| Aller à la page... |
ptit kestion [Signification de "FFA" ?]
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Prophète
|
FFA = Free For All
Chacun pour soit en resume
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() en fait tu tape tt ski bouge sans assist ?? |
|
|
|
|
|
tant qu'on est ds les expressions qu'on ne comprend pas. Que signifie stfu?
|
|
|
|
|
|
En provenance de brocéliande
|
|
|
|
|
|
FFA sa veut pas dire grand chose dans Daoc même si sa été réadapté depuis
C'est pas du tout une expression venant de se jeu |
|
|
|
|
|
ffa ca vien de counter-strike en autre , cad tu part solo dans ton coin pour frag , sur daoc sa equivaut a pas d'assist en effet ^^
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
FFA peut désigné tout comportement qui priviligie l'interet de soi meme (ou de ses "envie/pulsion") par rapport a celui du groupe.
|
|
|
|
|
|
En fouillant un peu j'ai retrouvé ce post qui parle des expressions rencontré IG.
|
|
|
|
|
|
FFA = 1 tanc qui par sur un proto / un autre sur un finelame / un maggo qui cast un autre etc
chacun qui F8 kwa
|
|
|
|
|
|
Bof Zob, même avant cs ce terme était très employé...Dans un jeu comme Starcraft par exemple...
|
|
|
|
|
|
ca viens de doom
![]() miam miam le bon vieux jeu, je vais y jouer tiens ( et avoir les yeux qui pleurent tellement c'est gros, les pixels )
|
|
|
|
|
|
Premier FFA entendu a starcraft en effet... souvenir, souvenir
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Mais c'est vraiment pas gentil de dire çà
Il y avait des jeux en multi bien avant ce jeu qui utilisaient les mêmes termes 
FFA ca viens des jeux de stratégie comme "star craft" ou "Age of"( on va s'arreter a ce que tout le monde connait mais ca remonte encore plus loin )et pas de counter strike comme je l'ai lu, c'est simplement un mode de jeux, chacun pour soi stou, tu appliques ca daoc ou counter strike dans le cas, ou ces jeux ne sont pas concus pour jouer ainsi, c'est donc une critique que de dire une soirée ffa dans daoc ou alors ct prévu pour delirer stou.