lw ou cs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
je croi que CS possede un coup de cote absolument enorme !
stun shield et kk fois ce coup et ca deal bcp bcp.

puis ds CS ya CS et moi jdis c bien CS !

Ereinion
L'enchainement de coté a 2 coups : le premier fait moins de dégats qu'un annihilation, et le 2e autant.
donc absolument enorme, si tu ne prends pas en compte les resists, stun shield annihilation annihilation, ca fait + mal.

Avant de dire tel style est fait mal blablabla, un petit coup d'oeil sur les Growth Rate s'impose.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
L'enchainement de coté a 2 coups : le premier fait moins de dégats qu'un annihilation, et le 2e autant.
donc absolument enorme, si tu ne prends pas en compte les resists, stun shield annihilation annihilation, ca fait + mal.

Avant de dire tel style est fait mal blablabla, un petit coup d'oeil sur les Growth Rate s'impose.
non mais
pourquoi stun shield ?
annihilation annihilation annihilation > stun shield annihilation annihilation
et qu'on me dise pas qu'annihilation est dur à placer x(

le seul probleme que j'ai, c'est que en lance je pouvais garder le stun dans le cas ou le clerc/healer/autre cramait son moc. Je pouvais le stun. ( bien sur s'il purge, il lui reste environ qqs secondes de moc...) mais ca fait tjr autant de perdu. La il est imun au stun, et je en peux pas empecher le moc.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
bah contre un adversaire qui ne se laisse pas placer les positionnels, lance > lw
plus globalement, lw se resume a 2 touche presque, et a part en def, lance est tjrs plus utile
hm..
Pas besoin de stun pour passer un coup positionnel, perso coup de coté en back up avec celui de dos ça pas tout le temps, les 2 combos étant très bons, le slam c'est vraiment que dans certains cas précis. Perso je préfère garder le stun lorsque quelqu'un moc surtout en ayant un snare de dos!
tlm parle des degats en disant bonus grow rate etc etc mais les difference se mesures sur des degats ....soyez honnetes la diff est vraiment minime c'est pas une si faible diff qui me fera dire CS c pourri ou LW c'est pourri pour une difference de 30 de degats voir 60 au max ?

le fait que annihilation soit plus puissant n'enleve rien au style des autres lignes. Bref c'est pas parceque LW a un tres bon style que lance est minable et c'est pas parceque lance a des bonus sur soutien que LW est pourri. c'est des spé differentes je vois pas en koi le fait qu'une spé est mieux que l'autre ca rend l'autre nule.
Un truc sympa avec LW c'est l'existence de LW avec proc célérité (encore jamais vu de CS avec un tel proc)
Pour jouer offensif je trouve ça très bien =)
ya des CS de ce type
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés