|
Quelqu'un saurait si qu'il faut faire pour obtenir cet item :
Omni-Tek Engineer Corps Merit Board, Vu que j'arrive bientôt au quota de Token nécessaires, ca serrait pas mal si je pouvais bénéficier de ces nouveaux bonus ![]()
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Omni-Tek Engineer Corps Merit Board
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les board qui ne sont pas de ta faction sont échangeables sur le site même. Après avoir tué la Broad Mother (le mob qui droppe les board), des "Vegetarian Leet" apparaitront à côté. Ils n'aggro pas évidemment, ce sont des pnj.
Quand tu leurs donnes une Board Omni, ils te rendent une board Clan, et inversement. Donc, en fait, tu obtiens 2 board de ta faction à chaque raid. Après, il faut avoir la bonne ![]()
|
Le Title 6 c'est level 190, Sauron. Donc en plus des difficultés expliqués par Zephi, tu as encore 50 level avant de pouvoir l'équiper
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai déjà pas mal d'items/nanos que je peux pas encore utiliser, ils sont bien au frais dans mon coffre en attendant. J'espère avoir le 200 avant l'arrivée d'AI, et comme taper des hecklers en boucle pour leveller à vitesse grand V est franchement pas mon truc, ca attendra au coffre. Je vais aller fouiller le Market de Rimor des fois qu'il y en aurait un à vendre vu que c'est pas NODROP. Merci pour toutes ces infos.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|