Le Zerk..!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voilà j'ai commencé un zerk troll il y as environ 2semaines il est actuelment lvl 45 , cela fait 2/3jours que je ne trouve plus de groupe a modern mis a part les groupes pas top qui se dissou au bout de 2/3mn =\.
Donc voilà j'aimrais avoir l'opinion de quelques zerk lvl 50 de tout types pour savoir si je devrai continuer ou de le monté ou pas , sachant qu'il me reste 5lvl.
Ceci donc sur plusieurs critères , tout d'abord les degats , le zerk reste il correct a ce niveau là? evidemment stuffed ToA ect (puisque now c'est obliged xD) , savoir aussi si le zerk est encore groupé? a savoir par exemple dans un groupe comprenannt deja un savage , prendrait on plutot un savage + savage ou un savage + zerk? Bref l'utilité d'etre zerk de nos jours , voilà merci au futur posteurs de vos réponse.

PS: évitez la Trollation xD! ou les HS svp ça srai sympa , j'espère que les réponses seront construitent et réfléchis=)

byou !
Oui elle proc un snare incassable si tu engage le combat (pas de dos) et que ta cible fuit.. Avec 2 armes, 2 X plus de chance de proc.. Meme en sprint et en balancant maladie la cible peu pas fuire..
Cette RA est monstreuse, on voit la difference quand ya ou pas
avec : Les mecs arrive pas a fuire et meurt sous l'assist
sans : Les mecs fuit en sprint sans que personne puissent les rattraper ;x
Citation :
Publié par kthxggbbfu
Bonsoir voilà j'ai commencé un zerk troll il y as environ 2semaines il est actuelment lvl 45 , cela fait 2/3jours que je ne trouve plus de groupe a modern mis a part les groupes pas top qui se dissou au bout de 2/3mn =\.
Donc voilà j'aimrais avoir l'opinion de quelques zerk lvl 50 de tout types pour savoir si je devrai continuer ou de le monté ou pas , sachant qu'il me reste 5lvl.
Ceci donc sur plusieurs critères , tout d'abord les degats , le zerk reste il correct a ce niveau là? evidemment stuffed ToA ect (puisque now c'est obliged xD) , savoir aussi si le zerk est encore groupé? a savoir par exemple dans un groupe comprenannt deja un savage , prendrait on plutot un savage + savage ou un savage + zerk? Bref l'utilité d'etre zerk de nos jours , voilà merci au futur posteurs de vos réponse.

PS: évitez la Trollation xD! ou les HS svp ça srai sympa , j'espère que les réponses seront construitent et réfléchis=)

byou !
un berserker en rvr si spe epee peu switch raganrok et faire des hits de 650 + 600 sous celerité ce que fera jamais un sauvage de nos jours oui zerk c'est bien mais c juste une mauvaise passe comme dans tous les persos un a moment l'xp a du mal mais je te conseille de faire /who 45 => 50 (si si il y a des 50 qui aime pve ) et de faire une bonne compo mais il y a pas que modernagrave dans la vie trollheim c bien aussi surtout que ca loot mass arcanium enfin bon pour en revenir dans le sujet zerk est et sera toujours LE damage dealeur pour moi...
lol ok j'commence a comprendre ( apeu près) l'utilité de coup jarret , ça mas l'air sympa wai xD , sinon pour pex bin wai je sais que y'as pas que momo mais bon j'ai fait pas mal de fois /who Trollheim mais pas souvent du monde =\ m'enfin bon jvais persévérer tient d'ailleur je vient d'etre groupé a modern après 3heures d'attente woohoo xD , merci pour vos réponses vous deux =)
On le dira jamais assez le mieux c'est pas un zerk, c'est pas un sauvage, c'est un duo sauvage/zerk

note qu'avec ToA les degats du Zerk sont revenus à un niveau assez interessant, j'estime à environs 500/round (cumul main droite/gauche) et assez souvent 600+ vu que j'ai MoP4 j'ai quasi toujours une des deux mains qui critique
C'est pas autant qu'un sauvage qui va chain du 700+ mais on en est pas loin et y a toujours la possibilité de rage pour faire plus que lui, et on a d'autre avantage entre autre Coupe jarret, les ML Banelord et la possibilité de passer facilement les boucliers)

En plus avec les ML ca devient un peu n'importe quoi, genre la ML10 permet pendant quelques seconde de revenir au niveau du zerk avant nerf dernier 'gros coup' en date, combo de dos en rage sur un proto 900+ main droite 400+ main gauche avec la ml10 banelord activé
En fait je l'ai 2shoot (Pbaoe + 2 coup @+)
Citation :
Publié par kthxggbbfu
lol ok j'commence a comprendre ( apeu près) l'utilité de coup jarret , ça mas l'air sympa wai xD , sinon pour pex bin wai je sais que y'as pas que momo mais bon j'ai fait pas mal de fois /who Trollheim mais pas souvent du monde =\ m'enfin bon jvais persévérer tient d'ailleur je vient d'etre groupé a modern après 3heures d'attente woohoo xD , merci pour vos réponses vous deux =)
Essaye le solo/duo à Spin, les mob sont jaune à ton niveau (les ekips) elles font des degat estoc et ton clouté est resistant à l'estoc, c'est la bas que j'allais quand j'etais solo à l'époque ou Modern ni SI n'existait pas
avec toa ya des augmentation de style (10 % max je crois) et augmentation des coup non stylé aussi !
Ca donne quoi àla fin en admettant qu on est 10 +10 au deux trucs ?on peu dire qu on augmente nos dégats de combien ?c'est vraiement un pourcentage les (+1 +2 ...+10)?
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Oui elle proc un snare incassable si tu engage le combat (pas de dos) et que ta cible fuit.. Avec 2 armes, 2 X plus de chance de proc.. Meme en sprint et en balancant maladie la cible peu pas fuire..
Cette RA est monstreuse, on voit la difference quand ya ou pas
avec : Les mecs arrive pas a fuire et meurt sous l'assist
sans : Les mecs fuit en sprint sans que personne puissent les rattraper ;x
Sans oublier : sauver la vie du healer/chaman/mage qui a un vilain qui lui court après. Coupe-Jaja sur le vilain et hop, ton groupmate est tranquille.
C'est plus rare que de rattraper un fuyard, mais y'a déjà plein de healers qui étaient content d'avoir la vie sauve et de pouvoir faire leur boulot dès que j'attaquais leur poursuivant de dos.

Sinon, pour un zerk 45, faut pas forcément une compo du tonnerre, surtout si t'es stuffed TOA. Un chamy même lvl40- avec regen endu 3 et un score pas trop bidon en heal et c'est du chain non-stop d'orange/red :
sur SI, par ex : skrats des forets, hommes des bois, fongus de Iarn's Lair, le cratère de Delling
Citation :
Publié par Lara
On le dira jamais assez le mieux c'est pas un zerk, c'est pas un sauvage, c'est un duo sauvage/zerk

note qu'avec ToA les degats du Zerk sont revenus à un niveau assez interessant...
Peux tu citer les artefacts de ton Zerk ? Pour infos bien sur
Coupe Jarret c'est bien oui Et dire que les Assassins ont ça depuis le début et qu'il peuvent l'appliquer toute les 10 secondes en plus d'avoir une panoplie de petits poisons tout aussi déplaisants pour l'adversaire ... <soupire> ... je me dis parfois ... la vie est injuste.

C'etait un communiqué du CVATG (Commité de Valorisation de l'Assassin en Temps de Guerre).

Au Plaisir. ^^

Note : Le Zerk à un charisme que le Sauvage n'aura jamais.
Merci pour vos précieuses réponse (surtout lara xD!) nan jdek merci a tous =)
J'ai repris gout a mon perso depuis hier soir j'espère le monté 50 assez rapidement (j'aime pas trop le pve/pvm ) , par contre non je ne suis pas stuffed ToA lol du moin pas encore ;D! J'ai pas enormement de sous donc j'eco pour ma futur sc , et pi vala merci (encore) a touts et a toutes

PS : Je suis en épique et je trouve vraiment les stats..hm comment dire ;x

PS2:Ah ui au fait pourais tu me citer un peu la panoplie de la ML banelord , toutes les possibilitées koi =)
Citation :
Publié par Lara
genre la ML10 permet pendant quelques seconde de revenir au niveau du zerk avant nerf
Rholala Lara, j'ai failli faire sur moi quand j'ai lu ça Allez gogo finir ce rush pour ding ML 10
Le zerk reste un bon personnage a partir du moment ou on ne le compare pas a un autre. Au niveau des dégâts moyens il est inférieur au sauvage c'est un fait.
Mais
un zerk c'est pas QUE des dégâts, c'est aussi coupe jarret très utile dans une assist; c'est AP qui permet d'encaisser comme une mule, c'est la rage qui permet a COUP presque SUR de zapper un personnage adverse (donc ne pas être dépendant d'un coup de moule pour un quad par exemple) si le groupe adverse a une mauvaise entame de fight..
C'est HS qui a un effet de haste permanent.
C'est accès a Banelord. C'est aussi accès a Battlemaster et donc BG (sisi on peut jouer un zerk qui Bg si le hell te suis dans la mêlée par exemple).

Un zerk c'est un esprit, c'est surtout un grognement légendaire et inimitable de la transformation en marmotte sous la pleine lune
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Le zerk reste un bon personnage a partir du moment ou on ne le compare pas a un autre. Au niveau des dégâts moyens il est inférieur au sauvage c'est un fait.
Mais
un zerk c'est pas QUE des dégâts, c'est aussi coupe jarret très utile dans une assist; c'est AP qui permet d'encaisser comme une mule, c'est la rage qui permet a COUP presque SUR de zapper un personnage adverse (donc ne pas être dépendant d'un coup de moule pour un quad par exemple) si le groupe adverse a une mauvaise entame de fight..
C'est HS qui a un effet de haste permanent.
C'est accès a Banelord. C'est aussi accès a Battlemaster et donc BG (sisi on peut jouer un zerk qui Bg si le hell te suis dans la mêlée par exemple).

Un zerk c'est un esprit, c'est surtout un grognement légendaire et inimitable de la transformation en marmotte sous la pleine lune
zerk bg beurk .

Perso je pense même lara , que je prefere actuellement 2 zerk a un duo savage /zerk rien que pour banecheat. (surtout la ML6 en fait, avec 2 voire 3 banelord c impossible de caster).
Citation :
Publié par NoMade
Peux tu citer les artefacts de ton Zerk ? Pour infos bien sur
Le classique combo Battailleuse/Hache de malice
Lance des rois en deux mains (si j'avais un dragon fury j'aurait prit à la place)
Veste scarabée pour les deux bonus de melée (remplacable par un plastron qui proc heal d'un des boss de ML je sais plus lequel)
Brassard ceremoniaux (indispensable pour le mez à l'inc a mon avis)

J'avais prevu oglidarsh et les gant de la folie montante mais la 1ere est trop chiante à pex pour finalement si peu et pour la 2eme bah kikoo le scroll 2/3 que j'arrivait pas à avoir.
Continue ton zerk c'est vraiment plus intéressant qu'un sauvage grâce a banelord .
Version TOA il n'a rien a envié au sauvage a pars peut etre ces armes 4.4 ^^ .
Pi comme l'a dit lara avec la ML10 on en revient au bon vieux zerk@Cheat@NouNours@doublecheat@Osdemage
En plus ta même le debuff battler pour faire encore plus mal
Donc niveau deal même si on est un peu en dessous d'un sauvage , le zerk il peut faire pas mal d'interrupt grâce a la ML6 et tu seras content de l'avoir qd tu passeras pas mal de temps grapple ^_~
Citation :
Publié par Lun
zerk bg beurk .
Bha si c'est jouable
Fumeur07.gif
9a présente énormément d'avantage en combo avec un Hel si tu te coordonne bien. Sauter dans la mêlée avec le hel qui pbaoe a coté de toi c'est parfois un pur bonheur...Bg son healeur aussi a l'Inc pour qu'il ne saute pas comme un bouchon de champagne quand tu te fait prendre par surprise (et lui éviter de Moc pour demezz ton groupe) puis prendre le combat normal après...
D'autre part tu reste aussi capable d'aller dans l'assist (c'est pas parce que tu Bg que tu bouge pas).
Oui je sais c'est se priver de banelord, mais ça donne de beaux strikes aussi des fois.
Je dis pas c'est la meilleure des façon de jouer, je dis juste c'est la notre et dans notre environnement ça marche Yeux01.gif
<se remémore la grande époque ou un groupe a 4 zerk faisait un carnage complet>
Hihi c'était la belle vie pour les nounours
Avec ToA , les zerk découvre l'apparition de sorts/coups ... qui lui permettent de devenir un DD très complet
Et puis au final , il ne restera que des zerks qui domineront le monde et tout les autres seront réduis a l'esclavage !! mouhaha
ca a deja ete dit plus haut mais je vais répeter. Avant Toa le sauvage soutenait la comparaison avec le zerk. Mainteant un Zerk Banelord est largement plus inéteressant qu'un sauvage, a moins de jouer avec un hel et de ne pas avoir de war pour bodydard.

En gros zerk en combat de plaine c'est énorme, coupe jarrets + banelord font de lui LE meilleur tank de Mid.

Au final ca depend aussi de la facon dont c'est joué et du groupe autour du zerk, mais il a d'excellents bases
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés