Sujet Photo sur les communautés de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis jeune photographe et je m'intéresse aux communautés virtuelles.

Je me suis déjà penché sur le sujet en développant un projet de documentaire pendant presque 2 ans. Malheureusment pour des questions de production le projet ne s'est pas fait totalement (juste un portrait de 20min).

Malgré tout je ne souhaite pas abandonner cette idée. Je compte à présent réaliser une série de photos.

Je suis donc intéressé par tous types de joueurs et par des éventuels réunions de la communauté IRL.

Ma démarche n'est pas "intrusive" ni malsaine ni racoleuse. Je ne souhaite que rencontrer simplement des joueurs.

Donc si vous êtes intéressé par une simple conversation autour de la question :
n'hésitez pas à me joindre jsduijndam@gmail.com (MSN jsduijndam@hotmail.com)

ps : Je suis en Ile de France.

Merci d'avoir lu ce message.
Citation :
Publié par jsduijndam
Je me suis déjà penché sur le sujet en développant un projet de documentaire pendant presque 2 ans. Malheureusment pour des questions de production le projet ne s'est pas fait totalement (juste un portrait de 20min).

Je suis donc intéressé par tous types de joueurs et par des éventuels réunions de la communauté IRL.
Quelle sorte de sujet ? Quel genre de documentaire ? Le sujet des "joueurs" est assez vague et vaste, sur quels points compte tu accentuer ton projet ? Pourquoi spécialement des photos ?
Salut, salut !

Tu m'avais contacté il y a déjà un bout de temps (26/01/2005, 10h54, date du MP), je n'ai jamais eu de nouvelles après ça, idem pour ceux qui t'avaient répondu sur le forum SWG-FR.

En tout cas bon courage pour ton projet.
Si je puis me permettre, il me semble assez risqué de laisser tes emails sans au moins un petit brouillage pour les bots spam..