Un psy à deux balles? Pourquoi tu dis ça? Peut-être as-tu été traumatisé par les psy?
Je suis peut-être pas la référence en matière de respect des autres et de leur activités, mais je commence à me questionner serieusement sur tes capacités intellectuelles.
Pourquoi poster une reply complètement merdique précédée d'une insulte à un post d'un neophyte qui aimerait connaître et faire connaître une activité à laquelle tu t'adonnes visiblement à coeur joie?
On peut même simplement dire que ce gars est en train de travailler et que toi tu es en train de jouer. En quoi cela te gène-t-il au point de l'insulter? J'avoue que ça serait assez facile de troller et de t'attaquer à chaque (tous les) post de merde que tu écris, concernant par exemple ton ortographe et ta langue française, ta faculté à lire les indications sur les items (Voir ton précédent post), ta faculté à PvP (Dommage que j'aie formaté j'ai des log de moi en train de t'instakill en duel)... Mais là encore je n'y fais même pas attention tellement les boulets comme toi existent sur le net. Le truc c'est que tu as simplement touché un point sensible en insultant quelqu'un qui ne t'a rien demandé d'autre que de l'aide, et gentiment en plus.
Je pense pas non plus que ta blague sur les membres dont tu fais usage lorsque tu es devant ton PC ait fait rire qui que ce soit, mais plutôt pleurer. Et aussi il ne t'a pas demandé ta life (je ne pense même pas qu'il s'addressait à des gens comme toi) mais de lui expliquer ta relation avec les MMORPGs.
J'essaie de t'expliquer ce qui choque dans ton post car je suppose que les osef-ftg-kthxdie tu entends (lis?) ça très régulièrement.
My 0.02$
Bye.
|