ptit kestion [Signification de "FFA" ?]

Répondre
Partager Rechercher
voila jaimerai savoir ske sa ve dire ffa (terme ke je voie bcp ds les cc en rvr )
je pose cet kestion ici pke mon psedo ne pas le nom de mon main et pour pas me faire traiter de boulet ig
Citation :
Publié par AgemoH
merci bcp

en fait tu tape tt ski bouge sans assist ??
non c'est limite classique

le FFA c'est par exemple:

- un mec se fait taper à coté d'un soigneur, mais celui là ne le "voit" pas
- un mec est aggro et demande de l'aide, tout le monde passe comme s'il n'existait pas
- tu rip, tu demande un rez, mais ca continue et c'est limite de la chance si qq se décide finalement à venir te rez sans se préoccuper de suivre la masse pour rp/xp/ml...
- le classique coup du tank bouclier qui lache le mage pour aller taper un mec à 2 bornes pendant que le porteur de baton est sur le point de battre un record de vitesse pour echapper des assaillants
Citation :
Publié par Madeo
tant qu'on est ds les expressions qu'on ne comprend pas. Que signifie stfu?
c'est pas trés gentil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
shut the fuck up, ferme ta putain de gueule
Citation :
Publié par Madeo
tant qu'on est ds les expressions qu'on ne comprend pas. Que signifie stfu?

STFU = Shut The Fuck Up

Je te laisse faire la traduction par toi même Mais c'est vraiment pas gentil de dire çà
Edition du titre
.:: Miyka`el > Ceci est une question toute bête, on peut en profiter pour expliquer d'autres termes mais des demandes de " traduction " ne pourront pas servir à des débordements grossiers ::.
Citation :
Publié par AgemoH
voila jaimerai savoir ske sa ve dire ffa (terme ke je voie bcp ds les cc en rvr )
je pose cet kestion ici pke mon psedo ne pas le nom de mon main et pour pas me faire traiter de boulet ig
FFA = Fédération Francaise d'Albionnais

[]^^
Citation :
Publié par Jareth Silk

[]^^

Fédération très active, l'ont peu remarquer plusieurs assemblée par jours AMG emain...

Rejoignez la force obscur du croiseur Albionnais

=======>
Citation :
ffa ca vien de counter-strike en autre
Oulah, ça remonte bien plus loin que ça, les bastons généralisées online n'ont pas commencé il y a si peu =)
Citation :
Oulah, ça remonte bien plus loin que ça, les bastons généralisées online n'ont pas commencé il y a si peu =)
Oui , je voulais dire ca c'est généralisé et devenu plus populaire grace a ca
Citation :
Publié par Zobard
ffa ca vien de counter-strike en autre , cad tu part solo dans ton coin pour frag , sur daoc sa equivaut a pas d'assist en effet ^^
Pourquoi commencer par CS Il y avait des jeux en multi bien avant ce jeu qui utilisaient les mêmes termes
FFA ca vien de quake 3 pas de counter strike les serveur quake 3 FFA c les serveurs ou celui qui a le plus de frag dans un temps imparti gagne la partie ( ou celui qui atteint le nombre de frag limite ) donc en gros chacun pour soi
Citation :
Publié par Jareth Silk

[]^^
FFA ca viens des jeux de stratégie comme "star craft" ou "Age of"( on va s'arreter a ce que tout le monde connait mais ca remonte encore plus loin )et pas de counter strike comme je l'ai lu, c'est simplement un mode de jeux, chacun pour soi stou, tu appliques ca daoc ou counter strike dans le cas, ou ces jeux ne sont pas concus pour jouer ainsi, c'est donc une critique que de dire une soirée ffa dans daoc ou alors ct prévu pour delirer stou.
Ca correspond en effet en rvr pas d'assist, personne rez les morts ...etc
++
FFA=Free For All etait trés utilisé dans ......

http://iridia.ulb.ac.be/~fvandenb/hobby/PCgames/classic/fullsize/starcraft.jpg

Ahhhh la bonne vieille partie a 8 en FFA, qui finit en alliance impro contre le zergeur ....

-Ok je rush 6, je le reduit ca fait un en moins, l'autre je masse Hydra deux en moins, je passe muta et je zerg le 3 eme BASTOOOOOOOOOOOOONNNNN
-Joueur 3 à été tué par une masse carrier+arbitre
-/send joueur 1 euh help.....
-Quoi mon rush 6, il etait tout loupé je t'ai rien fait.
-/send Joueur 2 euh help plz plz plz
-Quoi ma masse hydra y'avait a peine 4 groupes
[Vous avez été tué par une masse de carrier]
RHAAAAaaaaaaaaaaaa

Bon retour GOA on recrée (si on y arrive, y'a les fous de T4C qui on fait peter les serveurs)

Que de souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés