je cherche des noms de rappeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yoshiki
Alliance Ethnik
Tsss, arrête, c'est terrible Alliance Ethnik, sérieux, le beat est marrant et on ne peut vraiment pas dire qu'il se prenne au sérieux
Tequila? T'es qui toi? J'bois pas j'fume pas j'kiff tu voit!

Sinon, Don Choa, pour son magnifique "Dr Hannibal"
Bon les gars qui ecoutent du rock la sérieux barrez vous vous ne savez même pas de quoi vous parler de plus on peut pas vraiment dire qu'un rappeur fait pitier sérieux moi j'accepterai qu'un gars style Dr Dre dit : oué c'gars la fait pitier.... mais un ptit Jolien qui lui même dans le rap underground il n'a pas sa place et il vient critiquer des gens connus en lachant des conneries style "Trop commercial" sérieux les gars vous etes trop des jaloux redescendez sur terre on est pas sur mars encore.... Moi j'dis aucun rappeur fait pitier si il fesait pitier il ne serait connu de personne now il est connu par des gens donc il fait pas pitier.... J'suis sur que celui qui a créer ce post dit ça juste car c'est un haineux et qu'il voudrait etre à leur place donc bon aussi les types qui connaissent rien au rap et qui viennent l"ouvrir ça m'venere de trop vous ecoutez que du hard rock ou du metal et vous venez parler bordel mais retournez vous taillader le corps ou faire autre chose et ressemblez à Korn ou les autres mais critiquez pas le rap chacun ses gouts
Citation :
Provient du message de Sheron
Bon les gars qui ecoutent du rock la sérieux barrez vous vous ne savez même pas de quoi vous parler de plus on peut pas vraiment dire qu'un rappeur fait pitier sérieux moi j'accepterai qu'un gars style Dr Dre dit : oué c'gars la fait pitier.... mais un ptit Jolien qui lui même dans le rap underground il n'a pas sa place et il vient critiquer des gens connus en lachant des conneries style "Trop commercial" sérieux les gars vous etes trop des jaloux redescendez sur terre on est pas sur mars encore.... Moi j'dis aucun rappeur fait pitier si il fesait pitier il ne serait connu de personne now il est connu par des gens donc il fait pas pitier.... J'suis sur que celui qui a créer ce post dit ça juste car c'est un haineux et qu'il voudrait etre à leur place donc bon aussi les types qui connaissent rien au rap et qui viennent l"ouvrir ça m'venere de trop vous ecoutez que du hard rock ou du metal et vous venez parler bordel mais retournez vous taillader le corps ou faire autre chose et ressemblez à Korn ou les autres mais critiquez pas le rap chacun ses gouts
k.

666 VIVE MARILYN MANSON DIEU TU SUX VIVE SATAN JE SUIS TON SERVITEUR ET JE PROFANE DES TOMBES ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

J'aime tes stéréotypes.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
k.

666 VIVE MARILYN MANSON DIEU TU SUX VIVE SATAN JE SUIS TON SERVITEUR ET JE PROFANE DES TOMBES ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

J'aime tes stéréotypes.

Top mdr son passage "...retournez vous taillader le corps ..."

Aller les pseudos metalleux retourner ecouter Slipknot
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Tsss, arrête, c'est terrible Alliance Ethnik, sérieux, le beat est marrant et on ne peut vraiment pas dire qu'il se prenne au sérieux
Ouais c'est vrai que c'etait plutot fun, ils existent toujours au fait ?
Citation :
Provient du message de Yoshiki
Ouais c'est vrai que c'etait plutot fun, ils existent toujours au fait ?
A ma connaissance pas de cassure officielle, même si rien de réel depuis 5 ans. Quelques passages en solo pour Warren G et K-Mel, mais ça râlerait trop à Creil s'ils stoppaient réellement.
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
On devrait fermer, le sujet sinon ca va finir en troll des anti-rap
Sephi troll mieux que tout les anti-rap de ce forum réunis.

Alain Delon Style...
Sérieux ça devient n'importe quoi ce sujet aurait été interessant si on parlait du style de certains rappeurs et des choses qui font qu'ils ne sont pas aussi bon que certains mais la on a une foule de satanique qui se ramene en disant que le rap ça pue etc ou alors on a des types qui font style qu'ils s'y connaissent alors qu'ils ne connaissent keudal et lachent des conneries.
Ouais, en plus je serais heureux de voir où se situe la limite de tes faibles connaissances en Rap.
J'avoue également que ce sujet devient n'importe quoi, mais surtout parce que tes deux interventions de caille lobotomisé le sont.
Ah Sheron... t'es fort, quand même.
Citation :
Provient du message de Sheron
Sérieux ça devient n'importe quoi ce sujet aurait été interessant si on parlait du style de certains rappeurs et des choses qui font qu'ils ne sont pas aussi bon que certains mais la on a une foule de satanique qui se ramene en disant que le rap ça pue etc ou alors on a des types qui font style qu'ils s'y connaissent alors qu'ils ne connaissent keudal et lachent des conneries.
Tu dis ça en plaisantant ?

Moonlight Shadow, ou One of Us, ou U2 ou encore les Beattles c'est du satanique?

Led Zep aussi je suppose?

Et pourtant c'est aussi du Rock.

Mon pauvre garçon, range ton survet' canari et met ta casquette lacoste au fond d'une poubelle, achète toi une guitare et fais et aime la Musique.

[Edit: Overdose de conneries d'un mec qui a encore rien dit de structuré et d'argumenté sur ce post.]
Citation :
Provient du message de Malabar
Ouais, en plus je serais heureux de voir où se situe la limite de tes faibles connaissances en Rap.
J'avoue également que ce sujet devient n'importe quoi, mais surtout parce que tes deux interventions de caille lobotomisé le sont.
Ah Sheron... t'es fort, quand même.

Donne moi un passage ou j'pretend que j'suis the master of the rap je dis pas que j'connais pas tout now tu la ferme j'donne mon avis comme tout le monde si t'es pas heureux va jouer au football
Citation :
Provient du message de Mais Qui Est-Ce?
Donne moi un passage ou j'pretend que j'suis the master of the rap je dis pas que j'connais pas tout now tu la ferme j'donne mon avis comme tout le monde si t'es pas heureux va jouer au football

on peut donner son avis sans être aggressif ni insultant.
Huhu faut pas s'énerver, le but du post c'est de trouver des noms de rappeurs qui sont has been. Donc sur ce topic tu a de grande chance de trouver des gens qui n'aiment pas le rap . voila
Au debut j'ai repondu calmement mais quand tu vois des types venir flooder juste pour le plaisir alors bon et encore le pire c'est uqe moi j'ai donner mon avis en argumentant au dessus mais bon j'ai aussi rajouter qu'on devrait changer le nom du thread car argumenter sur le thread "Quel rappeur fait le plus pitier" pas moyen d'argumenter la dessus a moins que quelqu'un estime qu'il fait mieux que lui...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés