lw ou cs ?

Répondre
Partager Rechercher
Lu Weak =)
Moi je suis un pro LW :x donc bon voila ^^ le coup lvl 50 est très appréciable même pour toi qui est proto et même si tu es hybride , stun bouc + annihilation ça fait bobo
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Lance Celtique est plutôt pas mal le seul problème c'est que le type de dégâts (Estoc) n'est pas vraiment adapter pour Hib a cause des résistances d'armure adverse.
lol ? c'est justement là son aventage sur la ligne lw
Citation :
Lance Celtique est plutôt pas mal le seul problème c'est que le type de dégâts (Estoc) n'est pas vraiment adapter pour Hib a cause des résistances d'armure adverse.
c'est une blague ?

bonus sur clerc/mene/merco/fléau, heal/chaman/war/skald/thane.

donc toute les classes de soutiens et la moitiée des autres classes lol
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Curufinwë
c'est une blague ?

bonus sur clerc/mene/merco/fléau, heal/chaman/war/skald/thane.

donc toute les classes de soutiens et la moitiée des autres classes lol
malus clouté mid (sauvage/zerk) malus cuir alb (sic en solo par ex/moine) malus plate (deja que la plate est bien resistante ...)
donc ouai il fait des dgts sur les classes de soutiens mais vu les dégâts sur a plate ou sur les sauvage hum :x je dit pas que la lance celtique est moisi jai dit kelle était pas mal donc arrêter de voir le mal partout (enfin jdit ca je suis sur jol en même temps :/)
Citation :
malus clouté mid (sauvage/zerk) malus cuir alb (sic en solo par ex/moine) malus plate (deja que la plate est bien resistante ...)
donc ouai il fait des dgts sur les classes de soutiens mais vu les dégâts sur a plate ou sur les sauvage hum :x je dit pas que la lance celtique est moisi jai dit kelle était pas mal donc arrêter de voir le mal partout (enfin jdit ca je suis sur jol en même temps :/)
c sur sauvage zerk sic moine c les classe que tu rush en 1er lors d'un fight ~~
Bah oui zetes cons, comment vous faite pour tuer le palouf que vous devez tuer bien sur en premier ? :/

Et avoir 1 bon type de degat c mieux que 2 ligne moyenne pour moi :x

Sinon les 2 sont équivalentes pour moi

Style LW >>> Style CS
Perfo >>> Tranchant/contondant
Citation :
Quand le proto s'attaquera à un Zerk ou autre classe de melée, c'est que les soutiens seront down, enfin en général, c'est l'avantage de CS.
Sinon j'ai quasiment testé toutes les spé en 2 ans de jeu, je dirai LW actuellement.

Pour moi :
CS = Proto offensif à savoir taper du soutien
LW = Proto défensif : tapage de tanks dans l'optique ou on considère que les tanks adverses les + rencontrés et dangereux sont les sauvages/zerk et MA (voire offensif si on choisit de se concentrer sur les tanks adverses au lieu des soutiens, cf groupes opti mid tanks 3 healeurs)

Après cela il faut se demander quel va etre son role dans le groupe :
Très souvent guard bot/bg bot : dans ce cas la LW > CS (cd Proto défensif) puisqu'on va privilégier le tapage de tank.
Néanmoins CS = bonus sur skald, war, méno, merco.

En bref :

Points positifs CS :
Bonus sur toutes les classes de soutien
Pas de switch d'arme à effectuer (un seul type de dégat)

Points positifs LW :
Bonus sur les damages dealeurs adverses
Au pire dégats neutres avec le switch
Skins d'armes + sympas en général
De bons styles de coups (Annihilation4eva)

Points négatifs CS :
Gros malus sur les tanks ennemis ( CS sur boite abs34% = 0 dégats)
Styles CS pas top

Points négatifs LW :
Jamais de bonus sur les classes de soutien
Switch galère à gérer en + du switch shield/LW

On pourrait aussi penser que la voie LW est + adaptée au rvr actuel étant donné qu'on doit forcément passer par du dégommage de bg.

Enfin difficile de s'y retrouver dans tout ca

Pour ma part j'ai choisi CS pour l'instant
le dégommage de bg :\
si c'est le proto qui tape le bg, c'est que qqn de son grp ne fait pas son taff....

Quant au switch slam/annihilation j'avoue je vois pas l'utilité, autant aller direct sur l'annihilation.

sinon j'ai choisi lw il y a 1 mois, j'etais CS depuis le début.
Je suis content j'avoue ;p
J'ai perdu en dmg sur la maille c'est sur, mais des que le proc battler se lance, la différence est minime.

Sinon je pense que ce qui a été dis est vrai, le coté CS est plus offensif..( ce n'est pas vraiment au proto qui bg d'aller tapper un Healer..surtout depuis toa ).
golden spear et son debuff resist estoc 15 % me parait etre un bon compromis avec la LW et sa battler en tout cas 15 % de debuff sur un gars en maille ca fait plaisir

depuis ToA je suis content de mes degats en CS

je vois pas en koi l'une des 2 lignes doit etre mieux que l'autre la seule diff importante c le skin et les artefacts surtout pour un hybrid et c'est vrai les skin LW sont sympas. sinon dire que tu peux switch les degats en LW ...c fastidieu , pas tres utile (passer du malus au neutre.... bof), et finalement on a toujours une arme preferée

[HS] me suis toujours demandé pour les LW ....qd vous etes en plein fight que ca pbae que ca mez que ca stun que ca purge que ca hurle sur le cc que ya du add vous vous dites " tiens lui il est en plate v passer en marteau"" perso rien que de penser a ca je me dis CS c tres bien au moins pas de chichis . car passer dansl'inventaire pdt un fight pour changer d'armes c'est une vrais plaie imo"[/HS]

annihilation ....c'est vrai c'est un tres bon coup mais etant hybrid on peut tres bien s'en passer

de tte facon facon chacun va precher pour sa paroisse ca avancera pas ton trucs tlm va vouloir defendre sa spé

sinon c l'elephant le plus fort car toute la force est dans la trompe
golden spear et son debuff resist estoc 15 % me parait etre un bon compromis avec la LW et sa battler en tout cas 15 % de debuff sur un gars en maille ca fait plaisir

depuis ToA je suis content de mes degats en CS

je vois pas en koi l'une des 2 lignes doit etre mieux que l'autre la seule diff importante c le skin et les artefacts surtout pour un hybrid et c'est vrai les skin LW sont sympas. sinon dire que tu peux switch les degats en LW ...c fastidieu , pas tres utile (passer du malus au neutre.... bof), et finalement on a toujours une arme preferée

[HS] me suis toujours demandé pour les LW ....qd vous etes en plein fight que ca pbae que ca mez que ca stun que ca purge que ca hurle sur le cc que ya du add vous vous dites " tiens lui il est en plate v passer en marteau"" perso rien que de penser a ca je me dis CS c tres bien au moins pas de chichis . car passer dansl'inventaire pdt un fight pour changer d'armes c'est une vrais plaie imo"[/HS]

annihilation ....c'est vrai c'est un tres bon coup mais etant hybrid on peut tres bien s'en passer

de tte facon facon chacun va precher pour sa paroisse ca avancera pas ton trucs tlm va vouloir defendre sa spé

sinon c l'elephant le plus fort car toute la force est dans la trompe
le débuff EFFECTIF de la GS n'est pas de 15%.
moi j'ai choisi LW car avec le style 50 je peux stun de devant, de cote, de derriere etc ... bref anytime koa

Quant à la lance, bonus sur ttes les classes de soutiens adverses.
Dire qu'on va switch dégât en LW me parait a l'heure actuel complètement mytho. A l'époque du tout spellcraft ok, mais maintenant avec les artefacts, qd tu fais ton template SC, c'est avec Battler ou Malice en 2H, donc tu va pas t'amuser a switch pour perdre les 3/4 de tes bonus.
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
Dire qu'on va switch dégât en LW me parait a l'heure actuel complètement mytho. A l'époque du tout spellcraft ok, mais maintenant avec les artefacts, qd tu fais ton template SC, c'est avec Battler ou Malice en 2H, donc tu va pas t'amuser a switch pour perdre les 3/4 de tes bonus.
Il existe encore des gens qui trouvent les artefacts gadgets voire peu utile et tous les mecs en GA n'ont pas forcément Battler ou malice... il en reste encore qui ont simplement des armes craftés et qui peuvent switch d'armes... C'est un petit groupe d'irréductibles hiberniens qui résistent encore à l'envahisseur "Artefact POWA" LOL

Mais le switch se fait rarement pendant le fight mais plutôt de manière général suivant le royaume contre lequel on se bat... (alors si hybride en plus ... C pas la peine de penser au switch des GA pendant un combat)

Encore une fois, inutile de chercher "avec quelles type d'arme je vais roxxer le plus ?" mais choisit plutôt l'arme qui semble te plaire le plus et te correspondre le plus.
Touf a fait un bon résumé de ce qu'apporte chacune des armes à toi de voir quel est ta façon de jouer et surtout comment tu pense t'amuser ^^
Kikoo pour ma part ce qui manque vraiment a la spé cs c'est un stun de dos, quasi anytime quand tu courses des mago/healer et qui est le point fort de lw

En conclusion je te conseille de te spé hybride avec minimum 42 en boubou pour placage si tu veux roxxxer en rvr avec ta cs.

Lance : Style assez interessent et degats estoc
Style apres parade stun 6sec
Root de dos
Hémoragie de 13degats / 3sec
c'est mieu si tu fais hybride.
Grd Arm:Possibilité de tapé sois en contondant sois en Tranchant.
et un stun 9sec de dos......
je vois pas l'interet de se spe Boubouc dans ce cas....
sinon le reste je connais pas trop

Lance pour moi est meilleur
mais bon tous dépan de ton style de jeu.
Moi à ta place j'ecouterais personne et je regarderais les stiles les plus interessent ect...
pour voir quelle type de jeu te convient
de Plus tu a la lance de la princesse
utile si tu solo
tu active le proc (non a charge)(10min 75dex viva)
et tu change darme tu aura toujour le buff
c'est super pour solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés