[Orcanie] Et c'est ainsi que je m'en vais :)

Partager Rechercher
Chers orcaniens,

Apres presque deux ans passés sur ce serveur, je m'en vais, emportant de très bons souvenirs avec moi. Des changements irl font que je ne pourrais plus me permettre de jouer et cela à mon grand regret.

J'ai passé des moments excellents sur ce jeu grâce auquel j'ai pu faire la connaissance de personne qui sont devenus de vrais amis aujourd'hui.

Je vais finalement pas mettre de noms, ce serait trop long et j'en oublierai certainement.

Je vais tout simplement me contenter de /kiss tous les Hibies, Albies et Midous que j'ai connu et avec qui j'ai passé d'agréables moments

Aussi avant de partir, j'aimerai sacraliser une union qui est celle d'Okalagazel et de son bien-aimé Favos (moi +), afin que leur amour devienne éternel ^^

Ainsi, Favos et moi-même invitons cordialement tout Hibernien à participer à cette cérémonie de mariage en joignant le bg ( oka ) à partir de 23h ce Samedi là . Bien entendu, nous procéderons après les échanges de voeux au vin d'honneur qui ce déroulera sur Hadrien en 10 40 ( à verifier ) où se trouve les ruines afin de partager ces festivités avec nos chers ennemis d'Albion et de Midgard

Mon cher ami Draedelius célébrera donc notre union

Alors voilà ^^

Je vous souhaite à tous un excellent jeu et une très bonne continuation

Have fun!

Oka
beurk Favos le moche

Bonne vie irl sinon

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Question vous comptez juste bloquer MMG aux champis ?

Sinon y a d'autres endroits pour voir Alb/Mid sans pour autant bloquer un endroit de passage à moins que ce soit votre seul but mais ca j'ne lis pas dans les pensées
Citation :
Provient du message de StonBaX
Question vous comptez foutre en l'air la soirée des joueurs Mid en bloquant MMG aux champis ?
non juste le temps d'échanger quelques bonnes paroles et de dire mes adieux à certains. Mon meilleur moyen d'expression etant le tamtam et la flute, j'ai préparé une belle sérénade pour tirer ma révérence

Ce sera donc bref . c'est pas un camping qui est prévu hein

Mais tu as raison, ce n'est pas mon intention donc on changera certainement de lieu
erf Oka... j'espère que tout problème sera réglé et que tu reviendras malgrès celà^^ après tout c'est si triste de partir sans avoir connu la vie avec ton mari bien aimé

Félicitations à vous deux

Je serai là "en paix", en esperant que ça sera le cas pour les autres

[edit] erf 23 c un peu tard :x

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Oka, ma belle, on en a parlé ig déjà, alors... profites-en un maximum (de la raison de ton départ) mais GARDE LE CONTACT avec nous, toi !!! (et pi y'a toujours des cybercafés sinon... et j'suis sûre que ça se dit pareil en plus ! Et pi ils ont DAoC aussi héhé ^^ )

Ah au fait... dans ce que je t'ai passé hier, remplace le 3 par un 9 à la fin stp, c'était une chtite erreur...

Pour la cérémonie je pense malheureusement pas pouvoir être là étant en plein déménagement irl... Donc demain, pu d'internet si ce n'est par modem 56k (jusqu'à mardi inclus), et encore, avec tous les cartons/meubles/rebranchages d'ordis etc etc...
Bref...

Félicitations vous deux et que vos deux Coeurs soient éternellement aussi heureux que le sont le mien et celui de mon ange !

L'un apres l'autre vous partez , je me souviens encore des tripe sur l'ancien cc as :/

Tu va nous manker jolie demoiselle qui adoré tan les bois prés de dl ....

Bon courage a toi et gl irl
Citation :
Provient du message de miroia
et nous les alb on est invité a te dire aurevoir ??
biensur j espere vous y voir je donnerai le lieu exact en edit sur mon post ^^
Moi je serais la

En passant vous etes aussi conviés a mon mariage qui aura lieu apres celui d'Oka et qui sera célébré par Oka

Oka tu resteras l'une de mes meilleures amies
Okaaaa ma puceeee

Qui va organiser les prochaines élections de miss et mister orcanie ? Sans toi j'y arriverais pas

Qui va me laisser en vie sur emain lorsque l'on se croise ?
( A part nandof, mais il fait une pause aussi il me semble )

J'ai passée de très bon moments en ta compagnie. Et bien que je sois une bretonne, nous nous sommes toujours croisées sans affrontement, que ce soit sur hib, mid et albion.

Les organisations inter-royaumes que j'ai fait en ta compagnie ont toujours été de belles réussites.

Tu es simple, agréable et si gentille.

Je ne t'oublierais jamais et ta présence me manquera.

Bonne chance Irl

Kiss Oka
Dame Gazelle,

Tu m'as donné de grands bonheurs... dont le dernier n'est pas le moindre
Ton départ ne m'attriste pas moins d'avoir été dès longtemps annoncé
Alors, je viendrai saluer une grande Dame, ce samedi, où que ce soit... à condition que tu me jures d'obéir à Elowenn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés