[Carnac] Les plus belles aventures ont une fin

Partager Rechercher
Depuis que le groupe fixe est parti reroll sur un autre serveur le 6 juin, la guilde Legends s'éteint petit à petit et il est préférable de fermer celle ci, plutôt que d'avoir une guilde fantôme avec quelques personnes à l'intérieur qui s'ennuient à mourir.

j'invite donc tous les membres restant sur carnac à chercher une guilde à leur convenance et continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur . Je suis certains que certaines guildes se feront un plaisir de vous accueillir pour renforcer leur rang et défendre la gloire d'albion.

Merci à tout ceux que nous avons côtoyé amis/ennemis pour les moments passés, vous reverrez sûrement de temps en temps quelques anciens apparaître pour faire un petit coucou.

/bow a diablotine, ipse, alkor, xao, kro, wire, gief, elianis, encre, bbk, tzetze, ambu, mysti, aurus, j'arrête la car la liste va être beaucoup trop longue , en bref tous les gens qui se sont bougés pour le royaume et tous mes amis ig.

Bon courage pour la suite

vorteix <Legends> clerc 50 Alb/carnac *pause*
Facilite <Legends> thaumaturge 50 Alb/carnac *pause*
Gaun <Legends> maître d'armes 50 Alb/carnac *pause*

Vitesse <French Frag> Bard 50 Hib/pryd *up*
Citation :
Publié par vorteix

vorteix <Legends> clerc 50 Alb/carnac *pause*
Facilite <Legends> thaumaturge 50 Alb/carnac *pause*
Gaun <Legends> maître d'armes 50 Alb/carnac *pause*

Vitesse <French Frag> Bard 50 Hib/pryd *up*
Bon courage chez les anglais.
j'invite les Legends qui restent actifs à contacter Dyo le lead wild, nous cherchons actuellement 2 personnes pour compléter nos rangs suite à 2 départs

nous cherchons principalement thau ou theu

le groupe est lvl 45-49 et a déjà attaqué les scrolls/artés

je rappelle que wild est une team fixe opti pex-rvr

http://membres.lycos.fr/carnacwildteam/

ça serait pour nous une joie de vous accueillir, et peut être pour vous une occassion de rebondir et une nouvelle expérience sympa et enrichissante (en RP bien sur )

à bientôt
Bon vent a vous et merci pour tout ce que vous avez apporté a albion carnac.j'ai appris le rvr grace a vous legends.
Vous allez nous manquer
Merci à tous les legends (Vorteix aurus nimius asho fear landro eliandra(penellope) elbabour zed kro encre dafounet et j'en passe) pour tous c bons moments, il est des poids parfois trop lourds à porter. Pourtant nous avons essayé les gm restants mais on c'est lassé j'en veux à personne, j'éspére que les coléres s'estomperont avec le temps.

Wire/ceif tirent leur révérences à Legends
Bon moi je connaissais Legends de nom car pas très habitué au RVR mais bon si une guilde comme ça commence a disparaître c'est déprimant . J espere que tout les joueurs ne vont pas quitté Carnac.
Citation :
Publié par Tryr
Bon moi je connaissais Legends de nom car pas très habitué au RVR mais bon si une guilde comme ça commence a disparaître c'est déprimant . J espere que tout les joueurs ne vont pas quitté Carnac.
T'inquiete, il y aura toujours les mids du tp .
Citation :
Publié par Tryr
J espere que tout les joueurs ne vont pas quitté Carnac.
T'inquiètes pas comme ça y'aura toujours des Trolls sur Carnac
Sinon bybye aux Legends qui partent, c'est dommage on ne pourra plus faire de beaux combats contre vous

[edit] Arf owned par Obiwan
haaaaan tu m as pas oublié
c con, je venais juste de me faire retagger Legends, F34R!!!! (enfin c plutot pr le gc pdt que je farm diams j avoue )
Faites honneur aux français sur Pryd.. tu me dois bien ça pr avoir emporté avec toi 2 de mes friends IRL de Carnac!
Sinon je reste persuadé que nous nous retrouverons sur WoW ou DnL (où j espere créer ma guild avec des gens comme Feareds, Landro, et autres potes IRL ainsi que des amis IG comme Dudul etc..)

Be safe bro
Les Legends ils commencent un truc ils le finissent jamais mais il ya toujours un bon sentiment de départ même si moi aussi ca n'a pas toujours été facile avec eu je les regrettent , car a l'époque ils avaient un rôle moteur sur Carnac quoi qu on dise et je ne pense pas qu il faut les blamer donc je leur souhaitent bonne chance sur leur nouveau serveur

KIssssSssssSssSs VORTEIX AND CO

ps : (à dafalgan) Quand tzetze a quitté legends pour aware tu me disais aware C mort dans deux semaines alors que legends c'est pour la vie
Mais comme dit Vorteix toutes les meilleurs chose ont une fin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés