[Patch] Découverte - Spoiler

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habitude un petit fil pour tout suivre des découvertes des Joliens.

Merci de pas (trop?) le flooder

N'oubliez pas les balises spoilers pour les personnes desireuses de découvrir le patch d'elles memes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pnj Adumbrador Virindi au nexus crag qui raconte le passage de Thromer Olvidian au rang
d'empereur.

Sans offense hein... Quel interet de mettre des balises spoiler alors que l'intitulé du post contient Spoiler... si les gens ouvrent ce post c uniquement pour découvrir m'enfin jcomprend pas
Citation :
Publié par Reckless Fire
Pnj bugé d'ailleurs, lorsque l'on clic dessus, la personne devient invisible le temps de la vignette
depuis que je joue sa a toujours fait sa quand on regarde une vignette
Citation :
Publié par Paladine

Regardez les stats de vos objets violets (loot rares) y compris arme rashan3 et SHRET.

J'ai pas le souvenir d'avoir constaté un changement sur l'arc de saignée...
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Objet violet automatique (rashan, shreth : inchangé il me semble)

Par contre les objet rare violet tel l epee dramastique (pas celle de rashan mais l autre) l epee de magma, la lance de vent fletrissant, boulet d oorth ont pris un serieux coup de boost au niveau degats.

De memoire :
Epee dramastique : 3% critique naturelle (mirratable a +11) degat 381 max nrj 25 2 effet de frappe violente (une diminuant la sante et l autre la mana)
salut,
quelqu'un pourrai me dire "en français" ce qu'il faut faire pour les quetes S.H.R.E.T.H.
merci

ps - j'ai essayer avec un traducteur sur le net mais cé de l'Hébreu pour moi.

vala le texte :

Tyrus: La moindre des politesses lorsque l'on cite un site exterieur est de donner la source.

Le texte originel peut donc se trouver ICI

D'autre part merci de ne pas oubliez les balises spoilers sur les quetes, d'avance merci.
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
tu as mal regardé alors .

[edit] j'ai verifié l'arc a pas changé
Citation :
Publié par banane mécanique
salut[...]

Tyrus: La moindre des politesses lorsque l'on cite un site exterieur est de donner la source.

Le texte originel peut donc se trouver ICI

D'autre part merci de ne pas oubliez les balises spoilers sur les quetes, d'avance merci.

Traduction du spoiler du site ac2.vault.ign.com rubrique monthly event : June :

- Parlez au (Justicier?) à Linvak Tukal.
- Allez sur Arramora et trouver un spawn rare ( probablement très gros et de couleur rouge ) appellé ("sentinelle du quartier S.H.R.E.T.H."?)
- Tuez-le et lootez un objet appellé ("paquet de soin"?)
- Allez au Ravin Gelé dans la région de Gevoth sur Linvak et entrez-y.
- Parlez au ("Gardien du portail"?) et donnez lui le ("paquet de soin?")
- Vous serez téléporté dans le donjon du S.H.R.E.T.H.

la suite une fois le reste de la quete découverte....

[edit] : ajout lien screen
[edit2] : mais de rien
Citation :
Publié par Lilie
Objet violet automatique (rashan, shreth : inchangé il me semble)

Par contre les objet rare violet tel l epee dramastique (pas celle de rashan mais l autre) l epee de magma, la lance de vent fletrissant, boulet d oorth ont pris un serieux coup de boost au niveau degats.

De memoire :
Epee dramastique : 3% critique naturelle (mirratable a +11) degat 381 max nrj 25 2 effet de frappe violente (une diminuant la sante et l autre la mana)
l'epee dramastique c celle de rashan3, et les stats sont maintenant 252-381 rap25 nrj25 3% naitfs
Citation :
Publié par Paladine
l'epee dramastique c celle de rashan3, et les stats sont maintenant 252-381 rap25 nrj25 3% naitfs
Non il existe une autre épée dramastique, j'en ai une (me rappelle plus les stats mais de mémoire t'as franchement pas envie de la prendre dans les dents)

Petite question : la substance cristalline sombre inconnue (pour la quete Ludward fabriquant d'outils)... Quelqu'un a trouvé ce que c'était ? J'ai essayé les pypy, le truc mucor obtenu par une plante noire dans l'une des quetes de la ferme, des gemmes, des trophées (truc qui ressemblait à du cristal, à une bouteille (pour l'histoire de la substance) ou des trucs sombres) des gemmes-donjons, les gemmes de l'allié de la nature, la gemme pour retourner au donjon héros, bref tout plein de trucs mais j'ai pas trouvé... Quelqu'un a une idée avant que je retourne faire les potions drudges par désespoir de cause ?
Citation :
Publié par Paladine
il y en a 2 des epees dramastique, une que tu loot sur mob en item rare et une que tu recup qd tu fait rashan 3
Celle que tu loot sur les mob en item rare a un effet supplementaire que celle de rashan.
J ai pu les comparer, l epee dramastique looté sur les mob a en pouvoir de frappe violente a la fois une perte de pv mais aussi une perte de mana.
En plus elle a pas le meme skin
Citation :
Publié par Nok
Non il existe une autre épée dramastique, j'en ai une (me rappelle plus les stats mais de mémoire t'as franchement pas envie de la prendre dans les dents)

Petite question : la substance cristalline sombre inconnue (pour la quete Ludward fabriquant d'outils)... Quelqu'un a trouvé ce que c'était ? J'ai essayé les pypy, le truc mucor obtenu par une plante noire dans l'une des quetes de la ferme, des gemmes, des trophées (truc qui ressemblait à du cristal, à une bouteille (pour l'histoire de la substance) ou des trucs sombres) des gemmes-donjons, les gemmes de l'allié de la nature, la gemme pour retourner au donjon héros, bref tout plein de trucs mais j'ai pas trouvé... Quelqu'un a une idée avant que je retourne faire les potions drudges par désespoir de cause ?
un bout de gear knight peut etre?
Citation :
Publié par Nok
Petite question : la substance cristalline sombre inconnue (pour la quete Ludward fabriquant d'outils)... Quelqu'un a trouvé ce que c'était ?
Le crystal de chaos lié que t'obtiens quand tu fais Dindolon ?

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Nok
Petite question : la substance cristalline sombre inconnue (pour la quete Ludward fabriquant d'outils)...
Une pierre noire de la quête de l'ancêtre sur Omishan ?
La substance cristalline sombre c'est un nodule de pierre de sang.

nouvelle énigme du jour : huile naturelle inconnue (pas ichor, pas potion normale, pas huile de gigu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés