ui - v3.b

Répondre
Partager Rechercher
bon, vu que j'ai recu pas mal de question sur irc, j'explique 2 ou 3 choses.

l'extention des macro ( 11 12 13 ) ne sont pas modifiable via le jeu, on ne peut y metre que des fonctions pre assignable ( follow release etc )

modif direct ds le xml / via daoced

custom 1: le summary, disons la fenetre qui resume votre perso ( craft RR etc )

custom 2: barre mlxp et xp

les stat => /clock

/inv /disb => simplement la fenetre de conc ( qui peut etre bugée, je ne joue pas de classe buffeuse, need feedback )

la mini grp inclue le % stam a droite de la mana, fonction 1.69

le bouton quiver ne fonctionnera qu'en 1.69 lui aussi, pour le moment /quiver

a venir: corection de legers bug, modif des textures de base ( le maron noir au final spa top ), modif du mini grp pour inclure 1 mini bouton stick et reduire sa taille

modif de la custom 1 que je n'aimes pas.

le reste je verai
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
modif du mini grp pour inclure 1 mini bouton stick et reduire sa taille
Ca serait génial ça :x sinon top l interface =)

juste une reproche, seule la fenêtre de l inventaire est transparente si j ai bien faite attention .

Maniala .
- la fenêtre de conc bug, ça gène pour voir la quantité de conc restante (mais j'ai l'habitude, c'était déjà comme ça dans la précédente ) :

conc.jpg

- je trouve que ça serait plus joli si summary, custom 1, custom 2 avaient la même largeur et que la minigroup et summary aient la même hauteur

- tu as bien fait de virer la texture de fond toute pas belle des fenêtres de la version précédente
super UI ,

ptit appel a l'aide au passage

quelqu'un serait me dire comment la modifier pour que celle ci soit transparente

j'adore cette UI mais j'aime pas le fond marron , je voudrais le passé en transparent
Sympas l'UI mais j'ai modifié la fenetre de grp pour mon usage perso, un espace est donc créer dans la fenetre de grp entre le 4eme et 5 eme perso ce qui me permet de voir de suite quel perso je dois cibler et utiliser les touches Shift + F1 à F8. Pis j'ai redimentionner aussi parce qu'elle est un peu grosse la fenetre grp

Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
super UI ,

quelqu'un serait me dire comment la modifier pour que celle ci soit transparente

j'adore cette UI mais j'aime pas le fond marron , je voudrais le passé en transparent
si tu as un logiciel de dessin tu mets cette couleurs a l'endroit ou tu veux du transparant dans les .tga.

couleur verte fluo toute pas belle : #00FF00

Je sais pas s'il existe d'autres moyens plus simple mais s'en est un
J'adore vraiment cette Ui mais à mon gout il manque un petit quelque chose .
Ce petit quelque chose c'est la barre de rp c'est le seul petit truc ki mank mais sinon elle est vraiment top
Citation :
Publié par Sullyman
Aween

Citation :
super UI ,

pas le tps de bosser dessus en ce moment

Citation :
Publié par Maldetronche
J'adore vraiment cette Ui mais à mon gout il manque un petit quelque chose .
Ce petit quelque chose c'est la barre de rp c'est le seul petit truc ki mank mais sinon elle est vraiment top

ben elle y est ( custom 1 )
Citation :
super UI ,

Hum... mettre la transparence à 0 directement dans le jeu, ça ne suffit pas ? (bon ok il faut le faire pour chaque fenêtre pour chaque personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés