Que feriez vous dans cette situation

Fil fermé
Partager Rechercher
Fonce
Re: Que feriez vous dans cette situation
Citation :
Provient du message de Newfoundglory
Elle tres tres mignonne et super délirante , bref le genre de nana que tlm aimerais avoir comme petite amie.
Mouais. Mes criteres premiers a moi sont ne pas avoir de poils et porter des strings, m'en cogne de savoir si elle est super delirante :ask:

Pour ton probleme, pose toi cette question le soir quand tu te couches: Qu'est ce qui te manque le plus, la main droite de ton pote, ou les fesses de ta copine?
Personnellement j'ai connu la même situation que toi, à la différence que mon pote était amoureux d'elle plus parce qu'elle lui ressemblait que pour son physique et personnellement j'ai tout sacrifier pour mon ami qui l'est depuis... 5 ans.

Enfin je ne sais pas... pour moi cette question se pose même pas. Si il est vraiment ton meilleur ami, le sacrifice fait parti de l'amitié
Citation :
@Eraendel , ca fait deja 2 mois qu'il lui fait du rentre dedans
Mais il n'y a pas eu d'élément faisant évoluer la situation. J'ai tourné longtemps autour avant de sortir avec. Faut qu'elle/tu lui fasse comprendre que, non, il rentre chez lui sur ce coup là.
Re: Re: Que feriez vous dans cette situation
Citation :
Provient du message de Ask
Qu'est ce qui te manque le plus, la main droite de ton pote, ou les fesses de ta copine?
réponse B
oui c'est ce que je me dit , j'ai son tel et son msn , mais je ne l'ai ni appelé , ni meme ajouté a mes contacts depuis la fete de la musique...

mais bon c'est dur et je suis sans arret en train remettre en question la chose .
Re: Re: Que feriez vous dans cette situation
Citation :
Provient du message de Ask
Pour ton probleme, pose toi cette question le soir quand tu te couches: Qu'est ce qui te manque le plus, la main droite de ton pote, ou les fesses de ta copine?
C'est là, la solution de ton problème.
L'amitié est quelque chose d'unique.
Mais dans l'amitié, il faut aussi être soi-même. Ou tu oublies Nat (et tu viens me voir....nan je plaisante!) et tu gardes ton ami, ou tu parles de tout ça à ton ami, quitte à essuyer ses peurs et donc son agressivité. Mais ne lui fait pas un coup de... !
Citation :
mais bon c'est dur et je suis sans arret en train de me remettre en question la chose .

si c'est dur alors appelle là ca devient urgent et ça va finir par te faire mal
ca m a toujours fait rire le mec qui me disait touche pas a cette fille elle es a moi... euh... il ne sort pas avec et... il la considere deja comme son ptit objet perso..
deja ca te donne un peu l idée de la relation qu il a avec les filles .. jalousie extreme macho etc etc etc...
non mais serieux ... jamais avec mes amis (quand on etaient de jeunes fougueux ) on s est dit bon celle ci elle est a moi elle est faite pour moi etc...
T es amoureux d une fille mais elle prefere ton meilleur ami bah desolé...elle va avec ton meilleur ami et franchement qu il se gene pas ?
a quoi ca sert que 2 personnes souffrent de cette situation a rien.
je sais pas mais bon c est juste du bon sens .. la fille veut pas de toi alors tu va dire a ton pote NON ! tu la touche pas! mon precieux mon preciiiieeeeeeeeeeeeuuuuuxxxxxxxxxx........

enfin la meilleure solution si ca te derange vraiment tu lui en parle tres franchement et voila ca pas difficile si c est vraiment un bon ami
Citation :
, ni meme ajouté a mes contacts depuis la fete de la musique...
Ajoute la, ça peut t'aider.

et file moi son msn, c'est pour t'aider innocemment hein, je suis loin de chez toi moi... ( le pire, je déconne à moitié )
D'apres plusieurs conseils qui ressortent souvent , je pense que je vais oublier ca sera plus sage et moins d'emmerdements.

et comme je suis quelqu'un a cheval sur certains principes, je m'interdirai de faire quoi que ce soit

merci pour vos conseils

Citation :
Provient du message de Har
ca m a toujours fait rire le mec qui me disait touche pas a cette fille elle es a moi... euh... il ne sort pas avec et... il la considere deja comme son ptit objet perso..
deja ca te donne un peu l idée de la relation qu il a avec les filles .. jalousie extreme macho etc etc etc...
non mais serieux ... jamais avec mes amis (quand on etaient de jeunes fougueux ) on s est dit bon celle ci elle est a moi elle est faite pour moi etc...
T es amoureux d une fille mais elle prefere ton meilleur ami bah desolé...elle va avec ton meilleur ami et franchement qu il se gene pas ?
a quoi ca sert que 2 personnes souffrent de cette situation a rien.
je sais pas mais bon c est juste du bon sens .. la fille veut pas de toi alors tu va dire a ton pote NON ! tu la touche pas! mon precieux mon preciiiieeeeeeeeeeeeuuuuuxxxxxxxxxx........

enfin la meilleure solution si ca te derange vraiment tu lui en parle tres franchement et voila ca pas difficile si c est vraiment un bon ami
le pb c'est qu'il la chauffe depuis 2 mois et que je ne la connait que depuis la fete de la musique , et ca fait style , je me pointe et je lui coupe l'herbe sous le pied
Citation :
nat' c mon kiff , franchement je suis trop love blablabla , j'espere que ta pas de sentiments , que tu va rien tenté ...
Hey mais vous etes au college pour avoir des discussions comme ca?

Tu veux une femme tu la prends, t'es le maillon faible ou quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
D'apres plusieurs conseils qui ressortent souvent , je pense que je vais oublier ca sera plus sage et moins d'emmerdements.

et comme je suis quelqu'un a cheval sur certains principes, je m'interdirai de faire quoi que ce soit

merci pour vos conseils
NON NE FAIT PAS CA !!!

Les principes c'est bon pour se faire marcher sur les godasses :/
je comprend pas ...pour moi la notion d amitie c est quelque chose ou ton ami ... veut le bonheur de ses potes (et le sien aussi hein... ) si tu lui parlais de la situation.. il voit qu il peut pas sortir avec bah (si c est vraiment un ami) ca le derangerait pas que tu sois avec...

et en plus tu dit que c est juste pour son popotin.. alors il peut pas en souffrir ? il na pas de sentiment pour elle..

enfin bon j ai du mal a comprendre peut etre que j ai ( et mon cercle d ami) une notion differente de l amitié
Citation :
bin il ma dit : Nat' c purement physique , j'ai envie de la tirer apres si elle veux plus me voir je m'en fout.

apres je pense quand meme qu'il doit y tenir , vu la facon dont il s'acharne
Tu sais quoi, fonce.
Citation :
Provient du message de Canivo
À Newfoundglory :

C'est bien. En tant que mâle, j'approuve ce que tu viens de dire. Surtout dans cette société décadente en perte de repères.

Aux autres :

Dans deux semaines, ils coucheront ensemble.
J'ai pour habitude de tenir mes engagements coute que coute (mon coté asiatique ? )
et en me raisonnant , sortir avec une fille qui se sa trouve va me dire au bout d'une semaine une fois son désir satisfait, oui mais en fait je sais pas trop ce que je veux , le jeu en vaut pas la chandelle .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés