Omni-Tek Engineer Corps Merit Board

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait si qu'il faut faire pour obtenir cet item :
Omni-Tek Engineer Corps Merit Board,
Vu que j'arrive bientôt au quota de Token nécessaires, ca serrait pas mal si je pouvais bénéficier de ces nouveaux bonus .
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Il faut faire un Raid a Hollow Island

Raid HI , avec le sapling, 2 / 3 de Raid Hi lvl , le dernier boss etant lvl 300 si mes souvenir sont bon

Il drop 2 board, 1 omni et 1 clan a chaque fois, apres faut avoir du bol de tombé sur le bon side, puis du bol pour que ce soit la board de ta prof qui drop, puis du bol pour que tu gagne le roll de cette dite board

Bref, bonne chance
Les board qui ne sont pas de ta faction sont échangeables sur le site même. Après avoir tué la Broad Mother (le mob qui droppe les board), des "Vegetarian Leet" apparaitront à côté. Ils n'aggro pas évidemment, ce sont des pnj.

Quand tu leurs donnes une Board Omni, ils te rendent une board Clan, et inversement.

Donc, en fait, tu obtiens 2 board de ta faction à chaque raid.

Après, il faut avoir la bonne
Le Title 6 c'est level 190, Sauron. Donc en plus des difficultés expliqués par Zephi, tu as encore 50 level avant de pouvoir l'équiper
C'est pas trop grave s'il y a plus que ça comme pb .
J'ai déjà pas mal d'items/nanos que je peux pas encore utiliser, ils sont bien au frais dans mon coffre en attendant.
J'espère avoir le 200 avant l'arrivée d'AI, et comme taper des hecklers en boucle pour leveller à vitesse grand V est franchement pas mon truc, ca attendra au coffre.
Je vais aller fouiller le Market de Rimor des fois qu'il y en aurait un à vendre vu que c'est pas NODROP.

Merci pour toutes ces infos.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Provient du message de MiaJong

Donc, en fait, tu obtiens 2 board de ta faction à chaque raid.

Après, il faut avoir la bonne
Mia à tout à fait raison et je pense que tu as bien fait de le poster car je ne sais pas si tout le monde en avait connaissance - Zeph ne le savait pas semble-t-il.

Sinon HI est un raid tres sympas à faire avec sa guilde et/ou des amis. Meme avec SL celà reste un bon challenge meme pour des persos de haut niveau.
si si , je le savais j'y ai juste pas pensé / mentioné car j'ai avant ca, faut deja qu'il le fasse le raid

mais ca n'enleve rien au fait que c pas pour tout de suite qu'il va l'avoir ^^

deja d'une faut qu'il monte un raid, qu'il aille au bout , que la bonne board drop , qu'il gagne le roll sauf si c pour lui, etc

Et c'est pas avec sa guilde qu'il va pouvoi faire ce raid.

( c pas une méchanceté ou quoi que ce soit par rapport a ta guilde )

Maintenant si tu veux l'acheter et dépenser plus de 400m dedans ^^ c pas mon prob ^^
Je serai curieux d'ailleur de connaitre quelle guilde est capable de tenir la fin du raid..
En général c'est débandade générale après avoir tuer le boss ...

*Sauve qui peux il y a 70 brutes & champions L250 qui viennent d'apparaitre *
Citation :
Provient du message de Coyotte
Je serai curieux d'ailleur de connaitre quelle guilde est capable de tenir la fin du raid..
En général c'est débandade générale après avoir tuer le boss ...
Heu je sais que sur rk2 plusieurs guildes ont fait HI en tant qu'event de guilde, A&O, IA, Nemesis, du coté des omnis je ne peux pas dire puisque je ne suis pas de ce coté la de la barriere

Je parle de raids qui se sont bien terminés evidement.
Quoi ces misérables clans y arrivent mieu que les DF ?

Nous l'avons fait frequemment en guilde ( Phaine) Mais la fin reste toujours très anarchique ... Meme en alignant 20/30 title 7 ... et des tanks L220

(bon j'arrete apres je vais me faire /gc kick )
Heu déjà fait plusieurs fois HI à 12 tranquillou pepere. Faut juste avoir la bonne technique. En guilde aussi d'ailleurs .
Par contre le truc super nul c'est si vous droppez 2 boards équivalente omni+clan. Ne tradez surtout pas l'une des boards parce que la board est UNIQUE et donc si vous avez déjà une board du même type que celle que le PNJ veut vous rendre ben dans le baba.
Cela m'est arrivé j'ai choppé la board ma clan et soldier/agent omni qui sont équivalentes en trade PNJ (la ma clan donne une soldier/agent omni et vice versa). Ben le leet ne m'a rien rendu

Après pétition ARK+GM, celui-ci (le GM) m'a dit que c'était comme ca et que les devs l'ont fait ainsi. J'ai eu beau dire que d'habutude le PNJ nous rend l'item quand le trade n'est pas bon ben que dalle.
Coyotte parlait de la fin du raid Pirlou

Effectivement, c'est très anarchique, et je ne sais pas si quelqu'un a nettoyé la plage après le mort de la Mother.

Mais quand on revient, les mobs n'aggro pas, et donc on peut échanger tranquillement au Leet
Citation :
Provient du message de Pirlouit
Après pétition ARK+GM, celui-ci (le GM) m'a dit que c'était comme ca et que les devs l'ont fait ainsi. J'ai eu beau dire que d'habutude le PNJ nous rend l'item quand le trade n'est pas bon ben que dalle.
Ca nous est deja arrivé aussi, mais nous l'Ark nous a redonné la board direct

Citation :
Après avoir tué la Broad Mother (le mob qui droppe les board)
Meeep C'est The Hollow Island Weed.

Citation :
Mais la fin reste toujours très anarchique
Oui, une fois que la Weed meurt, une bonne 20aines d'add spawnent et achèvent tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés