Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Je prépare actuellement un documentaire sur les jeux videos et plus particulièrment sur les mmorpg. Si une personne est intéressée pour me faire partager son expèrience de joueur qu'elle m'envoie un message privé ou sur ma boite jsduijndam@hotmail.com Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche Joueur Pour Documentaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un complo !!!
![]() Il veut filmer des " no life " des mmorpg pour montrer au gouvernement que sa rend drogué et qu'on puisse plus jouer :'( Comment sa nan ? c'est pour quoi alors ![]() |
![]() |
|
|
lol il persiste il continue a poster le meme message
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Documentaire
Excusez pour le manque d'informations mais j'essaye d'être le plus conçis pour aller à l'essentiel !!
Que l'on se mette d'accord : CE N'EST PAS UN REPORTAGE SAUCE TF1, démontant les joueurs, les présentant comme des zombies devant l'écran, ne se lavant pas !!! C'est un documentaire et comme tout documentaire la démarche est humaine et créative ( parce que un documentaire c'est du cinéma réel avant tout ). Le film aura pour base la virtualité. Je vais m'intéressé principalement aux jeux mmorpg qui sont en terme de possibilités et d'intéractivités les plus poussés. Je cherche des joueurs voulant me faire partager leur expèrience de joueur. Si vous êtes intrigués par ce projet contactez moi sur msn a cette jsduijndam@hotmail.com afin d'en savoir plus sinon vous pouvez m'expliquer rapidement : qui vous êtes ? comment et pourquoi vous êtes venus à jouer à ce type de jeu ? depuis combien de temps ? comment vous pourriez définir la relation que vous entretennez avec votre personnage ? ... je le répète CE N'EST PAS REPORTAGE donc pas de questions/réponses toutes faites !! Ainsi si vous avez envie de me raconter une chose que vous estimez intéressante à vos yeux N'HESITEZ PAS à me la faire partager. Merci d'avance et à très bientôt. J.S.D. |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Bonjour , je viens de discuter avec jsduijndam et je vous encourage vous aussi à participer à son projet.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Je suis assez d'accord sur le fait que malheureusement à la télévision ils nous ont fait passé des boulets immenses qui n'ont fais que donner une mauvaise image à notre passion. Moi je dis que l'âge ne reflète pas grand chose , il faut prendre une personne de chaque catégorie . Il peux y avoir des personnes avec une grande "experience" du MMORPG depuis des années et qui sont pas très intéressante et d'autres moins experimentées mais très instructives et claires. Ceci est mon point de vue et n'engage que moi bien entendut. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si tu passes dans la région de Poitiers la semaine prochaine, va au Futuroscope, il y a l'ESWC ( championnats du monde de jeux électroniques )
www.esworldcup.com |
![]() |
|
#2611 |
|
Très bonne initiative, bon courage et tiens nous au courant
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
j'ai jamais vu un documentaire sur les joueurs qui soit "correct" / "normal" au niveau contenu.
bon moi, je suis no life donc ca marcheras pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|