[Pole] [ ETATS des Servers ] Angelus : Armagedon : Gaia : Mytheas : Pandore : Utopia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enaelle
Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, les serveurs sont repartis ce soir à l'exception de Gaïa, pour une raison encore inconnue.
Une maintenance est toujours en cours, mais il est probable que le défaut concernant ce serveur nécessite un remplacement materiel partiel.

Nous ne pouvons donc qu'inviter les joueurs habitués au serveur Gaïa à profiter de cette fin de soirée pour visiter les autres serveurs de Pole-Interactive, en attendant un retour total à la normale.

Un point complet sera fait dans la journée ou soirée de demain.

Pole-Interactive vous prie une fois de plus de l'excuser pour la gêne qu'a pu occasionner cette coupure. Le maximum sera fait pour que les structures toujours inaccessibles (site, serveur Gaïa) soient rétablies le plus rapidement possible.

Cordialement,
Enaelle.
source
Merci de poster uniquement pour apporter de nouveaux éléments sur l'état des serveurs et de ne pas se servir de ce post comme défouloir contre pole ou comme post à flood

Merci
forum fermé à nouveau avec un message d'excuse :
Citation :
Les plateformes Pole Interactive rencontrent actuellement des dysfonctionnements techniques indépendants de notre volonté.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne à la normale dans les meilleurs délais. Des mesures compensatoires seront prises si celle-ci devait perdurer.
Nous vous prions vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Pole Interactive
Nouvelles infos
Citation :
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne à la normale durant le week end. En raison de la gêne occasionnée, nous vous informons que l'ensemble des comptes actifs actuellement seront crédités d'une semaine supplémentaire d'abonnement dès que les plateformes seront de nouveau ouvertes.

Durant cette période, vous pouvez nous contacter à support@pole.fr pour toute question ou demande d'information complémentaire.
La page d'introduction de ce sujet a subit quelques travaux de jardinerie. J'espere que ça vous plaira : p
N'hésitez pas à dire les changements intervenant sur l'accessibilité des serveurs afin que je puisse faire les mises à jour. En effet n'étant plus abonnée à Pole depuis 4 mois, vous êtes de fait mes indicateurs.
Par contre pour essayer de ne pas nous faire taxer de flood, essayez de ne pas répondre à ce sujet si c'est juste pour dire que rien a changé.

Pour lors, nous pouvons dire que le forum est en état de marche mais qu'il a été fermé pour éviter que les joueurs ne s'y énervent dessus. Notons qu'une semaine d'abonnement supplémentaire a été octroyé pour tous les comptes actifs du moment en guise de geste commerciale.

PS : si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à créer des sujets de débat sur ce forum et à y inviter des camarades. Le battement du coeur d'un forum se fait au rythme de ses contributions.
Toute personnes aillant eu sont compte connecter lors du crash général, ce retrouve avec un compte ghoster et ce retrouver par la même occasion à la porte de 2 serveurs qui "fonctionne"

Have a nice day *dink ah dink ah dink ah do*
voici en reponse a un mail que j'ai envoye a pole:

Bonjour à vous,

Les problèmes techniques que nous rencontrons actuellement ne touchent pas
directement les infrastructures de Pole-Interactive mais du système
d'hébergement qui nous permet de diffuser nos services sur la toile.
Des micros-coupures nous ont donc été signalées comme à prévoir durant le
laps de temps que dureront les réparations nécessaires à la remise en marche
de leur service, ce qui se répercute sur la stabilité de nos serveurs.
Quoi qu'il arrive, nos techniciens travaillent en accord avec notre
fournisseur pour trouver des solutions rapides, efficaces, et visant à une
remise en service de nos serveurs d'ici la fin du week-end.

Nous espèrons sincèrement que cet engagement sera tenu, et feront notre
maximum pour y contribuer.
Merci à vous de vous soucier de la vie de votre serveur, en espèrant que
votre qualité de jeu n'en soit pas amoindrie.

Cordialement,
Support Pole-Interactive.
Citation:

Quoi qu'il arrive, nos techniciens travaillent en accord avec notre
fournisseur pour trouver des solutions rapides, efficaces, et visant à une
remise en service de nos serveurs d'ici la fin du week-end.

CoOl c'est dans 3 heures la fin du week end ^^

a present le serveur gaia se montre introuvable alors que les autres serveurs sont toujours en recherche de mise a jour

le serveur gaia doit etre HS message :

impossible de trouver le serveur demande. Pour une liste de serveurs disponibles, visite la page offiviel de Vircom a l'adresse suivante : www.the4thcoming.com.

[Ajout d'infos]:

le serveur gaia reprend des couleurs il se remet en mode recherche de MAJ

Merci d'utiliser la fonction "editer" mise à votre disposition.
.....
Citation :
Bonjour,

Nos plate formes étant actuellement hors service, je me permets d'utiliser ce support afin de vous informer que la direction de Pole-Interactive est au courant de la panne actuelle des serveurs, et que des techniciens sont sur place pour déceler son origine.

[.....]

Enaelle
source
Nous rouvrons ce post afin que l'état des serveurs soit connu, mais merci de vous en tenir uniquement au sujet de départ. C'est à dire, postez uniquement pour dire si un serveur est ON ou OFF, et uniquement si l'état que vous annoncez est différent de l'état qui a été annoncé avant vous (que ce soit par un modérateur ou un autre posteur). Ceci afin d'améliorer la lisibilité du thread et de ne pas en faire un post à flood. Pour discuter du pourquoi des serveurs HS ou d'autres choses, merci d'ouvrir des posts différents.

Chaque message qui ne correspond pas sera retiré et sanctionné en cas de récidive.

Je copie également ce message dans le post de départ.
La plus part du temps, pour savoir si les serveurs remarchent ou pas, je regarde les nombres de connectés sur le site Pole, sur cette page. Or là à midi et demi je vois noté Angelus 1, Armaguedon 2, Gaia 13, Mytheas 6, Pandore 0, Utopia 11, et enfin Sakara 13 joueurs.

Pouvez-vous me confirmer (en MP ou ici) que ca remarche ? Merci

PS : J'ai rajouté Sakara à la liste des serveurs.

Edite pour en dessous :
Citation :
Publié par Petitpoa
Sakara marche en tout cas, les autres je peux pas dire
Ok alors je considère que les autres marchent aussi. (et puis sinon ca gueulerais sur les forums, donc c'est que ca remarche certainement)

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés