il faut aller voir le PNJ skin cheval (World Wide Horse).
C'est la qu'intervient le bug: Il n'y a pas de spawn du PNJ. Donc en gros c'est buggé et ca n'a pas été réparé. Je n'ai jamais vu le PNJ skin cheval sur T4C 1.25.
Il est sensé teleporter dans un endroit de notre choix sur AR, RD ou SH (10 choix en tout) et se teleporter en meme temps.

Faudrait ptet essayer de l'invoquer... Mais sur Chaos c pas gagné
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Peut-il téléporter jusqu'à l'oracle sans même avoir fait l'accès ?
Non, je crois pas qu'ils puisse.
Toute facon, personne a tester, vu que la quete a toujour éte bugger
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Peut-il téléporter jusqu'à l'oracle sans même avoir fait l'accès ?
Vu qu'il téléporte grosso modo aux points des portails du planewalk, ça me semble difficile
La quête n'est pas vraiment buguée, c'est simplement que le spawn du pnj n'est pas prévu.
Citation :
Publié par Yizashi
J'ai déjà entendu parler de cette quête mais le cheval n'existe pas à mon avis... sinon ce serait facile de le voir ce cheval, suffit d'avoir le flag teleport.
Bertime avait invoqué le cheval sur demios et j'avais 25 parchemins sur moi à ce moment là. (en 1.23 sur Demios)

Les dialogues du cheval n'apparraissent qu'à ceux qui ont plus de 10 parchemins sur eux.
Il téléporte à plusieurs endroits et reste au dernier endroit ou l'utilisateur lui a demandé d'aller.

Trouvé sur le persistant dans la mention divers

Lire vers la fin du post les réponses de Gros Perdu de la Vie.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Bertime avait invoqué le cheval sur demios et j'avais 25 parchemins sur moi à ce moment là. (en 1.23 sur Demios)

Les dialogues du cheval n'apparraissent qu'à ceux qui ont plus de 10 parchemins sur eux.
Il téléporte à plusieurs endroits et reste au dernier endroit ou l'utilisateur lui a demandé d'aller.

Ah ben voila, j'aurais du savoir ca y'a 2 ans...
Citation :
Publié par Jean Mineur

il téléporte a banec'est bien pratik
Citation :
Publié par Jean Mineur

M'en souviens J'étais présent

Laura Nerkata
Ce cheval existe car je l'es déjà invoqué en faisant des tests. Si ma mémoire est bonne, il parlait bien de plusieurs endroit, mais pour le recall aux centaures c'était impossible.

Mais sans invoque la quête ne fonctionne pas. A moins que cela a été modifié, mais j'en doute...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés