Que feriez vous dans cette situation

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un post 3615 mylife santa barbara mais ce sujet est extremement serieux pour moi

Mon meilleur ami m'a présenté une de ses amies sur qui il flashait ( quand je dit flasher , c flasher , il pense qu'a elle , il me parle que d'elle etc etc ...). C'etait a la fete de la musique. Elle s'apelle Nat'

Elle tres tres mignonne et super délirante , bref le genre de nana que tlm aimerais avoir comme petite amie.

Jusque la je ne pensais pas a elle , je ne l'ai pas revu apres la fete de la musique, l'idee meme de la draguer ne m'etait pas venu a l'esprit , ayant enormement de respect pour mon meilleur ami, vu qu'on est copain comme cochons depuis 3 ans et on se voit quasi tout les jours.

La meilleure amie de la charmante demoiselle m'apelle hier et me fait comprendre que Nat' kiffais grave sur moi, que malgré les avances incessantes de mon meilleur pote (qui est mieu gaulé que moi en passant) elle ne veux pas sortir avec , clair et net.

Et voila que je me triture le cerveau entre decevoir mon pote et sortir avec ce joli brin de fille car depuis elle m'obsede .

vous feriez quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Je serai tenté de dire qu'il faut que tu en parle avec ton pote, maintenant tu le connais mieux que nous, la question c'est comment il va le prendre.

En fonction de toi c'est a toi de voir si ça vaut le coup de te lancer dans cette histoire et des consequences sur ton amitié avec ton pote.


(1) disclaimer :tenir compte du moindre conseil d'Altaris pour tout ce qui est en rapport avec les relations amoureuses serai pure folie
Je pense il le prendrais tres tres tres tres tres mal , c'est pour ca que je post ici car c'est vraiment un cruel dillemme

pour vous dire, en gros ,
quand on sort en bande , il y a toute les filles sauf elle ,
et quand il est avec elle , il s'arrange pour que personne ne soit la ..
il 'est meme hors de question de passer lui dire salut meme si elle est chez lui.


hier il ma dit ,

nat' c mon kiff , franchement je suis trop love blablabla , j'espere que ta pas de sentiments , que tu va rien tenté ...

et moi j'ai dit : non j'eprouve rien, fait moi confiance



j'ai son numero , son msn , j'ai juste a la contacter ... je sais pas quoi faire
une amitié c'est pour la vie, une relation amoureuse ce n'est pas forcément le cas déjà.

pkoi ne pas dire à ton ami ce que tu as entendu au telephone pour qu'il ne souffre pas d'illusions trop longtemps?

sa rancoeur serait énorme en n'etant pas "préparé"

de toutes facons si elle t'obsèdes penses tu vraiment pouvoir t'interdire à elle longtemps?

pkoi ne pas etre franc avec ton ami sur ce que toi tu ressens? de toutes facons si tu sors avec elle sans rien lui avoir dit au préalable ou en cachette tu n'obtiendra de lui que son dégout et son sentiment de trahison de ta part.

meme si une telle discussion engendrerait un conflit il serait bcp plus pardonnable qu'une action "en traitre"


ps : parlons nous d'amour ou de désir en fait?
Ton pote est trop possessif sans avoir le droit de l'être puisqu'il n'est jamais sorti avec elle, ce n'est pas sain de le conforter dans l'idée que ton histoire avec elle le regarde...
Je crois que ton pote apprécierait vraiment que son meilleur ami lui dise un truc comme ça plutot que de faire un truc dans son dos.


Citation :
Provient du message de Katharyna
une amitié c'est pour la vie
Faux, ça dépend des cas, tout arrive dans la vie.
Un type aussi jaloux ne devrait pas être ton pote

Plus sérieusement, si elle a dit qu'elle avait rien à faire avec lui, bah qu'elle lui dise en face, il comprendra peut être et t'aurais le chemin libre...
je ne désire jamais sans aimer et mon pote il la désire












........pour son popotin



edit : elle lui a fait comprendre deja pas mal de fois (du genre la main sur la cuisse et elle l'enleve, ou quand il se colle a elle quand on etais sur un spot a la fete de la zik , elle lui disais lache moi un peu)

mais il refuse de voir la réalité et il est pret a tout pour se la serrer
c'est une chieuse, faire appeler une copine pour dire qu'elle te kiffe sachant très bien que ton meilleur pote essaye de sortir avec, c'est rien que pour foutre la merde .
Citation :
Provient du message de Newfoundglory
je ne désire jamais sans aimer et mon pote il la désire












........pour son popotin
Aaaah je vois

Et bah hésite pas, fonce
enfonce
défonce
Re: Que feriez vous dans cette situation
Citation :
Provient du message de Newfoundglory
vu qu'on est copain comme cochons depuis 3 ans et on se voit quasi tout les jours.

Bah une amitié de 3 ans pour une femme... je choisirais la femme si tu la kiffe vraiment
(en tout cas jpense que je ferais comme ça... des potes j'en ai suffisament et puis il comprendrait... on est des mecs )

Enfin assure toi quand même que ça puisse durer plus que 15 jours avec elle parcque ton pote devrait être vener...

Et faudrait peut être que la fille lui fasse comprendre qu'il est ringard (enfin bon, qu'il a aucune chance plutôt )
Ca risque de ne pas durer pour ton pote. Ca m'arrive aussi a période régulière, je suis à fond sur une fille, et au bout d'un mois je me rend compte que non, elle était pas du tout faite pour moi.

La dernière en date m'a envoyé valser au bout de deux jours. Je me torturais à vouloir ressortir avec elle, puis au bout d'une semaine j'ai lâché le morceau. Maintenant la situation c'est inversée, elle veut ressortir avec moi mais personnellement, elle ne m'emballe pas plus qu'une émission du rang du Bigdill.
Fonce.
Ton pote a rien à dire, il a, de toute façon, aucune chance.

T'as d'autres amis hein. Si il te lâche à cause d'une simple déception charnelle... Il craint.

Si t'as peur d'avoir des remords, tu lui craches à la gueule qu'il a aucune chance et que tu vas sortir avec elle, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés