|
bonjours, ce choix cornelien exite mon cerveau, lequel choisir ?
(epargnez moi les 2 sont bien, aidez moi a faire un choix ![]() merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
lw ou cs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je prefere LW rien que pour le coup de dos au 50 et le faite de pour switch tranchant ou mass
![]() |
![]() |
|
|
Lance Celtique est plutôt pas mal le seul problème c'est que le type de dégâts (Estoc) n'est pas vraiment adapter pour Hib a cause des résistances d'armure adverse.
|
![]() |
|
|
battler contondant (1.69?) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [tout]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
fait comme tlm LW et laisse CS au weak comme moi stp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je monte un proto hybride et j'ai beau me pencher depuis des mois sur la question je n'arrive toujours pas à me décider.
Pour moi : CS = Proto offensif à savoir taper du soutien LW = Proto défensif : tapage de tanks dans l'optique ou on considère que les tanks adverses les + rencontrés et dangereux sont les sauvages/zerk et MA (voire offensif si on choisit de se concentrer sur les tanks adverses au lieu des soutiens, cf groupes opti mid tanks 3 healeurs) Après cela il faut se demander quel va etre son role dans le groupe : Très souvent guard bot/bg bot : dans ce cas la LW > CS (cd Proto défensif) puisqu'on va privilégier le tapage de tank. Néanmoins CS = bonus sur skald, war, méno, merco. En bref : Points positifs CS : Bonus sur toutes les classes de soutien Pas de switch d'arme à effectuer (un seul type de dégat) Points positifs LW : Bonus sur les damages dealeurs adverses Au pire dégats neutres avec le switch Skins d'armes + sympas en général De bons styles de coups (Annihilation4eva) Points négatifs CS : Gros malus sur les tanks ennemis ( CS sur boite abs34% = 0 dégats) Styles CS pas top Points négatifs LW : Jamais de bonus sur les classes de soutien Switch galère à gérer en + du switch shield/LW On pourrait aussi penser que la voie LW est + adaptée au rvr actuel étant donné qu'on doit forcément passer par du dégommage de bg. Enfin difficile de s'y retrouver dans tout ca ![]() Pour ma part j'ai choisi CS pour l'instant ![]()
|
je plussoie dans le sens de ce que dit Touf. Actuellement c'est dur de choisir. Seule différence avec Touf, j'ai choisi LW
![]() |
![]() |
|
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
|
moi j'ai choisi LW car avec le style 50 je peux stun de devant, de cote, de derriere etc ... bref anytime koa
Quant à la lance, bonus sur ttes les classes de soutiens adverses. |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
chui proto defenssif, donc plutot lw aparement d'apres vos commentaires
reste a trouver une pierre de respec :] merci a tous |
![]() |
|
|
Un truc sympa avec LW c'est l'existence de LW avec proc célérité (encore jamais vu de CS avec un tel proc)
Pour jouer offensif je trouve ça très bien =) |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|