ou xp pour un archer pur

Répondre
Partager Rechercher
lol, je savais pas qu'il y en avais qui joué encore sur des serveur 1.23.
En 1.25, la ceinture instable pourra te donner jusqua 52 de Ca.

Sinon xp a travers la riviere des skraug vert, tu te fais pas toucher et tu devien riche
Citation :
Publié par Akhilleus
Fais toi aider pour avoir la ceinture unstab et va aux rats bersek (grotte centaures). Sinon reste les skraugs.

si si j'ai la ceinture instable, je disais 0ca pour dire quasiment rien
Citation :
Publié par BabyDeull
Les trolls des ponts, c'est pas plus rapide que les rats
Les trolls ca paralysent, donc très génant pour un archer. Et le bracelet de flamme c'est bof, t'en a rarement plus de 5 sur toi
Citation :
Publié par Le Picsou
Les trolls ca paralysent, donc très génant pour un archer. Et le bracelet de flamme c'est bof, t'en a rarement plus de 5 sur toi
En meme temps en archer pur, le but est pas d'xp a l'armlet . L'ile etherée fonctionne tres bien, et bien plus vite a mes yeux que els skraugs verts.
En plus quand tu as la technique, tu prend moins de risques qu'aux skraugs

Au passage, les purificateurs droppent des objets sympas a vendre
Moi aussi j'ai une question d' archer :

En X3

94 100 372 59 114 ==> lvl 113

94 35 372 59 76 ==> lvl 93

94 100 372 35 35 ==> lvl 93

Je précise de suite que le but de ce perso est de renaître encore, donc pas de 109 100 445 102 114.

Ou une autre solution pour pas trop trop galérer à xp? ( Prêtre / Mage ouai j'sais * anticipe *

Le premier est sans doute mieux mais tant que ça? Il fait 20 lvls de plus en même temps et xp l'été c'est pas mon truc

Le 2e avec 35 endu est chaud à gérer ou non? (Peau de pierre/Bouc Mana)

Alors docteur?
Si ton perso doit renaitre, alors te prend pas la tete avec l'endu... fait un archer pur, ca te donnera une excellente idée de la difficulté de pvp en archer
ou sinon archer-mage, mais met pas d'endu.

Tu perds du temps et comme tu renais generalement avant le level 100, tu ne vois que les cotés negatifs d'avoir monter l'endu.
94 35 372 59 76 ==> lvl 93
Celui là me semble sympa, d'autant plus que j'ai entendu récement qu'il pouvait xp aux drakes (à vérifier, je n'ai jamais testé). En plus, si tu veux rennaitre, tu peux te permettre de mettre tout tes points sérafs en résist feu.
Va renaitre sa sera la meilleur des choses pour toi -_- Arché humain ---> []
Mouarf j'avais oublié tu sera pas tenir les drakes lol

-edite pour le perso au dessus-

94 35 372 59 76 ==> lvl 93 -> Ta interet a mettre des point resiste feu sinon tu va jamais tenir et je parle en connaisance de causes... parce que meme a ce lvl 93 tu va galeré au drakes lol
94 35 372 59 76 ==> lvl 93 aussi pour ma part

Si tu veux essayer un peu plus, tu montes encore à 64 sagesse et 114 intelligence avant de renaître. Ça te donne un aperçu d'un archer avec résistance au feu, instinct supérieur, peste et malédiction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés