Que feriez vous dans cette situation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ah j'vois le langage.

Ben tu lui fait :

toi t'kiff nad' wesh wesh mé el t'kiff pa wesh wesh èl é lesbo wesh wesh !
Je plussoie tout a fait
je serais à ta place je sortirais avec la fille et je le dirais à mon pote. (enfin bon ca serait moi j'aurais une bonne excuse : la vengeance )
Si ton pote est pas trop bete fait lui comprendre qu' il ferait mieux de regarder ailleurs voir s'il en trouve d'autres car là il n'est pas sorti de l'auberge s'il ne fait que penser à elle alors qu'elle, elle ne pense pas à lui.
Il est juste entrain de se faire du mal pour rien, faut qu'il oublie. (en même temps si tu sors avec il va avoir du mal à oublier)
dur dur les épreuves que la vie nous impose
Re: Re: Que feriez vous dans cette situation
Citation :
Provient du message de Peline
En résumé elle te plaît bien
C'est un vrai pote, qui t'est indispensable
Je me méfie des intermédiaires. aussi proche soient ils de la personne en question.

Tu devrai déjà la contacter directement ( tel msn etc) pour véritablement connaître ses intentions .

Seule sa version est valable, de plus tu pourra mesurer l'intérêt qu'elle te porte.

Si c'est juste un "coup de foudre" ou autre.

Une franche discussion est nécessaire .Normal elle te plaisait dès le départ
tu as peut etre raison sur les points avec la nanas, mais ils n'y a aucune relation de besoin ni de dependance vis a vis de mon pote et moi , meme si on a pas la meme facon de voir les choses avec les nanas, ca reste quand meme quelqu'un que j'apprecie enormement.
Deja, il faut que tu en aprle a ton pote, que tu lui dise qu'elle veut pas, pour qu'il arrete vraiment de s'accrocher.
Toi, par rapport a elle, c'est juste une histoire de couchage que tu veux ou plus? et elle? sa me semble important avant de te decider.
Quand cela sera poser, tu commence a prendre contact avec ellese que tu doi suivre ton coeur, ton pote comprendra bien un jour ou l'autre.

Il y a eu dans mon entourage plusieurs situations plus ou moin semblalble, sa se tasse avec le temps.

Donc je pene qu'il faut que tu en aprlme,e t que tu lui dise que elle te plait. Si tu le cache et qu'il le decouvre (en venant sur JOL par ex^^) la sa serai vraimen terrible...
@Newfoundglory
Elle n'aime pas ton amis, qu'elle soit franche avec lui, qu'elle lui dise que c'est toi qu'elle kiff, si vous faites ça en sous-marin quant ton amis l'apprendra il va se casser les dents. (et p-e les tiennes )

Moi perso osef de mon pote, je lui explique c'est tout, quitte à perdre son amitié et perdre la femme, c'est que les 2 n'en valait pas la peine.

Enfaites selon comment répondra mon amis je serais si il l'est "vraiment" où "pas"

-Si il te dis vazy si vous vous kiffer il sera un peu triste mais content pour toi, là c'est un bon amis.

-Si il t'embrouilles et fais des chichi blablabla c'est qu'il ne pense qu'à lui donc de là c'est un égoïste et de là c'est pas ton pote, ben oui un vrai "Amis" voudra ton bonheur avant le sien.

Oui un vrai amis c'est rare, mais ça existe.

Tu est en aucun cas fautif, le destin semble bien faire les choses... mais il p-e trompeur à la fois.

Moi perso si je la kiff et elle aussi, j'hesite pas, cela me permettra dans un 1er temps, de voir si j'ai un vrai "Amis" où pas...
Je te donne un conseil d'expert après tu as ton libre arbitre.

Je me concentre et rentre dans ta peau. Je vais voir mon meilleur pote tranquillement et discuter avec lui autour d'un martini on the rock. "Ecoute Jo', une copine de ta belette m'a bien fait comprendre qu'elle était chaude pour une relation avec moi. J'ai réfléchi et j'ai trouvé comment résoudre ce cruelle dilemme. J'explique : Je la contacte et je me débrouille de me la faire le soir même. Le lendemain je la largue après l'avoir bien fait jouïr, sachant vers qui se tournait, elle revient te voir et tu te débrouilles de la consoler comme il faut, si tu vois ce que je veux dire... En même temps je t'appelle et je te dis si elle est bonne ou non et la position qu'elle kiffe bien."

C'est la meilleure des solutions, tu te la pines bien pendant toute la nuit et après tu l'envoies pleurer chez ton pote pour qu'il continue à satisfaire ses désirs.
Provient du message de Cartier Fashion

Je me concentre et rentre dans ta peau. Je vais voir mon meilleur pote tranquillement et discuter avec lui autour d'un martini on the rock. "Ecoute Jo', une copine de ta belette m'a bien fait comprendre qu'elle était chaude pour une relation avec moi. J'ai réfléchi et j'ai trouvé comment résoudre ce cruelle dilemme. J'explique : Je la contacte et je me débrouille de me la faire le soir même. Le lendemain je la largue après l'avoir bien fait jouïr, sachant vers qui se tournait, elle revient te voir et tu te débrouilles de la consoler comme il faut, si tu vois ce que je veux dire... En même temps je t'appelle et je te dis si elle est bonne ou non et la position qu'elle kiffe bien."

C'est la meilleure des solutions, tu te la pines bien pendant toute la nuit et après tu l'envoies pleurer chez ton pote pour qu'il continue à satisfaire ses désirs.
JE CHERCHE UNE RELATION ETABLIE ET POSEE ET DURABLE, UN PLAN CUL QUI S ARRETE LA NE MINTERESSE PAS QUE CE SOIT NAT OU PAS§§§

dU undstand men ffs ?
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion

J'adore
Citation :
Provient du message de Newfoundglory
JE CHERCHE UNE RELATION ETABLIE ET POSEE ET DURABLE, UN PLAN CUL QUI S ARRETE LA NE MINTERESSE PAS QUE CE SOIT NAT OU PAS§§§
Mais le problème c'est : as-tu pensé qu'elle ne pouvait être attiré par toi que pour ta kikette ?

Style elle a vu une jolie bosse au niveau de ta braguette et ça a pu l'exciter, il en faut peu tu sais parfois.

Msn ou numéro comme tu veux, ça tombe bien j'avais rien de prévu pour cette aprem.
Provient du message de Soham
bah elle en veut ou pas de ton ami
l'en veux pas , mais c histoire de dire qu'une nana qui cherche juste un plan cul , qu'elle soit mignonne ou pas , j'ai tendance a ignorer naturellement.
Citation :
Si tel serais le cas , comme je suis gentil et que de surcroit ca ne m'interesse pas , je vais la laisser satisfaire son besoin avec mon ami

moi janvier 83
elle novembre 82
J'ai jamais vu ca
Pourquoi tu lui satisfait pas son besoin toi, et tu laisse ton pote avec sa main droite. C'est mieux non ? Et puis charité bien ordonnée commence par soi-même.
Citation :
Provient du message de btbw
J'ai jamais vu ca
Pourquoi tu lui satisfait pas son besoin toi, et tu laisse ton pote avec sa main droite. C'est mieux non ? Et puis charité bien ordonnée commence par soi-même.
parce que j'ai une conscience et que j'ai un peu de respect pour moi meme avant tout et que c ma facon de voir les choses. mais j'accepte tout a fait que d'autres (beaucoup) ne me comprennent pas
Citation :
comme ca peut finir en eau de boudin au bout de 3 jours et ca serais pas evident a gerer vu comment je suis fan d'elle...

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - on tourne en rond, close da thread, baise la, point barre : tu réfléchiras après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés