jsduijndam

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mars 2007 à 20:06 - Discussion
Bonjour, Je suis photographe (www.sebastienduijndam.com) et cherche des joueurs (de tout type) pour une série personnelle que... Lire la suite
7 novembre 2006 à 16:56 - Messages
Merci pour vos réponses.Mon projet est simple : rencontrer des joueurs et en faire une série de portraits.L'idée n'est pas de p... Lire la suite
18 octobre 2006 à 13:39 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis jeune photographe et je m'intéresse aux communautés virtuelles. Je me suis déjà penché sur le suj... Lire la suite
25 janvier 2005 à 21:42 - Discussion
Bonjour, Je prépare un documentaire sur les jeux vidéos. Je m'intéresse a SWG pour aborder les jeux aux mondes persistants. J... Lire la suite
30 juin 2004 à 16:03 - Messages
Excusez pour le manque d'informations mais j'essaye d'être le plus conçis pour aller à l'essentiel !! Que l'on se mette d'accor... Lire la suite
Rassure toi Redsun numéro 1, c'est dans mon intérêt, celui de mon film mais aussi celui du spectateur que d'avoir à faire avec ... Lire la suite
30 juin 2004 à 15:49 - Discussion
Je prépare un documentaire sur les jeux videos ( pas un reportage type TF1 !! ). Je m'intéresse particulièrement aux mmorpg : le... Lire la suite
30 juin 2004 à 15:02 - Discussion
Je prépare un documentaire sur les jeux videos ( pas un reportage type TF1 !! ). Je m'intéresse particulièrement aux mmorpg : le... Lire la suite
30 juin 2004 à 14:18 - Messages
Excusez moi mais je ne comprends absolument pas vos messages !!!Il est interdit de mettre son adresse ? Je ne savais pas.Bref s... Lire la suite

Jeux

    jsduijndam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jsduijndam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jsduijndam n'a publié aucune critique de jeu.