[Broc] [mid] rs ml

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis as encore bien familiarisé avec Jol alors désolé si ce n'est pas le bon cc...
Voila je suis inscrit a une Rs ml et vu le bon déroulement de l'affaire je me dis qu'ils serait bien d'en recrée une pour ceux qui ont loupé la première ou qui n'était pas au courant...
Commencer mi-juillet me parait une bonne idée ca nous laisse le tps de créer les grp et de prévenir tout le monde..
On commencerait bien évidemment par la ml1 en enchaînant les ml tout les 3 jours.Cela laisse le tps de Mlxp et de faire les prérequi quand il yen a.Je pense que si on est nombreux on pourrait envisager 2rush sur les boss de certaine ml mais cela dépendra de vos disponibilités.
Les départs auront lieu toujours a 20H30 pour éviter les afk miam.S'il manque beaucoup de personne ou si beaucoup le souhaite on pourra éventuellement décaler le rendez-vous.
Bon perso je suis Ml1 validée avec les ml2,ml3,ml4,ml5,ml8 faite a part les boss donc je pourrai lead aisément les premières mais je suis ouvert a toute aide et tous conseils qui pourrait amélioré le chmilblik..
J'espere qu'il y aura du monde de motivé pour au moins aller jusqu'a la ml5 ensuite a tout ce qu'on sera on saura se débrouiller.
Voila j'attends une petite semaine voir le nombre d'intéressés pour remettre un post et vous dire quand ca débutera..Les intéressés inscrivez classe rang et ml activée ceux qui en ont

Peaupeau : guerrier,3L0,Ml1activée
Lut,

Chamy 50 spé rhume (sans ml) et assassin 50 avec ml1,2,4 et 5 validées dispo le soir à partir de 20h30 (ça tombe bien, ça correspond à ton post).

J'ai aussi un chasseur 50 si besoin (comment ça pas besoin d'un chasseur ?? )
Smile
Plus de renseignements??
Pour parler des loot tous les 100% seront random , un loot par personne , les scroll égalements , en cas de grosse présence de ma guilde je me réserve le droit de garder une dépouille et une seule d'un seul boss toutes les autres seront random aussi..
Pour les horaires ca a l'air de bien correspondre pour l'instant pourvu que ca continu..
Et quand ca débutera je n'en sais rien je vous ai dit surement mi juillet ( vers le 15 quoi ) mais si tout le monde par en vacance on peut reporter np mais je ferai de mon possible pour que le max de personne voulant la faire fasse partie de la rs.

Sachez aussi que j'essaierai de permettre a tout le monde de valider les etapes ensemble...J'entend par la si qlq'un n'a pas validé pour une raison X on recommencera ds la mesure du possible jusqu'a ce que tout les perso ( serieux ) present ai validé ( on a tous galérer au moin une fois parce qu'une etape etait pas validé... ).

Je ne suis ni un GB , ni un haut rang , ni expert de TOA g seulement l'envie de passer les ml alors hesiter pas a m'aider, a regarder les cartes et les conseils des joueurs avant de commencer une ml..
Enfin voila poser des questions ca me permettra de bien preparer le debut
Merci
je suis fortement intereser avec Ma healeuse :

lvl 47 ( mais sa monte vite a moderne )
Rang 0 ( mais ca va vite monter avec un peut de rvr )
Ml ( aucune activer )

mon personnage s'apele Bansheez 36 affaiblisement / 40 heal
en preparation rapide pour fair la cape heal + oeuf de jeunesse + SC

voila a bientot j'espere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés