je cherche des noms de rappeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soham
Dr Dre
2 pac
Snoop dog
Cypress Hill (quoi qu'on s'eloigne du rap, ils varient eux)
Eminem
Lil bow wow
Nas
Positive black soul (groupe africain)
Notorious big
Wu tang

T'as cité des francais j'te cite des américains.
Notorious Big et 2 Pac c'est abusé quand même. Les petit rappeurs comme rohff, booba, ne sont rien comparés à ces deux grand noms du rap U.S
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Wai mais si les gens qui aime pas le rap post, on s'en sors pas :/

dire que
Dr Dre
2 pac
Snoop dog
& co son des mauvais rappeur.. heu
/Agree.

Moi j'ai rien contre le rap, mais écouter des rappeurs comme Mafia k'1 Fri et Co, dire des conneries à base de : "ON VA TOUT NIQUER, 95, 93, 92, 91 EN FORCE WESH WESH WESH" c'est clair que ça donne pas envie d'écouter. Je préfère encore écouter MC Soolar, ses paroles sont censées, elle veulent dire quelque chose, il joue beaucoup avec les mots (jeux de mots, etc...)
lil bow wow ==> monté de toute piéce (commercial)
Snoop Dog ===> il reprend le flow d'un chanteur des années 60-70 et le remix à sa sauce, célébrité du à des affaires bidons et non à son talent, malgré qlq tres bons titre je le mets à la poubelle.

Dr dre casiment le dieu vivant du rap, tous ceux qu'il a fait c'est transformé en or.
Citation :
Lil bow wow de memoir etait produit par Dr dre, devais yavoir une touche de talent quand meme, sachant que Mr Dre s'y connais et produit pas des merdes
ouai il s'y connait bien en $$$
Citation :
Wai mais si les gens qui aime pas le rap post, on s'en sors pas :/

dire que
Dr Dre
2 pac
Snoop dog
& co son des mauvais rappeur.. heu
Euh où j'ai dit qu'il était mauvais ?
Relis ma dernière phrases, je dis qu'il a cité des francais et moi je lui cite des américains. (j'voulais même lui dire qu'on avait pas les même valeur "genre diam's " mais je l'ai pas fait c'est de la mesquinerie gratuite. Mais maintenant je l'ai fait..... non sérieux t'abuse de deformer mes propos.
Citation :
Provient du message de joedark
ouai il s'y connait bien en $$$
A mon avis y'a pas que ça, il veut du pouvoir dans le monde du rap, et il s'y est magnifiquement pris en se mettant dans la production.
Il produit, il gagne son blé il fait de la musique quand ca lui plait, ça raréfie ses oeuvres, et du coup ce qui est rare est précieux, ca fait de lui un rappeur hors normes.
Trop de Dre tuerait Dre, là on en manque il fait patienter son public.
Franchement j'lui dit bravo pour la façon dont il s'y prend dans sa carrière.
Re: je cherche des noms de rappeurs
Citation :
Provient du message de seiji (auteur du post)
mais des noms de rappeurs qui font pitiés...
Citation :
Dr Dre
2 pac
Snoop dog
Cypress Hill (quoi qu'on s'eloigne du rap, ils varient eux)
Eminem
Lil bow wow
Nas
Positive black soul (groupe africain)
Notorious big
Wu tang
Citation :
Euh où j'ai dit qu'il était mauvais ?
Relis ma dernière phrases, je dis qu'il a cité des francais et moi je lui cite des américains. (j'voulais même lui dire qu'on avait pas les même valeur "genre diam's " mais je l'ai pas fait c'est de la mesquinerie gratuite. Mais maintenant je l'ai fait..... non sérieux t'abuse de deformer mes propos.

Dsl si j'ai mal compris, mais jlis ce que je lis :x
Re: Re: je cherche des noms de rappeurs
Citation :
Dsl si j'ai mal compris, mais jlis ce que je lis :x
mais lol de lol, c'est moi qui sait pas lire:
J'ai cru qu'il demandait des noms de rappeurs, mais pas des noms qui font pitié.

Ben désolé je devrait m'editer tout mes messages du coup mais ca ferait des taches dans le post, voilà désolé j'ai lu trop vite.

:bouffon: <----- moi
Re: Re: je cherche des noms de rappeurs
Citation :
Provient du message de joedark
Au fait t'es un suiveur de tendance toi aussi ? pour info la nouvel mode c'est le ragga go go achetez les reprise de reprise de Sean paul et Benny man oui ça c du son :/
ptdr je suis fan de cette musique depuis mes 12 ans et c vrai ça devaitn la mode depuis un moment
Citation :
Provient du message de Soham

Trop de Dre tuerait Dre, là on en manque il fait patienter son public.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dr Dre a décidé de ne plus faire d' album ://////
pour se consacrer a sa maison de production
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés