lw ou cs ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut aussi regarder du coté des arte...

1 lance pour cs, la lance du roi, tres tres dur a loot...

pour lw tas battler, malice et c deja beaucoup plus facile
Adex tu dis comparer les styles mais tu ne regarde que annihilation en LW.
Tu parles du stun sur parade en CS, regarde les styles à ouverture LW et leur GR. (tu verras que si on te tape, LW est bien plus interressant, mais bon en rvr on tape rarement un tank) Tu peux aussi regarder les saignements en LW ils sont sympa

Ensuite, le style de dos de CS fait un snare, pas un root.

En fait on s'amuse autant en LW et en CS, le mieux est de choisir en fonction du skin
Wep, je dirais qu'il faut clairement choisir pour le skin, car niveau efficacité sa se vaux. Group d'irréductible au artefact ? oui pkoi pas, si tu veux veux te priver d'armes avec des super skin et des super stat accessoirement c'est ton choix (perso je trouve malice vraiment magnifique a côté des armes craft).

Sinon niveau style, Lance a je trouve des style plus complémentaire dans un template hybrid que LW a mon gôut => Stun shield, snare de dos lance. Or en LW une fois imune stun t'as aucun cc pour contrôler le déplacement de ton adversaire (mis a par coup jarret).

je t'avoue qu'ayant commencer a monter un proto hybrid a une époque, j'ai jamais réussi a me décider au final
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
Wep, je dirais qu'il faut clairement choisir pour le skin, car niveau efficacité sa se vaux. Group d'irréductible au artefact ? oui pkoi pas, si tu veux veux te priver d'armes avec des super skin et des super stat accessoirement c'est ton choix (perso je trouve malice vraiment magnifique a côté des armes craft).

Sinon niveau style, Lance a je trouve des style plus complémentaire dans un template hybrid que LW a mon gôut => Stun shield, snare de dos lance. Or en LW une fois imune stun t'as aucun cc pour contrôler le déplacement de ton adversaire (mis a par coup jarret).

je t'avoue qu'ayant commencer a monter un proto hybrid a une époque, j'ai jamais réussi a me décider au final
tu peu traverser/stick-face + Frontal assault...mais bon c'est ds le cas ou tu as pas coupe jarret ;p
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
le débuff EFFECTIF de la GS n'est pas de 15%.
bah je dois avouer que ma lance a pas encore ding 6 donc je suppose juste mais j'arrete pas de demander des feed back en CS et pas en perf 1 main et personne m'en donne ...ca donne koi réellement ce debuff avec des buffs rouge et la GS en 5.4 c'est ca que je voulais savoir... je me demande si le up de degats est l'equivalent du proc battler ou bcp moindre, ainsi que savoir si je fous ma GS ou ma lance avec proc hast dans ma sc....car la 5.6 avec proc hast .... je me prend pour un sauvage ^^

Citation :
Un truc sympa avec LW c'est l'existence de LW avec proc célérité (encore jamais vu de CS avec un tel proc)
http://www.bastide-entraigues.com/eng/images_eng/lance_damn.jpg

edit: tin je galere avec mon ftp :'(
du moment que t'es celte t'es beau stou !

d'une manière générale t'aura qd mm bc plus de mal a placer assaut frontal que le snare lance, suffit que le mec run :>
c'est pour ca qu'il faut coupe jarret !
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru
ma lance avec proc hast dans ma sc....car la 5.6 avec proc hast .... je me prend pour un sauvage ^^
Tu l'as eu où ? C'est quoi les stats ? Elle est jolie ?
<bave>

Hum... c'est nul les procs célérité !!! tu la vends ?
bah j'essaye de poster le screen mais mon ftp par en couille

edit : ayé

les stats sont minable je sais mais c du 100 % et bon de tte facon je need caper avec ma SC sans les armes equipées pour switch sans malus <s'arrache les cheuveux>

par contre le proc stack avec le hast du drood donc avec un bb c'est du pur bonheur le seul hic c k'elle est moche :'(

j'ai eu ca dans un coffre de la 8.10 si jamais tu cherche ^^
Le proto offensif est soit LW ou CS voir l'est 2.

Effectivement la tendance actuel sur broc est le LW, avec la possibilté de faire des degats avec 2 type d'armes.

Si on prend sur le dommages en fonction de TOA, la CS est bien revenue avec des artefacts qui remettent a niveau les degats sur le LW.
C'est aussi vrai que le LW fait plus bourrin et moins pacificateur.

La CS, ou l'arme a 1 main à l'origine de daoc, represente la puissance Protectrice, ce qui permet de savoir à l'enemi qui il a affaire. Son principal coup, se fait sur 1 style qui fait plus mal que LW.

Autre avantage du CS, la spec frontload, tu mets une patate mais quel patate.

Au vue actuel et de mes respect, je dirai kif kif bourricot.
Les styles sont moins jolies/nombreux que le LW mais se valent.
Citation :
par contre le proc stack avec le hast du drood donc avec un bb c'est du pur bonheur le seul hic c k'elle est moche :'(
han spa juste, le proc hate de mon épée galladoria elle stack pas avec le buff druide, sa me fais le skin d'un sort résist qd sa proc
c'est pas le meme proc...galla c : proc : hate
la c'est proc : celerity ( 30\) = celerity red...( gaffe a pas finir ooe ).
donc tu peux avoir buff drood red, + celerity red....
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
han spa juste, le proc hate de mon épée galladoria elle stack pas avec le buff druide, sa me fais le skin d'un sort résist qd sa proc
Les procs sur TOA sont des célérités, pas des hâtes comme les procs craftés et galla

@shamo : si tu trouves les stats minables, donne la moi ^^
Citation :
Provient du message de Curufinwë
c sur sauvage zerk sic moine c les classe que tu rush en 1er lors d'un fight ~~
Nope mais d'un point de vue resistance inter realm la lw vaux largerement le coup comparer a la CS
Citation :
Provient du message de Cern
Bah oui zetes cons, comment vous faite pour tuer le palouf que vous devez tuer bien sur en premier ? :/

Et avoir 1 bon type de degat c mieux que 2 ligne moyenne pour moi :x

Sinon les 2 sont équivalentes pour moi

Style LW >>> Style CS
Perfo >>> Tranchant/contondant
Je n'ai rien dit qui ferait penser qu'il faut rush ce genre de classe en premier, ca c'est plus ton esprit mal placer qui te la dit
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Nope mais d'un point de vue resistance inter realm la lw vaux largerement le coup comparer a la CS
pas du tout d'accord les degats LW et CS toutes bonus/malus confondu sont sensiblement les memes ... c juste un question de gout pour un hybrid...apres en pur off LW est pas mal c vrai mais quite a faire pure off autant faire 50 LW et 50 lance comme ca tu as tous les types de degats et tu profite du bonus sur soutien

perso taper comme une moule sur un palouf m'en fou c'est le clerc qui m'interesse
oué, mais estoc c mieux ...
Je le sais ca mais ce que je veux dire c'est que la LW a l'avantage de s'adapter a la situation (ses deux types de dégâts sont neutre suivant le realm en face) , tu switch contondant juste avant le fight contre des mid ou tu prend tranchant juste avant un fight contre alb et le neutre ca fait pas mal de dégâts encore heureux :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés