[Broc] [mid] rs ml

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peaupeau
voila vu le nombre qu'on est g fai les grp...tous ceux qui s'inscrirai apres ce post se retrouveront systematiquement ensembl quelque soit leur classe...( on pourra les aider quan meme ) Donc voila les grp.

Grp3 : Grp4: (de bourrin )

Stormfighter Thane45 Medusa Chasseur50(et son cham en bb? )

Voila si g oublier qlqun ou si ya un pblm faite le moi savoir
Merci

soit en bb soit en main si trop chaud a gérer ( connexion parfaite et 0 lag de toute façon )
le chaman est spé buff
c vraiment moche
dsl pour la presentation c vraiment horrible et illisible je le refai donc avec qlq modification de part larrivee d'un heal ( snif a plus le grp de bourrin )

Grp fremens:
Afae heal50
Zenobie HEal50
Kronnen Ass50
Chamalloh Skald50
Proserpine Zerk50
Gaborn Sauvage50
Freyer ou Asgakorn
Stane sauvage42

Grp 2:
Ghainor Cham50
Shakia Heal50
Helkam Hel50
I''s Skald50
Becool Bodgard50
Khreen Ass ( et son cham cuth en bb? )
Hoeri Guerrier50
Kobynfirmier Sauvage44

Grp3:
Olivier45 Cham50
Stormfighter Thane45
Zoux Skald47
Aristobal Sauvage50
Bansheez Heal47
Hisandac Guerrier50
Follan Chasseur50
Riders Hel40

Grp4:
Lasen Cham50
Medusa Chasseur5à ( et bb? )
Helom Hel50
Fromhell Guerrier50
Loma Ass50 ( et bb? )
Nardof thane50
Skalih Heal50
Mitchenie Zerk50

Grp gorack ( grp de GN )
Et moi tout seul

Gaff au grp de bourrin qui a ete modifié, a stane qui se retrouve ds le grp fremens a ma place ( si je suis tou seul ca creera moin de pblm on tournera pour les etapes Fg) voila normalement c plus lisible
moi dispo yavana assassin 50...mais m y prend un peu tard .. tant pis :x..sniff vais me retrouver solo et pas avec ma guilde
Seul pb pas là en semaine du 19 au 31 juillet. Sinon dispo tout aout

Par contre ml1 et 2 activé et prérekis ml3 actif mais pas fait
GG a peaupeau qui fait un super travail d'organisateur.

Faire les gp maintenant c'est une super idée mais pour avoir fait pas mal de ml avec d'autres personnages, je peux te dire que malheureusement tout ceux qui ont postés ne seront pas présent.

Il y a toujours des impondérables qui font que... et y a toujours des gens en plus qui se rajouteront (vive les cc as et gu)

En tout cas, moi j'y serai.

Pour ceux qui veulent gagner du temps, sendez moi in game pour que j'aide a faire le duel et l'autre étape en gp (les deux sont faisables solo pour certaines classes, avec un peu de buffs et de soins pour d'autres classes).

Moins on perdra de temps sur les prérequis, plus vite on finira la ml.

MIDDDDDDDDDD POOWWWWWWWEEEEEEEERRRR

HOLIVIER CHAM SPE RHUME
Pour l'instant je n'ai aucun merite j'attends de voir un peu comment se deroule les premiers rdv...
Comme me l'a suggéré Becool ceux qui ont valider la ml1 peuvent faire l'etape solo de la ml2 ( la 2.8 si jme rappel bien ) le mob est jaune et tres facile mais long a kill pour certaine classe...Et vu que l'on approche les 6fg faudrai pas qu'on soit 50 une foi la ml1 validée a vouloir kill le mob...
Un point egalement que je souligne vous devez vous faire remplacer si vous etes absent....Au moins de me prevenir mais vous devez trouver qlqun de votre guilde , un pote peu importe...Je pense qu'une foi la Rs commencer je n'aurai pas le tps d'aller trouver un skald pour completer tel grp un heal pour completer lautre etc...
Sinon je pense aussi que certain inscrit ne seront pas present le mardi 13juillet pour la ml1 ( ca y est c confirmer ) c pour ca qu'il y a un petit grp de 4boulet que je lead qui bouchera les trous...
Voila apres 10jours de renseignement sur les ml je suis fin pret vous me retrouverez donc IG a partir de demain..
merci olivier de ta proposition je vais te demander de maider alors si sa te derange pas car heal spe affai en duale sa risque d'etre dur je te senderai ig merci kiss a toute
si je relis ton send tu t inscrit san condition de date et tres motivé je t donc mis ds un grp...Les ml ont lieu tou les 3jours tous ceux qui se sont inscrit le savent ta presence est donc fortement conseillé tous les soir de ml ( tou les 3jours quoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés