Aller à la page... |
[Ys] Comment un jeu fini par faire peur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Leto la Canaille |
Trouver plus de messages par Leto la Canaille |
|
Citation :
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
Tout d'abord, Bonjour Leaa
![]() Je me decide a repondre a ce post, observant ton crie d'alarme vis a vis de tes observations de la communauté... Tu fais le rapprochement entre la communauté et la vie que l'on pourrait trouver n'importe ou dans se monde... violence, violence verbale, "insécurité", et sentiment d'insécurité... Meme si apres 2 années de jeux, tu as du trouver que depuis qq temps, la recrudescence de ses phenomenes avaient eu lieu... ne penses tu pas que cela est tout simplement du a "l'homme", son libre arbitre, sa facon de pensé, sa culture.. Sur les 20000 personnes qui parcourent chaque soir les terres pixelisés de Dark age of camelot, ne penses tu pas qu'elle represente un bon echantillon de la population? J'ai vu des hommes, des femmes de tout age lire(oui bcp lisent et ne repondent pas) se post, ne crois tu pas qu'ils sont le mirroir de notre monde. je me pose des questions comme toi, faisant l'amalguame des choses de la vie, daoc etant une experience comme une autre, derriere une RP, ou derriere mon ecran, nous sommes tous le reflet de nous meme, de notre avatar.. je retrouve dans tes paroles de femme de 21 ans, les paroles de Leaa... Alors dit moi sincerement, ne pense tu pas, que les hommes et femmes presentent sur se forum, se jeux, ne seraient pas capable, d'amour, de fraternité, et d'amitié... si tu le sais, un tas de pixels n'aient rien sans l'ame qui le fait vivre.. Si ton ame refuse a present de se soumettre aux pixels, elle trouvera son chemin ![]() Mais j'ai confiance en l'humanité de tout a chacun, capable de tout, du bien comme du mal ![]() Sur ce a Bientot Leaa ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
|
![]() |
|
Whallas EtGromit |
Trouver plus de messages par Whallas EtGromit |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|