[Ys] Musique dans une vidéo DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Marre du pop/rock même si j'aime bien aussi. Ché pas pourquoi ne pas innover un peu ? Genre house disco ou funk (bon ok c'est mes styles aussi c'est pour ça ) sans aller jusqu'à YMCA ou Born to be Alive. Histoire de faire découvrir des bons titres aussi à tlm et non les éternels Evanescence ou autre The Rasmus archi connus et commerciaux...
Les musiques qui rien que par leur mélodies ou leur rythme boostent les images, je ne voit pas comment l'expliquer

Par exemple la BO de Nartuo dans la vidéo de Zolie qui donne un côté manga et espiègle a l'action ou sur la vidéo "Lukiel2" le passage avec SOAD "ATWA" qui augmente progressivement le rythme et donne une impression de fatalité ou un truc dans le genre ( trouve pas les mots pour décrire ), tout comme la musique des Red Hot dans "Lukiel1".

Ou sinon Wutang Clan "Do you really" dans la vidéo Zerg qui je trouve change radicalement ce que l'ont pouvais écouter habituellement et donne un coté "bad boy" assez sympas, enfin j'ai bien aimer ce titre en particulier.

La première musique dans la vidéo "curse2" (jamais trouvé le titre d'ailleurs ) qui lui donne une bonne pêche, techno quoi , dans le même esprit, la vidéo de Melken.

Enfin, dans les vidéo de Drimacus, Freedom Call "Ocean" ( vidéo "Black is alive" ) et "Heart of the Brave" ( vidéo "Frozen" ) qui je trouve est au dessus du lot en rapport action/rythme/type de musique... enfin avec les images assez impressionnante déjà, la musique de Freedom Call dessus en rajoute une couche et nous tien coller a l'écran.

Et plus récemment la vidéo "hibmidalb" de Syclim ou la musique était bien trouvé aussi et bien en rapport avec l'action j'ai trouver

édit : oublier le premier titre de la vidéo de Weezy aussi

Voilou
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Metallica bien sûr, y a qu'ça d'vrai
J'avoue

Vous avez quoi a tous mettre cette avatar de chat qui vient de Shrek 2 me semble t'il ( j'ai crus le voir dans les extraits au ciné:b) autant sur msn que sur jol déjà croiser plusieurs personne avec
tout sauf de la musique qu'on entend dans chaque vidéo. J'aime beaucoup le métal mais je trouve que les producteurs de vidéos daociennes en ont abusé un peu Bref un truc qui fais changement c'est classe, c'est surtout selon ce qui se passe dans la vidéo: genre une musique tranquile le temps des emote sessions et du chain avec de la musique plus rapide quand le massacre commence, suffit d'un brin d'originalité quoi
@ Terek: pasqu'elles sont mimines ses petites bottes au chat Shrek sa rulz!

Edit: dans le punk je verrais bien: Refused - New Noise
Bah j'ai vu le film, ça m'a fait rigolé, alors je m'en suis fait un petit avatar
Maintenant si d'autres gens ont eu la même idée j'y peux rien hein ^^
Là pour l'instant j'ai qu'une partie de la vidéo donc bon pour coller la musique pas évident j'ai essayé avec *Rescue me* ça donne pas trop mal m'enfin bon sinon le montage je vois pas ce que tu veux dire par là Terek sinon, c'est genre on voit encore le fond de la dernière scène sur la scène suivante?
Citation :
Publié par bernard menestrel
mickael youn - tous des connards

hymne sympo au mm titre que tup tup

et sinon la musique dépend énormément du style de vidéo qu'on fait
vidéo de fufu où ça cogne un peu sur tout ^^
Citation :
Publié par Ayame-SB
vidéo de fufu où ça cogne un peu sur tout ^^

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Paroles et Musique: Michel Magne 1972

g bon ?
Vu que c'est ta video , c'est toi qui la faite , qui la monté , qui a choisit tes passages
C'est tout d'abord toi qui doit choisir ta musik
need du bon reggae/rnb .... le metal , pas super melodique tout ca

Le rock qu'il y a dans 97% des videos est du super gros rock bien lourd (genre ... metallica ). Je prefere la country de loin moua
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés