Cherche Joueur Pour Documentaire

Répondre
Partager Rechercher
Et bien d'abord il nous faudrais quel que précisions en plus quel type de documentaire ? pour l'école ? une étude ?

Et deuxièmement le lieu de tournage je crois que des joueurs tu en trouvera partout mais le truc c'est de savoir ou tu cherche :P.
Citation :
Publié par Redsun1
Et bien d'abord il nous faudrais quel que précisions en plus quel type de documentaire ? pour l'école ? une étude ?

Et deuxièmement le lieu de tournage je crois que des joueurs tu en trouvera partout mais le truc c'est de savoir ou tu cherche :P.

Oui ça ce serait pas mal avant d'obtenir des réponses

Nepher
C'est un complo !!!

Il veut filmer des " no life " des mmorpg pour montrer au gouvernement que sa rend drogué et qu'on puisse plus jouer :'(

Comment sa nan ? c'est pour quoi alors ?
Smile
Documentaire
Excusez pour le manque d'informations mais j'essaye d'être le plus conçis pour aller à l'essentiel !!
Que l'on se mette d'accord : CE N'EST PAS UN REPORTAGE SAUCE TF1, démontant les joueurs, les présentant comme des zombies devant l'écran, ne se lavant pas !!! C'est un documentaire et comme tout documentaire la démarche est humaine et créative ( parce que un documentaire c'est du cinéma réel avant tout ).
Le film aura pour base la virtualité. Je vais m'intéressé principalement aux jeux mmorpg qui sont en terme de possibilités et d'intéractivités les plus poussés.
Je cherche des joueurs voulant me faire partager leur expèrience de joueur.
Si vous êtes intrigués par ce projet contactez moi sur msn a cette jsduijndam@hotmail.com afin d'en savoir plus sinon vous pouvez m'expliquer rapidement : qui vous êtes ? comment et pourquoi vous êtes venus à jouer à ce type de jeu ? depuis combien de temps ? comment vous pourriez définir la relation que vous entretennez avec votre personnage ? ... je le répète CE N'EST PAS REPORTAGE donc pas de questions/réponses toutes faites !! Ainsi si vous avez envie de me raconter une chose que vous estimez intéressante à vos yeux N'HESITEZ PAS à me la faire partager.
Merci d'avance et à très bientôt.
J.S.D.
J'ai pu parler avec lui et il est très sympa.

Quand c'est moi qui dit ca, ca prend plus d'importance .

Perso je pense que ca peut être un bon moyen de démontrer au grand public naif qu'il n'y a pas que bob, 15 ans, plein de boutons sur la gueule, adepte de la branlette en solitaire, joueur assidu a CS et sécheur de cours.

Il y a aussi des gens normaux, avec une vie sociale, issus de plusieurs couches sociales, et de plusieurs générations, qui jouent pour se détendre et s'amuser avant tout, et pas comme bob devenir un dieu roxxant parce que sa vie irl est naze².
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu
Il y a aussi des gens normaux, avec une vie sociale, issus de plusieurs couches sociales, et de plusieurs générations, qui jouent pour se détendre et s'amuser avant tout, et pas comme bob devenir un dieu roxxant parce que sa vie irl est naze².
Attaque personelle envers tout les Kévin DAociens, attention à toi.
Ouaip c'est une bonne idée que de faire un reportage sur les joueurs de mmorpg mais après faut voir ou sa serra diffusé si sa passe à la TV ou par un autre moyen y'a intéret de pas prendre n'importe qui si c'est pour la TV!!!!! (à vue trop de reportages sur les JV avec de gros blaireau qui parlais d'un truc que visiblement il ne connaissait pas plus qu'un néophyte).

Attention au choix de la personne que tu va prendre jsduijndam tu peut tomber sur des personnes qui ne reflète pas du tout l'ensemble des joueurs.

Petit conseil prend un vieux (20 à 35 ans) avec au moin 2 ans de mmorpg dans le dos il aurra deja l'expérience du joueur ayant vue pas mal de chose (en 2 ans je pense qu'on peut voir à peut près tout les types de joueurs) et surtout il serra capable (je l'espère...) d'aligner 3 phrases sans sortie une conn*** énorme.
@Redsun1

Je suis assez d'accord sur le fait que malheureusement à la télévision ils nous ont fait passé des boulets immenses qui n'ont fais que donner une mauvaise image à notre passion.

Moi je dis que l'âge ne reflète pas grand chose , il faut prendre une personne de chaque catégorie . Il peux y avoir des personnes avec une grande "experience" du MMORPG depuis des années et qui sont pas très intéressante et d'autres moins experimentées mais très instructives et claires.

Ceci est mon point de vue et n'engage que moi bien entendut.
Citation :
Publié par Redsun1
prend un vieux (20 à 35 ans)
Tu veux que je t'explique le principe de la relativité des choses à coups de canne, sauvageon ?

Voyons tout est relatif de 20 à 35 ans on est plutot un vieux joueur par rapport a la moyenne d'age par contre sa veut pas dire qu'on est bon a jeter au ordures!

ps : en plus j'en fais partie...
Rassure toi Redsun numéro 1, c'est dans mon intérêt, celui de mon film mais aussi celui du spectateur que d'avoir à faire avec des personnes intéressantes à l'écran " qui alligne plus de 3 mots sans dire de conneries ". De plus en parlant de spectateur ce dernier ne sera pas une cible de TF1. Si mon film est diffusé se sera certainement sur Arte, France 3 : des medias fiables et sérieux en matière de documentaire.
Thumbs up
http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/images/smiles/icon_clap.gif

Whouou ! un documentaire sérieux comme sur ARTE sur les mmorpg!! super
J'ai hâte de voir sa ! tu oubliera pas de nous dire quand sa passe sa m'intéresse beaucoup enfin sa nous intéresse tous sinon on serrais pas la .

un conseil , choisis un jeu selon tes criteres , regarde les personnes sur le forum dudit jeu qui ont l'air respectees et propose leur directement ca te fera encore plus de choix pour trouver les bonnes personnes.

moi je passe mon tour, informaticien ca ne va pas aider sur les clichés deja trop nombreux
Citation :
Publié par Miyka`el
Si tu passes dans la région de Poitiers la semaine prochaine, va au Futuroscope, il y a l'ESWC ( championnats du monde de jeux électroniques )
Oui et ils ont un super stand Xbox Live aussi !

Pour revenir à ton étude, je plussoie ceux qui affirment de viser un jeu précis, avec la multitude de jeu et les visions de jeu différentes (harcore gamer, casual et autre loustic) et les modes de jeu (PvE, PvP, RvR...) tu va avoir du mal à pondre quelque chose de concret et d'objectif.
un documentaire comme ceux de De la rue, comment en sont-ils venu jusqu'à là, peuvent-ils s'en sortir ?
avec un commentateur avec une voix grave et monocorde qui explique les faits et gestes pour qu'on comprenne: " Yves joue au mmorpg depuis 4 ans et passe ses journées devant son PC..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés