[Panpan Studio] Histoire de pubs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la nouvelle production, bon visionnage.

Citation :
Bon, comme d'hab, j'essaie un truc pour voir si ça le fait donc, ce n'est pas la suite de Tusken Day, mais juste la réponse à cette angoissante question :

Quelles pubs peuvent bien regarder les gens dans l'univers Star Wars ?

Voici donc une immense page de pub, régalez vous, moi je l'ai fait pour l'argent

Ca se passe ici : http://panpanstudio.com

Vous trouverez le chemin je pense. Bon, c'est pas super beau mais j'y travaille encore.
C'est vrai que c'est une idée originale. C'est un francophone à l'origine, non? (parce que ça s'entend un peu... )

[edit] Je viens d'en télécharger et voir plusieurs... Le gars se fait plaisir... et c'est bien marrant ! [/edit]
comme d'hab :))
bah faut l'avoué chapeaux et en plus je mangeais quand je regardais le coup a la full monty vous raconte pas la suite partie dans un fou rire =)
(addé le site dans c favorie )
Si quelqu'un ici arrive a faire d'aussi bonne video ou presque qu'il me contacte , j'ai quelque projet mais j'ai un peu la flemme de devoir m'initié a la video
c'est bien joli...enfin peut-etre. une fois sur le site, je clik sur des clips...et rien ne se passe

puis je clik droit sur un des clips, ca me dit que ça dowload. donc j'ai surement DL deux ou trois de ces histoires...mais où ? le site ne me prévient de rien et je sais pas où ils s'installent ces bougres ( je fais tous mes DL manuellement dans un fichier spécifique )

à votre avis ( sous Windows XP "standard " ) je les trouve où ?
Citation :
Publié par Ron Ash II
c'est bien joli...enfin peut-etre. une fois sur le site, je clik sur des clips...et rien ne se passe

puis je clik droit sur un des clips, ca me dit que ça dowload. donc j'ai surement DL deux ou trois de ces histoires...mais où ? le site ne me prévient de rien et je sais pas où ils s'installent ces bougres ( je fais tous mes DL manuellement dans un fichier spécifique )

à votre avis ( sous Windows XP "standard " ) je les trouve où ?
Quand tu vas sur le site, tu cliques sur Vidéos et une fois sur la page tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur l'une des vignettes et ensuite tu choisis enregistrer sous.
c'est trop génial !

/emote envieux

serait-il possible d'avoir un making of ? en fait : comment réaliser de a à z de telles merveilles ( avec des logiciels gratuits si possible lol ) ?

NB : je n'ai pas pu DL Sans Nom, erreur sur le lien...
Talking
Superbe
/clap

et jai montré ça a des amis qui ne sont ni mmorpg ni SW, ils ont beaucoup ris.

une question cependant: comment fait on pour faire des videos sur SWG ?
Citation :
Publié par Nadyol la mouche
très très bien fait...comme d'habitude

Mais bon faire une aussi jolie pub pour des armes dont le prix est plus elevé que la qualité c'est dommage

faut refaire la meme avec Kapok
pour avoir comparer les Power hammer de chez kapok et ceux d'allea, désolé de te contredire mais....

Kapok : 5.4 128-461 pour 40k
Allea : 5.3 136-468 moins de 20k (me souvient plus du prix exact)

Pour le reste, je sais pas mais bon...

pour en revenir à la vidéo, pas mal du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés