[Annonce] Nouveau Squad Air Allié

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques péripéties, nous avons pris la décision de jouer Aerien et Allié.

Le recrutement reste ouvert (http://www.secretcircle.org)


D'autres infos à suivre.

PS l'Annonce précédente peut être locked ou supprimée.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Moi tant que vous volez au dessus de nous sans nous lâcher de bombes sur le coin du nez, je vous aimerais. Si en plus vous travaillez main dans la main avec les autres francos, je vous adorerais! (sauf Messer )
L'AMB ayant de monis en moins de membres actifs, est quasiment morte ... De plus on arrive pas à avoir de nouvelles de notre site/Forum qui a disparu....

Perso, je rejoinds ce nouveau squad, L'AMB a sonné les cloches du rassemblement des pilotes francos, apres quelques mois d'inactivité, je tourne la page "A.M.B" qui restera une amusante et trépidante aventure !
Ben.. pour l'AO ya eu pas mal de discussions.
Le 66 va fonctionner d'une façon très différente des prédécesseurs JG77 et ECII/7 à savoir :

-Privilégier les events squad plus que les contraintes opérationnelles.

-Une liberté maximale d'intervention... Autrement dit, officiellement dans une zone (sud je pense), mais, nous irons autant au Centre qu'au Sud on va essayer de faire plaisir à tout le monde sans être rattachés à un squad ou une division.

En d'autres termes, on donnera un coup de main aux franco où qu'ils se trouvent, dés lors qu'il sont dans une grosse OP.... ou dans les ennuis serieux. Selon les effectifs et les necessités, on pourra peut-être même être à deux endroits à la fois.

Pour les communications:

Pour les canaux chat, oui pour le 90 et peut-être le 55 + un autre canal que je ne connais pas encore.

Pour TS, sur le TS allié pour les OP, et TS privé le reste du temps. Si nous devons intervenir et que nous soyons sur TS privé, nous passeront sur TS allié.

Je vais ouvrir un forum à accès restreint sur notre site Web pour les Squad leaders pour qu'il puissent y déposer leur demandes d'appui aérien en prévision des OPs.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Citation :
Provient du message de Starfix
Je vais ouvrir un forum à accès restreint sur notre site Web pour les Squad leaders pour qu'il puissent y déposer leur demandes d'appui aérien en prévision des OPs.
Inutile ! Vincennes sert à ça.
Je disais donc dans mon dernier message Pierre,
Tu feras comme tu voudras.
Nous ouvrirons ce board chez nous et tu y sera le bienvenu comme les autres.
J'aime le Vincennes, mais il a ses limites.... et d'ailleurs je n'y ai pas encore accès.
Ben oui je ferai comme je voudrais mais je voudrais aussi pouvoir me coordonner avec vous... et pour ça, y'a vincennes. Je vois pas d'autres endroits...

Si chaque squad fait un forum "de coordination" sur son site, ça ne peut pas aller... Tu imagines s'il fallait poster sur le forum 22 AR, le forum cigognes, le forum 3e DLM, etc. à chaque fois qu'on désire faire une opé coordonnée ?

Non là je crois qu'il faut arrêter de délirer... Vincennes, tous les joueurs alliés y ont accès, tous les chefs y sont... c'est l'endroit où se coordonner entre les squads alliés.

Enfin je sais pas moi... je suis le seul à penser ça les mecs ?
non non Pierre depuis le rassemblement franco, je remets les pieds ici parcequ'au moins le forum retrouve çà seule utilitée!

j'espere que vous faites partie du regroupement franco, donc pour l'AO il pas de question a ce poser. enfin moi, j'aimerai bien que le regroupement continu encore apres la campagne
Citation :
Publié par Benjoli
enfin moi, j'aimerai bien que le regroupement continu encore apres la campagne
tout le monde je pense, mais va encore et toujours se poser cette question existantielle : où ? quelle ao ?
Citation :
Ben oui je ferai comme je voudrais mais je voudrais aussi pouvoir me coordonner avec vous... et pour ça, y'a vincennes. Je vois pas d'autres endroits...

Si chaque squad fait un forum "de coordination" sur son site, ça ne peut pas aller... Tu imagines s'il fallait poster sur le forum 22 AR, le forum cigognes, le forum 3e DLM, etc. à chaque fois qu'on désire faire une opé coordonnée ?

Non là je crois qu'il faut arrêter de délirer... Vincennes, tous les joueurs alliés y ont accès, tous les chefs y sont... c'est l'endroit où se coordonner entre les squads alliés.

Enfin je sais pas moi... je suis le seul à penser ça les mecs ?
Lol Pierre arrete de parler comme si on était des bleus...
Bien sûr qu'un event coordonné MULTI SQUAD a besoin d'un board centralisé. Mais fait tu ce genre d'event tout les soirs ???? Je ne pense pas.

Il y aura des soirs, où tu n'aura pas besoin de TOUTE la communauté franco avec toi mais simplement d'un soutien aérien avec ton squad pour une action précise. C'est de cela dont je voulais parler. Tu ne vas pas poster sur le Vincennes tous les soirs chaque fois que ton squad prend un B1 ou prend une FB qq part dans le cadre d'une mini OP
Pas plus que je n'irai poster sur ton forum alors... Tu imagines bien que si je ne fais pas une demande dans Vincennes, je vais pas aller sur un autre forum.

Je ne suis pas le plus qualifié, ni à la 3e DLM, ni au sein de la 4th LMB, aussi corrigez moi si je me trompe mais il me semble que nous avons trois gros niveaux de mobilisation. Il me semble que c'est un fonctionnement identique pour les autres squads...
- Un premier niveau interne au squad (opés du mercredi, entrainements),
- Un deuxième niveau qui implique la brigade (et donc le soutien aérien organique)
- Un troisième, l'opé francophone avec tout le bouzin.

DONC, dans tous les cas, un forum de concertation sur un forum de squad est inutile. Si je m'élève, c'est parce que je pense même qu'il pourrait être contre-productif, par exemple si tu attendais qu'on fasse des demandes dans ton forum alors qu'on a pris l'habitude de le faire dans Vincennes... Tu pourrais croire qu'on ne veut pas de ton aide, ce qui serait à l'opposé de la vérité.

Maintenant, je vais m'arrêter là parce que je pense que tu as bien compris ma position et que je semble être le seul à m'exprimer sur le sujet. Après tout, si ça ne gêne que moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés