[Ys] Musique dans une vidéo DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Ma puce, masi la nouvelle chanson de Janet Jackson
Pour commencer je dirai ACDC , ensuite du rage against the machine , Nirvana (classiq^^)
et des style différent ensuite genre du Trio pour un combat avec un hib (pour changer un peu...) ou d'autres^^
Ya jonny clegg sinon qui peut-etre simpas(bien rythmé^^) pour changer du métal
Un peu de house = distortion (david ghetta) .

Bref pour celui ki a des idées et environ 20min de vidéo a rythmée ya un choix immense de possibilités^^ un ptit dernier pour la route si tu te fait sauver tu peu mettre vite fait somebody save me loul^^

Bref faut faire en fonction de ses goûts et ensuite sa plait ou pas mais bon si la vidéo est de bonne qualité ca aide qd meme^^

Bon jeu a tous (et toutes)
PS: DSL pour l'orth jvien de me lever....
Citation :
Publié par miltiades
Si c est moi je suis pas buff bot je m auto buff avec charges de fc/75 et dv/75
Non non je sais plus qui c'était mais il était 7L alérion
Citation :
Publié par motoko
un ptit dernier pour la route si tu te fait sauver tu peu mettre vite fait somebody save me loul^^
Déjà mis un somebody save me dans mon ancienne vidéo mais c'était pour les passages où mes jambes me sauvaient
Citation :
Publié par Umaro
Ayame met la 4L de jacky dans ta prochaine video c foune et sa change du metal
Je vais download et écouter ce que c'est pis je collerais ça voir si ça donne bien thanks mais me faudrait précision titre, auteur je connais pas du tout donc 4L de Jacky ça me dit rien comme ça désolé.
Citation :
Publié par Aermuf
Morbid Angel - il faut un morceau assez lent avec de bonne accélération lors de ton PA -
Marduk - un des 1er morceaux de Panzer Division Marduk par exemple -

PS : si tu ve ke je te fasse écouter les Morceaux auquel je pense MP moi
J'écouterais bien ça je t'ai mp pour en parler à bientôt
Citation :
Publié par motoko
Bref pour celui ki a des idées et environ 20min de vidéo a rythmée ya un choix immense de possibilités^^ un ptit dernier pour la route si tu te fait sauver tu peu mettre vite fait somebody save me loul^^
PS: DSL pour l'orth jvien de me lever....
Ben déjà je voudrais pas faire trop long ça va faire genre 5-8 minutes mais de bonnes minutes si possible je vais essayer de paufiner mais bon faut filmer aux bons moments pour ça
Donc pour les 20 minutes let it down enfin je dis ça maintenant et p-e qu'à frontiers je serais comme un dingue et ça va filmer du bon enfin je me fais pas trop d'illusion mais nirvana tout ça j'ai déjà mis me faut du renouveau pour ça que je poste pour voir si quelqu'un connaîtrait quelque chose dans ces eaux-là ,parce que ça colle souvent assez bien même si on s'en lasse, mais en moins connu peut-être on verra ça ^^
PS: Om t'an veux pa poor laure tôt graffe.

(Ca c'est du mega-multi'quote comme on en a jamais vu )
Les musics de rvr sont trop orientées hard rock punk ect.. même si j'aime bcp faut savoir varier les styles et tester des musics genre tek/house electro apres chacun ses goûts ( love is gonna save us en rvr doit bien rendre ) .
Citation :
Publié par Strakoo
Les musics de rvr sont trop orientées hard rock punk ect.. même si j'aime bcp faut savoir varier les styles et tester des musics genre tek/house electro apres chacun ses goûts ( love is gonna save us en rvr doit bien rendre ) .
Straken a parlé
En effet, la hardrock c'est bien parfois mais à petite dose, un peu de variété ca fait pas de mal :<
Straken a parlé
En effet, la hardrock c'est bien parfois mais à petite dose, un peu de variété ca fait pas de mal :<
Mdr Exta tu est le premier à mettre au také du Soad dans t'es vidéos
Mais je suis d'accord faut savoir varier !
C'était quoi le nom exact de la musique sur la vidéo de Weezy ?
Merci
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Bely
Mdr Exta tu est le premier à mettre au také du Soad dans t'es vidéos
Mais je suis d'accord faut savoir varier !
Ma vidéo a 1 an aussi, les temps changent, les gens aussi,
je pense pas mettre de hardrock dans ma prochaine vidéo ou alors juste un bref morceau .
Citation :
Publié par Ayame
Mp moi si t'es une fille
*Ayame* Shadowblade 50th/6Lx [Midgard / Ys]
*Ayame* Priest 4xth [Xavus]
*Ayame_SB* Sorceress 12 [Battlenet / Normal mod]
Comme quoi c'est pas une blague, i en a qui sont assez m*c*es irl pour play et se faire des petits amis ig
Comme quoi c'est pas une blague, i en a qui sont assez m*c*es irl pour play et se faire des petits amis ig
Oui je suis assez repoussant, omfg tu as raison je vais me tirer une balle
Adieu monde cruel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés